noux Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Msb a dit : J'ai bien l'impression que c'est de l'esthétique ces merdes la. Tu pense que je devrais le viré celui sorti de cylindre serieux? tu peux le gardé mais le placé juste avant le radia au plus loing possible de la sorti culasse Modifié le 13 août 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Tout neuf Ok .allé c'est parti. C'est le même à part que le mien a 2 attaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 5 minutes, Msb a dit : Tout neuf Ok .allé c'est parti. C'est le même à part que le mien a 2 attaches ça va c'est grave bien fait mais même avec le ventilo il chauffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Ce n'est pas mon scoot...c'est pour te montré le debit d'air qu'il sort. J'ai pas la place sur mon trekker passé en liquide .le radiateur avec la face passe déjà limite. C'est pour ca je le vends pas cher.inutile de le garder dans un carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 1 minute, Msb a dit : Ce n'est pas mon scoot...c'est pour te montré le debit d'air qu'il sort. J'ai pas la place sur mon trekker passé en liquide .le radiateur avec la face passe déjà limite. C'est pour ca je le vends pas cher.inutile de le garder dans un carton. a oui ok oui jsui con en pluss j'ai vu lol sa bouffe pluss de ju que sa refroidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Peut être je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 35 minutes, noux a dit : je suis dac avec toi mais faut refair une patte et je voulai vraiment me baladé avec comme un gamin qui a son joué de noël mdr sa faisait longtemp qui prené la poussière et si je le met pas le scoot ressemble a rien donc rislant et c'est parti lol ( faut pas prendre exemple ) mdrrr je suis pareil quand j'ai monté un nouveaux kit ou autre faut je le teste vite la je te taquiner je sais bien que tu fera une pate pour le monter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 1 minute, fred82000 a dit : je suis pareil quand j'ai monté un nouveaux kit ou autre faut je le teste vite la je te taquiner je sais bien que tu fera une pate pour le monter lol je pense qu'on et pas les seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 il y a 2 minutes, noux a dit : lol je pense qu'on et pas les seul les vrais passionner de meca son comme nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Petite tof du radiateur de mon trekker @nouxLe mieux je viens dis pensé j'en remet un plus sorti de radiateur en plus ça sera plus simple tu crois pas.parce que une durite au dessus du pot roost je kiffais pas trop. Ca m'evite de tout redeplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a une heure, Msb a dit : Petite tof du radiateur de mon trekker @nouxLe mieux je viens dis pensé j'en remet un plus sorti de radiateur en plus ça sera plus simple tu crois pas.parce que une durite au dessus du pot roost je kiffais pas trop. Ca m'evite de tout redeplacé Tu peux pas mettre un ventilo derrière le radia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) @noux mon Nini ne chauffe pas trop, sauf l'autre jour où il y avait du LR qui coulait sur le plancher il est trop monté en température et comme le niveau était peut-être au-dessus du max ça a déborder par les 2 ptit trous du bouche du vas d'expansion. Sur Ali Je peux en trouver ou c'est de la daube niveau qualité pour un refroidisseur ? La vidéo du Nitro avec le ventilo d'ordi me fait penser direct à un membre du forum Modifié le 14 août 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Msb a dit : @nouxLe mieux je viens dis pensé j'en remet un plus sorti de radiateur en plus ça sera plus simple tu crois pas.parce que une durite au dessus du pot roost je kiffais pas trop. Ca m'evite de tout redeplacé oui c'est ce que j'ai dit plus tu le met en sorti de radia ou en entré de radia mais proche du radia commande reçu Modifié le 14 août 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 elle et assez imposente la pate je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 sympa cette patte Voca à voir quand elle seras montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 voilà c'est monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 propre le montage même si j'aime pas trop la position de l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 1 minute, fred82000 a dit : propre le montage même si j'aime pas trop la position de l'étrier j'avou ça fait chelou mais avec la roue sa choquera moins je pense petit conseil pour ceu qui von en métre un a l'ar purgé le avant de le fixé sinon sa galère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 merci du conseil mais sais si galère que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : merci du conseil mais sais si galère que sa oui grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Il y a 2 heures, noux a dit : oui grave bon bé alors je sent que je vais en chier mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 Fais attention quand tu remonteras la roue la position du flexible me plais pas trop pas que la roue touche .. Idem faut faire attention au valve des jantes ça risque de rentrer en contact si trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 46 minutes, jona67 a dit : Fais attention quand tu remonteras la roue la position du flexible me plais pas trop pas que la roue touche .. Idem faut faire attention au valve des jantes ça risque de rentrer en contact si trop grand il on du tout calculer pour que ça passe juste mais sais la vis banjo qui risque de pas passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) tout passe et la valve elle et tout petite coudé ça passe facil pour le flexible je devai monter le vert mais comme un cretin je me suis trompé de taille pour l'instant se serra celui la voilà la place qu'il y a Modifié le 14 août 2019 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés