fred82000 Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 oui yen a une sur mon projet mais je te la re met ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 il y a 32 minutes, fred82000 a dit : oui yen a une sur mon projet mais je te la re met ici a wai pas mal du tout , mais j'ai déjà commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 @noux pas grave la prochaine fois si besoin tu me mp et je verrais avec le mec si il en fait toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 il y a 32 minutes, fred82000 a dit : @noux pas grave la prochaine fois si besoin tu me mp et je verrais avec le mec si il en fait toujours pour combien il l'ai fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 il y a 56 minutes, noux a dit : pour combien il l'ai fait ? 50e port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 ça se vo avec la voca mais elle et grave bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 sais fait par le mec lui même et pour le prix sa vos vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 taillé dans la masse,ca doit être costaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 il y a une heure, fred82000 a dit : sais fait par le mec lui même et pour le prix sa vos vraiment le coup c'est sur sa vo le coup et en pluss y a pas a adapter le mec qui les fait et vraiment doué tu peux en avoir quand tu veu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 (modifié) il est de + en + cool ton scoot mais avec la face avant sans phare tu vas rouler qd même rassure moi Modifié le 10 août 2019 par Warrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 il y a 20 minutes, Warrick a dit : de+ en + cool ton scoot mais avec la face avant sans phare tu vas rouler qd même rassure moi merci non y va rester dans mon salon en expo non je déconne oui il va sortir tous les week maté la ptite janté elle défonce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 12 heures, noux a dit : c'est sur sa vo le coup et en pluss y a pas a adapter le mec qui les fait et vraiment doué tu peux en avoir quand tu veu ? il en fesais pas mal un moment la je ne sais pas trop au pire si besoin je me renseigne et te le dit si tu en voudrais une ou savoir si il fait toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 il y a 53 minutes, fred82000 a dit : il en fesais pas mal un moment la je ne sais pas trop au pire si besoin je me renseigne et te le dit si tu en voudrais une ou savoir si il fait toujours oui renseigne toi car pour teste j'ai mon rocktro qui se remonte vraiment c'est classe montage de l'étrier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 dac je vais voir avec lui dans le week end et te re dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 à l’instant, fred82000 a dit : il en fesais pas mal un moment la je ne sais pas trop au pire si besoin je me renseigne et te le dit si tu en voudrais une ou savoir si il fait toujours ca m intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : dac je vais voir avec lui dans le week end et te re dit sa Ca peut m’intéresser aussi j'avais acheter la voca mais avec celle la pas besoin de se faire chier a adapter donc ça peut être pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 4 heures, noux a dit : merci non y va rester dans mon salon en expo non je déconne oui il va sortir tous les week maté la ptite janté elle défonce elle est terrible cette jante mais c'est pas du 13" donc tu penses que c'est adaptable sur Aerox/Nitro ? et que dire de la qualité et de la tenue dans le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : ca m intéresse aussi il y a 50 minutes, jona67 a dit : Ca peut m’intéresser aussi j'avais acheter la voca mais avec celle la pas besoin de se faire chier a adapter donc ça peut être pratique je vais me renseigner pour noux et vous deux voir si il en fait toujours et je vous le dirais ici que vous le voyer tous @Warrick tout ou presque peux s'adapter quand tu et bon bricoleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 2 heures, Warrick a dit : elle est terrible cette jante mais c'est pas du 13" donc tu penses que c'est adaptable sur Aerox/Nitro ? et que dire de la qualité et de la tenue dans le temps ? si tu peux adapter c'est juste il aura une 12 a l'avant sa lui faira piquet du nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 à l’instant, noux a dit : si tu peux adapter c'est juste il aura une 12 a l'avant sa lui faira piquet du nez pas si tu as le bon pneu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit : pas si tu as le bon pneu pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 si tu as la bonne hauteur de flan ca ne bouge pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : si tu as la bonne hauteur de flan ca ne bouge pas a oui non je disai il va piqué du nez comme si tu avai rabaisser la fourche à part sa ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 1 heure, noux a dit : si tu peux adapter c'est juste il aura une 12 a l'avant sa lui faira piquet du nez et cette jante tu peux la mettre qu'à l'avant ou aussi à l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2019 il y a 18 minutes, Warrick a dit : et cette jante tu peux la mettre qu'à l'avant ou aussi à l'arrière ? c'est que une avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés