jahman Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : c'est quoi ce carburateur mdr ? C'est un Pwk , je monterais peut être un mikuni vm24 , si il passe car ils sont énorme , mais avec ce manchon ça devrais passer , c'est le 24 de mon booster , il est a peu près régler, du coup je teste avec ça déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 2 minutes, jahman a dit : C'est un Pwk , je monterais peut être un mikuni vm24 , si il passe car ils sont énorme , mais avec ce manchon ça devrais passer , c'est le 24 de mon booster , il est a peu près régler, du coup je teste avec ça déjà. c'est un de quel marque il a l'air fatiguer mdr ta du en chier a fraiser la pipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : c'est un de quel marque il a l'air fatiguer mdr ta du en chier a fraiser la pipe ? Oui je l'avait repeint il y a 2 ans il est surtout dégueulasse ,et avec la peinture écailler c'est atroce lol . Non ça va avec perçeuse + fraise de commande numérique , en moins de 20 min , je l'ai fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 4 minutes, jahman a dit : Oui je l'avait repeint il y a 2 ans il est surtout dégueulasse ,et avec la peinture écailler c'est atroce lol . Non ça va avec perçeuse + fraise de commande numérique , en moins de 20 min , je l'ai fait . a ouai avec l'essence ca a pas kiffer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : a ouai avec l'essence ca a pas kiffer mdr Oui au début il était top tu vas voir je l'ai en photo Modifié le 10 juin 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 1 minute, jahman a dit : Oui au début il était top tu vas voir je l'ai en photo a vazi envoie mdr polie le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : a vazi envoie mdr polie le regarde mon moteur de booster de booster avant qu il moisisse complet . j'ai mis la photo plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 2 minutes, jahman a dit : regarde mon moteur de booster de booster avant qu il moisisse complet . j'ai mis la photo plus haut. a ouai c'était propre j'aurais juste pas peint le plan de joint et j'aurais peint l'autre carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Oui c'était pas mal , le bas moteur est aussi écaillé maintenant ,mais bon je m'en fou pour l'instant , j'ai des photos pour me rappeler lol . C'est vrai qu il est lais mon carburateur comme ça , mais pour l'instant je laisse comme ça ,aussi ,si je monte le vm24 ou pas je verrais , ils sont tout neuf , j'en ai 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 5 minutes, jahman a dit : Oui c'était pas mal , le bas moteur est aussi écaillé maintenant ,mais bon je m'en fou pour l'instant , j'ai des photos pour me rappeler lol . C'est vrai qu il est lais mon carburateur comme ça , mais pour l'instant je laisse comme ça ,aussi ,si je monte le vm24 ou pas je verrais , ils sont tout neuf , j'en ai 2. ta 2 24 mikuni neuf ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : ta 2 24 mikuni neuf ? mdr Oui mais j'en payer qu '1 , a 16 euros , le starter était un peu tordu il m'en refiler un gratos sur banggood, c'est des copie mais y a marquer mikuni dessus , ils sont vraiment très bien fait sauf le starter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 30 minutes, jahman a dit : Oui mais j'en payer qu '1 , a 16 euros , le starter était un peu tordu il m'en refiler un gratos sur banggood, c'est des copie mais y a marquer mikuni dessus , ils sont vraiment très bien fait sauf le starter. a ouai c'est des copies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit : a ouai c'est des copies... IL faut faire gaffe car il les revende de 60 a 150 euros en france c'est copie la , en disant que c'est de l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 39 minutes, jahman a dit : IL faut faire gaffe car il les revende de 60 a 150 euros en france c'est copie la , en disant que c'est de l'original. ou ils revendent ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : ou ils revendent ca ? un peu partout , je me demande si il y a un seul original en tapant vm24 sur google. En tout cas la qualité de fabrication est largement au dessus des pwk , toute marque confondu ,tout est de meilleur qualité ,le flotteur ,la cuve , le boisseau ,la conception , la finition , et il tourne impec sur 2t aussi,normalement . Il est en vidéo dans mon youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 J'ai jeté un coup d'oeil sur banggood...Pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) il y a 2 heures, Ti-Paco972 a dit : J'ai jeté un coup d'oeil sur banggood...Pas trouvé https://www.banggood.com/fr/28mm-40mm-Carburetor-Carb-For-Suzuki-RM80-RM85-VM24-SUV-Engine-p-989126.html?rmmds=detail-top-buytogether Eh oui se vend encore J'ai tester mon pwk 24mm!, il est beaucoup trop riche bizarremnt , ça fait grrrrrr grrrrrr grrrrr , sa marche jusqu'à 5000tr puis grrrrrrrr. Je vais m'en aller baisser le gicleur Modifié le 11 juin 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 13 minutes, jahman a dit : https://www.banggood.com/fr/28mm-40mm-Carburetor-Carb-For-Suzuki-RM80-RM85-VM24-SUV-Engine-p-989126.html?rmmds=detail-top-buytogether Eh oui se vend encore J'ai tester mon pwk 24mm!, il est beaucoup trop riche bizarremnt , ça fait grrrrrr grrrrrr grrrrr , sa marche jusqu'à 5000tr puis grrrrrrrr. Je vais m'en aller baisser le gicleur tu utilise quel moyens de paiement la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : tu utilise quel moyens de paiement la dessus ? paypal donc c'est top de chez top , y a des trucs qui valent le coup , après pas que les carbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 5 minutes, jahman a dit : paypal donc c'est top de chez top , y a des trucs qui valent le coup , après pas que les carbus j hésite a me prendre le 24 mdr il y a quoi d autre la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : j hésite a me prendre le 24 mdr il y a quoi d autre la dessus? Oui regarde sur ebay il est déjà plus du tout au même prix le carburateur , il y a beaucoup pour les revendeurs Je serais pas étonner de monter le mikuni et que sa tourne direct , par contre pour les gicleur , c'est du mikuni aussi , il y a un 125 de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 4 minutes, jahman a dit : Oui regarde sur ebay il est déjà plus du tout au même prix le carburateur , il y a beaucoup pour les revendeurs Je serais pas étonner de monter le mikuni et que sa tourne direct , par contre pour les gicleur , c'est du mikuni aussi , il y a un 125 de base. les gicleurs ca encore je peux les acheter neuf sur n importe quel site si j'ai le carburateur a 15dol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : les gicleurs ca encore je peux les acheter neuf sur n importe quel site si j'ai le carburateur a 15dol mdr Oui tu l'aura , moi par contre j'avais le carton pas mal ecraser sur le premier ,et le stater un peu tordu , mais il marche bien , il est assez dur ,beaucoup plus que mon pwk ou le starter tient a peine. oui tu peux même les avoir en magasin de moto je pense . Et ils sont mieux que la photo , y a pas marquer gommexx lol Modifié le 11 juin 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 2 minutes, jahman a dit : Oui tu l'aura , moi par contre j'avais le carton pas mal ecraser sur le premier ,et le stater un peu tordu , mais il marche bien , il est assez dur ,beaucoup plus que mon pwk ou le starter tient a peine. oui tu peux même les avoir en magasin de moto je pense . Et ils sont mieux que la photo , y a pas marquer gommexx lol et les filetages du carburateur sont pas pourris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Non c'est du costaud , je viens de voir ils sont expédiés d'europe pour 14.08euros , donc en une semaine max tu l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés