Aller au contenu
  • 0

mobylette configuration Racing sur MBK 51


mbk1replicaG1
 Partager

Question

Bonjour je souhaiterai avoir des avis sur la configuration que je compte installer sur mon mbk 51 refroidissement air ainsi que du gain de vitesse possible avec cette configuration

  • kit 50 malossi réplica G1
  • vilebrequin doppler er1
  • carburateur 19 phbg
  • pot conti chr
  • variateur malossi multivar
  • carter aligné par rapport au cylindre

je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et je suis nouveau donc si j'ai oublié quelque chose n'hésiter pas a me le signaler merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

a de la mob ça change un peu et me rappele ma bonne vieille motobécane sa 

bon en vitesse tu sera pas plus haut que 90km max 

ta configuration et pas trop mal du tout mais je verrais plus le pot doppler a la place ou un bon bidalot si tu en trouve un en occasion 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour le commentaire c'est bien ce que je me disais au niveau de la vitesse de pointe , pour le pot je n’était pas sur car on m'avait dit que le Ddoppler était plus efficace a moyen régime, pour ce qui est du bidalot je verrai car ce sont des pièce se faisant rare sur le marché sinon si vous avez des avis sur d'autre kit toujours en 50 que vous me conseillez

celons votre vécu je souhaiterai le meilleur kit en pointe si possible en vente neuf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/11/2016 at 20:01, mbk1replicaG1 a dit :

Merci pour le commentaire c'est bien ce que je me disais au niveau de la vitesse de pointe , pour le pot je n’était pas sur car on m'avait dit que le Ddoppler était plus efficace a moyen régime, pour ce qui est du bidalot je verrai car ce sont des pièce se faisant rare sur le marché sinon si vous avez des avis sur d'autre kit toujours en 50 que vous me conseillez

celons votre vécu je souhaiterai le meilleur kit en pointe si possible en vente neuf.

 

mir 35 fait du bidalot en neuf pour 139 euro 

et ton kit que tu veux mettre et déjà très bien pas besoin de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, mbk1replicaG1 a dit :

d'ailleurs il vaut quoi le bidalot ?

et je me demander au niveau allumage beaucoup disent que celui d'origine suffit enplement vous en penser quoi car cela a un cout important est si sa ne fait pas gagner plus sa ne vaut vraiment pas la peine de le changer

 

le pot bidalot sen sort bien mieux que le conti niveaux perf et sacordera bien mieux avec ton kit malossi 

pour un allumage sa veux pas le coup vue le prix et surtout le peux que tu y gagnerais 

un allumage et bon du moment que tu monte un kit 70cc alu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc plus bidalot après je ne suis vraiment pas sur de moi mais je pense travaillé le cylindre je sais que se n'ai clairement pas le genre de chose facile est que tout se calcul mais si j'arrive a amélioré les diagrammes et la lumiere d'échappement de sorte a être axcé encore plus pointe est ce que ce pot serait toujours bien accorder mon but et de tiré le meilleur de ce kit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vue tes attentes je partirait sur un bidalot ! Le must.... 

Il te manque un bon variateur aussi et un vrai pot digne de se nom un bidalot lol 

J'ai un pot bidalot mbk 51 il manque la rotule et la cartouche et pas top (j'en file une mais se n'es pas là bidalot....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, mbk1replicaG1 a dit :

ok donc plus bidalot après je ne suis vraiment pas sur de moi mais je pense travaillé le cylindre je sais que se n'ai clairement pas le genre de chose facile est que tout se calcul mais si j'arrive a amélioré les diagrammes et la lumiere d'échappement de sorte a être axcé encore plus pointe est ce que ce pot serait toujours bien accorder mon but et de tiré le meilleur de ce kit.

 

même stock tu peux déjà en tiré pas mal avec un bon pot bidalot un bon carburateur et un bon variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien sur j'ai dit le élement principal en soi je compte changer casiment tout ce qui a sur la mob j'hésite d'ailleurs a achetter des carter malossi seulement voilà pour ce qui de l'expérience mécanique je pourrait tout vous expliquer avec des mots mais pas avec des actes ces pour sa que je me demande si je visent trop haut pour mais debut parce que honnettement achetter un bidalot a 250 € pour le detruire en 2 de pour une connerie de débutant ça me ferait chi*r quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux