jahman Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Salut les gens , sa faisait longtemps , j'ai réussi a participer a une course de mob endurance dans mon village , durant 4 heure ,et mon moteur a bien tenu .... Bon par contre j'ai mon réservoir qui a volé lol et mon câble d'accélération coupé dans le carburateur , mais bon j'ai fini 1er .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 45 minutes, jahman a dit : Salut les gens , sa faisait longtemps , j'ai réussi a participer a une course de mob endurance dans mon village , durant 4 heure ,et mon moteur a bien tenu .... Bon par contre j'ai mon réservoir qui a volé lol et mon câble d'accélération coupé dans le carburateur , mais bon j'ai fini 1er .... ils ont du hallucine de la prépa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a une heure, nathan 2917 a dit : ils ont du hallucine de la prépa Oui ça va pas mal ,il m'ont tous parler ,j'ai vidéos et photos , et je serais sûrement dans la dépêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour bonjour ! Sur le VM24 que tu possèdes quel est le gicleur de ralenti d'origine ? J'ai commandé le fameux Mikuchine mais je me prépare à d'eventuels réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 5 heures, Ti-Paco972 a dit : Bonjour bonjour ! Sur le VM24 que tu possèdes quel est le gicleur de ralenti d'origine ? J'ai commandé le fameux Mikuchine mais je me prépare à d'eventuels réglages... Je ne sait plus 45 je pense mais pas sûr , il est assez facile a régler à mon avis tu peux t en sortir avec le gicleur d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Gicleur de ralenti 45 sur le Mikuni VM24 ? Nah pas possible mec ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Salut les gens ,A la course endurance de 4 heures ..... Vidéo en drone depuis chez moi al afin en bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 ta fait 4h avec le mobyx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bonjour vous étiez juste 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : ta fait 4h avec le mobyx ? Oui Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour vous étiez juste 4 ? Non une douzaine seulement , plus grand monde à la fin , c'était une première dans le village pour la fête . Y'avait un dirt et un quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 ca a pas surchauffer avec la prépa de rouler tout ce temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 à l’instant, nathan 2917 a dit : ca a pas surchauffer avec la prépa de rouler tout ce temps ? Non ça va , pas du tout , il a bien tenu , et toujours la même compression à la fin . j'ai gagné 4 tshirt une casquette et une glassière pour canette lol. Il m'aurait fallu , une gopro ce coup la ^^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 7 minutes, jahman a dit : Non ça va , pas du tout , il a bien tenu , et toujours la même compression à la fin . j'ai gagné 4 tshirt une casquette et une glassière pour canette lol. Il m'aurait fallu , une gopro ce coup la ^^^^ t es arriver premier ? Mdrrr les autres mob avait pas l air d avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 à l’instant, nathan 2917 a dit : t es arriver premier ? Mdrrr les autres mob avait pas l air d avance Ouai premier mdr , il était tous d'origine , mais le dirt je le cramé en vitesse de pointe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 6 heures, jahman a dit : Ouai premier mdr , il était tous d'origine , mais le dirt je le cramé en vitesse de pointe .... mdrrrrr carrément devait être choquer les gens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : mdrrrrr carrément devait être choquer les gens Oui un peu je fois avouer lool Mais c'était super sympas , je suis arrivé a la dernière minute , j'ai manger avec les participants ,c'était marrant , ricard et tout lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Mdr fin pas trop , je me suis fait baiser ma chaîne youtube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 11 heures, jahman a dit : Mdr fin pas trop , je me suis fait baiser ma chaîne youtube ! a ba pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 (modifié) Parce que , un putain de haters , qui a commencer a m insulter , je lui ai répondu il m'as ramener des potes a lui qui m as foutu 10 j'aime pas d'un coup , sur la même vidéo. Jean-roger Perraudeau et 2 de ses potes (jimi mavec ) (mr nougat). Le mec je l'ai trouver sur facebook , il voulait s"expliquer a marseille ...ensuite il m'as bloqué Ca m'as bien enerver , j'ai fini par les insulté. Soit disant une pointure du 2T le mec ... Modifié le 5 octobre 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Peux-tu remettre la vidéo de la course stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, Ti-Paco972 a dit : Peux-tu remettre la vidéo de la course stp ? Pourquoi ? je vais arrêter ma chaîne , il va revenir , il s'est abonné. Il va me mettre 10 j'aime pas par vidéo cet enfoiré , je venais juste de dépasser les 10000 vues totaldu coup j'avais pu monétisé et 51 abonnés. j'allais faire des cylindre en vidéo mais maintenant j'ai plu envie Modifié le 6 octobre 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducksama Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 salut, ce qu'il faut savoir avec youtube c'est que pour le youtubeur, qu'un mec mettent j'aime ou j'aime pas, cela fait de l'interaction et augmente ta visibilité de la vidéo, pouces n'ont plus autant d'impact qu'avant, je te dis cela car je suis un streameur qui a 10k abo et ca le fait bien rire quand il prend un pouce rouge par des kikoos, car cela l'aide ;p De plus tu auras toujours des trolls et autres toxiques, si tu t'arrêtes au premier venu tu as pas fini crois moi, et dans la vie c'ets pareil ^^, ignores-les et ne rentre pas dans leur jeu est la meilleur solution pour les faire arretés Bon courage a toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 ban le t enmerde pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Eh bah si pour une personne tu t'arrêtes dans un projet, attends toi à t'arrêter toute ta vie dans ce cas...Quand tu s'ras prêt à remettre la vidéo fais signe...J'ai pas vu et j'ai hate de voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Sympa le petit monstre , dommage je n'ai pas pu voir la vidéo de l'endurance . Bonne continuation et comme les autres te disent, ne laisse pas tomber à cause de trou duc . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés