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Posté(e)

Il est de 2002 mais ce n'est pas un cdi avant 2004 c'est pour ça que j'ai un doute si c'est bien le faisseaux d'origine mais il y a des modifs à faire si je met un allumage avant 2004 sur faisseaux après 2004

 

Posté(e)

Peut être un facelift ( un ancien modèle avec déjà des pièces du modèle après) 

Ou

C'est le gars qui a mis par erreur un cdi du après 2004 et qui à adapter 

Posté(e)

peut être 

mais je pense pas que ce soit une adaptation on voit bien que la cosse n'a jamais été touché mais je peux pas mettre un allumage avant 2004 sur un faisseaux après 2004 ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, kyo2000 a dit :

Ça c 'est la question à 100balles  , perso je n'en ai aucune idées ...

Je t'envoi du monde qui s'y connaissent mieux que moi ah se niveau 

:D 

quand tu as besoin d'aide tappe @ plus le nom de celui que tu veux indentifier c'est bien plus simple 

pour le cdi je crois bien que un avant 2004 ne vas pas sur un après tout comme linversse atemps confirmation des copain 

  • J'aime 1
Posté(e)

perso j'ai jamais vu un faisceau de model après 2004,mais vu tes bricoles,je pense que t as un faisceau de dépannage, en 2002 on avait encore les allumages 6 bobines

 

j aimerais que tu nous fasses quelques belles photos pour voir ce faisceau au complet,mais il y a de la magouille dans l air la dessus,pareil pour le neiman,il y a peut être aussi 2/3 bricolages pas très catholique

Posté(e) (modifié)

J'essaie d'avoir ça car je suis pas chez moi la semaine mais avec le scoot on m'as donné des pièces et dans ces pièces il y a la cosse qui est normalement sur le faisceau et c'est une cosse comme sur après 2004 pour brancher l'allumage et mon allumage est branché à l'arrache 

Modifié par Rom_
Posté(e)

Ce n'est pas un CDI avant 2004 mais le faisceau est après 2004 ?

Si tu l'as eu comme sa, c'est peut sa le problème, le mec à peut être voulu l'installer et bidouillé.

Ou alors il a essayé d'installer un nouveau faisceau mais d'après et essayé de le faire fonctionné, chelou ^^

 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 heures, Gueko a dit :

Ce n'est pas un CDI avant 2004 mais le faisceau est après 2004 ?

Si tu l'as eu comme sa, c'est peut sa le problème, le mec à peut être voulu l'installer et bidouillé.

Ou alors il a essayé d'installer un nouveau faisceau mais d'après et essayé de le faire fonctionné, chelou ^^

 

c'est un cdi après 2004 et faisseaux après 2004 mais un allumage avant 2004

et est ce que ça peut marcher si je mets un allumage avant 2004 neuf ?

Modifié par Rom_
Posté(e)

Alors là je ne suis pas sûr du tout...

Mais dans le risque, si toute ta partie électrique est d'après 2004, ne prend pas le risque et installe un d'après alors, simple gage de sûreté je dirais ^^

Posté(e)

J'ai enfin réussi à trouver de quelle modèle provenait le faisseaux et aussi un allumage complet donc normalement demain il devrait enfin tourner, j'ai aussi acheter la charnière de la selle :

 

15995507_1363699310316057_821984898_n.jpg

  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

c'est un de Rocket car il y a le fusible en forme de tube et cdi après 2004

Bon allumage monté seul petit problème les branchement, couleur différente que l'origine car c'est de l'adaptable et je sais pas quelle couleur va avec laquelle donc j'ai pris quelques photos pour que vous m'aidiez :

câble du faisseaux

16111250_1364588186893836_679277334_n.jpg

câble du stator :

16111813_1364588280227160_1125605262_n.jpg16111865_1364587996893855_984001864_n.jpg

J'ai aussi réparé ma selle avec un thermocollant et ça rend plutôt bien maintenant à voir la longévité :

16111320_1364585976894057_415604913_n.jpg

 

Modifié par Rom_
  • J'aime 1
Posté(e)

Ben apparemment les couleurs correspondent et il reste le vert avec le noir j'ai l'impression .

 

Sympa le thermo collant , ajoute un coup de fils à aiguille pour qu'il tienne encore mieux 

Posté(e)

Bonne nouvelle, j'ai retrouvé la cosse de l'allumage donc pas de prise de tête pour les branchements et ensuite il a démarré et à l'ai de fonctionner plutôt bien ensuite j'ai attaqué le remontage avec montage béquille, et carénage qui sont vraiment galère à remettre car il faut démonter la jantes avant pour passer la sorte de bec :

16111801_1365192010166787_652161275_n.jpg16117445_1365195596833095_2142367879_n.jpg16112030_1365217386830916_935266130_n.jpg16111677_1365217293497592_1541640096_n.jpg

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Rom_ a dit :

Bonne nouvelle, j'ai retrouvé la cosse de l'allumage donc pas de prise de tête pour les branchements et ensuite il a démarré et à l'ai de fonctionner plutôt bien ensuite j'ai attaqué le remontage avec montage béquille, et carénage qui sont vraiment galère à remettre car il faut démonter la jantes avant pour passer la sorte de bec :

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tu as pas brancher les fils d allumages avec des dominos ?

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