Aller au contenu
  • 0

prototype configuration pour spitro


mcgyv59
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Pas touche au NOS etc, ce genre de chose frôle l'infaisable, extrêmement complexe surtout pour paramétrer la carburation...

Tu parles de l'épreuve du 200m du glemsek ? Un drag-scoot classique sera loin d'être ridicule...

Montage rigide pour du run, ou bien une suspension à l'arrière uniquement mais reglable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, mcgyv59 a dit :

bsr les gars merci pour les infos je sais pas encore ce que je vais faire vos idées sont pas mal je connais bien le protoxide d azote donc il me faut un moteur solide pour résister a 36.7kw de pousser et aux effets de detonation dans la chambre de combustion le preparateur m'a dit de son coté que c était jouable avec les prépa carter et le cylindre mais bon si il faut je peux rajouter des tunes car je veux un monstre pour tenter le glemsek je suis prêt a tout .....

et au faite g un banc de puissance a dispo

 

ba alors part sur un 100cc 2fast au pire sa te revient a 2500€ tout compris, j'ai calculer hier , surtout si tu as le banc ... sa c'est bon déjà pour les réglages a la perf...

après tu peux aussi passer sur le pack polini plus haut déjà sa vas être un vrais monstre, surtout si en plus tu fait preparer a block le kit 94cc polini ou 2fast ou bidalot ou en 100cc 2fast ou autre du genre....

je suis vue le projet que tu fait t'inquiète ... (je monte aussi un rocktro que je vais passer en 88cc airsal xtrem prépa quand il seras monter au complet , manque plus que le block moteur, et une bonne fourche et d autre truc si je fais les runs avec.. mais je c'est pas trop encors vue que y en as pas des masses dans l aquitaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, boost64 a dit :

mdr j avoue que ça va être super dure à faire voire à faire faire par les meilleur vue les modiffs a effectués sur les carters et tout le reste...

 

ouais grave , a ba aumoins il a du finir 1er a ton rasso mdr

il ete la plus pour le plaisir de rouler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Bubulle a dit :

NOS+carburateur = mauvais mélange... Sans parler des taux de compression etc 

Si tu veux ''atomiser'' tout le monde tu peux déjà doubler ton budget rien que pour le bloc... Faut arrêter de rêver

ouai un bi cylindre 100fast sera plus simple qu un mono qui tourne au nos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, mcgyv59 a dit :

pour le nos c faux si moteur bien régler et bien prépa t pas oblige de mettre 500e a chaque sortie et de toute facon je m en ffou je veux un truc qui atomise tout le monde

même reglet parfaitement , le nos ne fait pas du bien a des petit moteur 2 temps , au pire tu augmante ton budget et tu monte un by cylindre en 100cc 2fast ou oxid ou autre qui arrache tout et la tu aurais tes chances pour atomiser 99% des machines de run et même pourquoi pas detroner dam sports .... sa seras beaucoup de taff oui mais la pas besoin de monter du nos si tu as un by cylindre qui developpe pas loin de 80 cheveaux si tu fait une prépa monstrueuse des 2 kit 100cc 2fast et que tu as une configuration maximal avec des réglages parfait et surtout pence à faire une parti cycle rallonger a mort et renforcer a font aussi en rigide et la sa vas être un putin de méchant gros monstre ...

après a ta place vue le prix du nos , je ferais sa et aumoins tu garde la fiabiliter pour tenir toute la saison de run... après tu fait comme tu veux c'est ton projet mais stp mais nous des photos de l avancement du spitro et aussi surtout une bonne vidéo du scoot qui roule , que se soit en by cylindres 100cc ou en mono cylindre 100cc ou 94cc avec du nos, car c'est des projet assez rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/12/2016 at 23:24, mcgyv59 a dit :

bsr les gars merci pour les infos je sais pas encore ce que je vais faire vos idées sont pas mal je connais bien le protoxide d azote donc il me faut un moteur solide pour résister a 36.7kw de pousser et aux effets de detonation dans la chambre de combustion le preparateur m'a dit de son coté que c était jouable avec les prépa carter et le cylindre mais bon si il faut je peux rajouter des tunes car je veux un monstre pour tenter le glemsek je suis prêt a tout .....

et au faite g un banc de puissance a dispo

 

pour info on arrive a coupler des bicylindre en couplant des carters et du travail d usinage complaxe voir même des 4 cylindres et de plus le montage  d un cylindre de yz ou autre 2T et  très courant en run dans d autre pays europeen

c'est quoi le glemsek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso j'ai déjà vue une derbi avec un cymindre de 85cc yz ou je c'est plus avec boîte a clapet et ligne complète doma racing je crois , c'est déjà du lourd . mais jamais vue de cylindre de 125cc yz ou autre du genre sur moteur de nitro mais j aimerer bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bsr tout le monde je vies de rentrer de vacances et ayant bien etudié vos configuration je ne sais pas encore quoi choisir mais j'ai déjà le chassis rigide en prépa mais je c pas encore si bicylindre ou gros cylindre me renseigne encore pour le meilleur et je veux absolument monter le nitro merci a vous si d autre o des propositions elles sont les bienvenue peut être qu on se croisera sur un run un de c quatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, mcgyv59 a dit :

bsr tout le monde je vies de rentrer de vacances et ayant bien etudié vos configuration je ne sais pas encore quoi choisir mais j'ai déjà le chassis rigide en prépa mais je c pas encore si bicylindre ou gros cylindre me renseigne encore pour le meilleur et je veux absolument monter le nitro merci a vous si d autre o des propositions elles sont les bienvenue peut être qu on se croisera sur un run un de c quatre

tu viendrais a salbris ? fait un projet tuning sur le fofo qu'on suive ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, mcgyv59 a dit :

bsr tout le monde je vies de rentrer de vacances et ayant bien etudié vos configuration je ne sais pas encore quoi choisir mais j'ai déjà le chassis rigide en prépa mais je c pas encore si bicylindre ou gros cylindre me renseigne encore pour le meilleur et je veux absolument monter le nitro merci a vous si d autre o des propositions elles sont les bienvenue peut être qu on se croisera sur un run un de c quatre

salut , moi la je monte un rocktro en 77cc xtrem avec grosse configuration pour la saison de run 2017..

sa serait sympa de se voir sur les run.. ba franchement si tu veux du lourd , prend toi le pack moteur 100cc 2fast avec une mega grosse configuration et tout se qu il faut, mais par contre r allonge ta partie cycle de spitro et si tu peux renforce un minimum le cadre...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...