Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Il est de 2002 mais ce n'est pas un cdi avant 2004 c'est pour ça que j'ai un doute si c'est bien le faisseaux d'origine mais il y a des modifs à faire si je met un allumage avant 2004 sur faisseaux après 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Peut être un facelift ( un ancien modèle avec déjà des pièces du modèle après) Ou C'est le gars qui a mis par erreur un cdi du après 2004 et qui à adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 peut être mais je pense pas que ce soit une adaptation on voit bien que la cosse n'a jamais été touché mais je peux pas mettre un allumage avant 2004 sur un faisseaux après 2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ça c 'est la question à 100balles , perso je n'en ai aucune idées ... Je t'envoi du monde qui s'y connaissent mieux que moi ah se niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, kyo2000 a dit : Ça c 'est la question à 100balles , perso je n'en ai aucune idées ... Je t'envoi du monde qui s'y connaissent mieux que moi ah se niveau quand tu as besoin d'aide tappe @ plus le nom de celui que tu veux indentifier c'est bien plus simple pour le cdi je crois bien que un avant 2004 ne vas pas sur un après tout comme linversse atemps confirmation des copain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 À l'instant, kyo2000 a dit : Oui merci de rien on et la pour aider ua mieux de nos connaissance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 perso j'ai jamais vu un faisceau de model après 2004,mais vu tes bricoles,je pense que t as un faisceau de dépannage, en 2002 on avait encore les allumages 6 bobines j aimerais que tu nous fasses quelques belles photos pour voir ce faisceau au complet,mais il y a de la magouille dans l air la dessus,pareil pour le neiman,il y a peut être aussi 2/3 bricolages pas très catholique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) J'essaie d'avoir ça car je suis pas chez moi la semaine mais avec le scoot on m'as donné des pièces et dans ces pièces il y a la cosse qui est normalement sur le faisceau et c'est une cosse comme sur après 2004 pour brancher l'allumage et mon allumage est branché à l'arrache Modifié le 9 janvier 2017 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Ce n'est pas un CDI avant 2004 mais le faisceau est après 2004 ? Si tu l'as eu comme sa, c'est peut sa le problème, le mec à peut être voulu l'installer et bidouillé. Ou alors il a essayé d'installer un nouveau faisceau mais d'après et essayé de le faire fonctionné, chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) il y a 3 heures, Gueko a dit : Ce n'est pas un CDI avant 2004 mais le faisceau est après 2004 ? Si tu l'as eu comme sa, c'est peut sa le problème, le mec à peut être voulu l'installer et bidouillé. Ou alors il a essayé d'installer un nouveau faisceau mais d'après et essayé de le faire fonctionné, chelou c'est un cdi après 2004 et faisseaux après 2004 mais un allumage avant 2004 et est ce que ça peut marcher si je mets un allumage avant 2004 neuf ? Modifié le 9 janvier 2017 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Alors là je ne suis pas sûr du tout... Mais dans le risque, si toute ta partie électrique est d'après 2004, ne prend pas le risque et installe un d'après alors, simple gage de sûreté je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Le problème c'est que je trouve pas d'allumage après 2004 complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 J'ai enfin réussi à trouver de quelle modèle provenait le faisseaux et aussi un allumage complet donc normalement demain il devrait enfin tourner, j'ai aussi acheter la charnière de la selle : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Nickel sa Plus qu'à l'entendre tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Ah ben voilà , et finalement c 'est un d'après 2004? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 (modifié) c'est un de Rocket car il y a le fusible en forme de tube et cdi après 2004 Bon allumage monté seul petit problème les branchement, couleur différente que l'origine car c'est de l'adaptable et je sais pas quelle couleur va avec laquelle donc j'ai pris quelques photos pour que vous m'aidiez : câble du faisseaux câble du stator : J'ai aussi réparé ma selle avec un thermocollant et ça rend plutôt bien maintenant à voir la longévité : Modifié le 14 janvier 2017 par Rom_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Ben apparemment les couleurs correspondent et il reste le vert avec le noir j'ai l'impression . Sympa le thermo collant , ajoute un coup de fils à aiguille pour qu'il tienne encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Oui c'est ce que je pensais mais au pire je vais regardé sur le nitro à mon frère je vais me basé pare rapport à la cosse j'avais pas penser à le faire tout à l'heure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Oki , bonne chance pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Je croise les doigts !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Tient nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonne nouvelle, j'ai retrouvé la cosse de l'allumage donc pas de prise de tête pour les branchements et ensuite il a démarré et à l'ai de fonctionner plutôt bien ensuite j'ai attaqué le remontage avec montage béquille, et carénage qui sont vraiment galère à remettre car il faut démonter la jantes avant pour passer la sorte de bec : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 40 minutes, Rom_ a dit : Bonne nouvelle, j'ai retrouvé la cosse de l'allumage donc pas de prise de tête pour les branchements et ensuite il a démarré et à l'ai de fonctionner plutôt bien ensuite j'ai attaqué le remontage avec montage béquille, et carénage qui sont vraiment galère à remettre car il faut démonter la jantes avant pour passer la sorte de bec : tu as pas brancher les fils d allumages avec des dominos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Non je les ai brancher avec la cosse d'origine et des trucs qui prennent les fils, des tubes ronds que tu aplatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés