ScootMap Posté(e) le 15 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Salut, Ils sont plus cool sur certaines choses qu'il y a 20 ans mais par contre maintenant ça te saisi plus facilement le véhicule, quand le scoot est propre, pneus conformes, freins qui disent qu'ils freinent juste en le regardant(gros disque tout propre), les petits gants, et surtout la magie de la politesse, ça passe en général. Avec nos plaques d'immatriculation, ils s'embêtent moins qu'avant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 rip rocktro vendu 300e dans l'etat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Noooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 (modifié) il y a une heure, Docteur JEFF a dit : Noooooon si besoin de tune c'est noêl et puis il prenai la poussière seul truc qui me fait chier c'est pour les cok Modifié le 17 décembre 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Il avait la cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 47 minutes, Docteur JEFF a dit : Il avait la cg ? non pas de cg le nitro oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 (modifié) toff pour ceu qui avai pas vue le rocktro si la personne le refait bien sa donne sa Modifié le 18 décembre 2019 par noux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 il est superbe le rocktro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Je kiffé le carter de kick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 et bien il parti snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 snif le rocktro par contre par chez moi j'aurais jamais su le vendre a se prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : snif le rocktro par contre par chez moi j'aurais jamais su le vendre a se prix ! a bon pourten 300 c'est rien surtout que les cok son introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Ah je ne dis pas qu'il ne valait pas se prix mais par chez moi faut tout pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 5 minutes, kyo2000 a dit : Ah je ne dis pas qu'il ne valait pas se prix mais par chez moi faut tout pour rien la mizer ils sont fou par chez toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 c'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 et par chez moi ces une blinde pour de la merde a 300e tu trouve des booster tout débouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 13 minutes, fred82000 a dit : et par chez moi ces une blinde pour de la merde a 300e tu trouve des booster tout débouiller c'est fou comme ça change en fonction des ville et departement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 11 minutes, noux a dit : c'est fou comme ça change en fonction des ville et departement ces sa et moi je trouve sa con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : ces sa et moi je trouve sa con grave c'est abuzé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 oui et de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Même si il était en panne j'ai du lâcher l'elystar pour 100 ou 150 il y avais du fric dedans !! Après j'avoue c'était de la merde ce scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Il y a 11 heures, kyo2000 a dit : Même si il était en panne j'ai du lâcher l'elystar pour 100 ou 150 il y avais du fric dedans !! Après j'avoue c'était de la merde ce scoot ! c'est vrai que le elystar et pas un scoot de course lol mais 150 j'avou c'et pas beaucoup pour le rocktro il y avai plus les fourreau de fourche il y avai le block mais vide et un vieu pots yasuny c21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 l'elystar avais tout le bas moteur neuf, le haut aussi d'ailleurs , pot bidalot s1r ,variateur racing recent embrayage complet etc...d'où la belle perte de fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Il y a 2 heures, kyo2000 a dit : l'elystar avais tout le bas moteur neuf, le haut aussi d'ailleurs , pot bidalot s1r ,variateur racing recent embrayage complet etc...d'où la belle perte de fric a wai la c'est carement donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 se matin j'ai voulai sortir le nitro il faisai beau et bien j'ai pas roulé longtemp il y a une viss qui tien l'allumage qui a coupé l'allumage c'est mis de traver un ptit peut et le retor a fait fondre le stator ça me fait chier grave toff demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés