Aller au contenu
  • 0

prototype configuration pour spitro


mcgyv59
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

kit 70 racing (bidalot , 2 fast ,st6 R/T ect ...) variation gp , allumage racing , carburateur 28 minimum , clapet racing + le pot qui va avec , c'est un minimum , et si tu veux le podium faudra preparé tout ça .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut moi je pence que je vais monter le bloc qui vas aller sur le rocktro en 88cc alu airsal xtreme ou barikit je pence des que j aurais le budget , et prépa du kit complète par la suite ... après si tu as un bon gros budget passe direct sur du bidalot factory 94cc ou du 94cc ou 100cc 2fast, ou 95cc stage6 , ou autre du genre pour avoir un vrais monstre ou sinon tu peux aussi faire un spitro avec un gros kit 70cc hight end genre du mhr team ou le team2 ou envors le 2fast ou simolini ou autre du genre...

dit nous ton budget et si tu veux du kit 70cc ou 77cc ou 86cc ou plus pour que lon puisse te conseiller une configuration qui s accordera parfaitement avec le genre de cylindre que tu voudrais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, fred82000 a dit :

il te faut faut un bon budget pour sa 

savoir aussi quel kit tu voudrais 

mais le plus importemps de tout et davoir de bonne connaissance en mécanique 

oui pour le run il faut savoir reglet au poil et savoir tout monter nickel ... et soit savoir prépa soit avoir le budget pour faire faire une prépa du kit et des carters pour une grosse admi, le pack overange grande plage et aussi pour passer le pied du kit et les masse du vilebrequin si tu compte monter du kit genre mhr team ou team 2 ou du kit 77 ou plus gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci a tous pour vos conseils j'ai 2000e de budget je partirai bien sur un 100cc mais on ma proposer une configuration avec un cylindre de 125 yz le mec me prepare tout le moteur et me monte le nitro en plus pour 1800e je c pas encore ce que je fais vous en pensez quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, mcgyv59 a dit :

merci a tous pour vos conseils j'ai 2000e de budget je partirai bien sur un 100cc mais on ma proposer une configuration avec un cylindre de 125 yz le mec me prepare tout le moteur et me monte le nitro en plus pour 1800e je c pas encore ce que je fais vous en pensez quoi

pour 2000€ tu peux avoir une configuration limite plus puissant qu un yz lol

mais sa devrer déjà marcher fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

cylindre de yz sur bloc nitro jamais vue... part sur un 86bb ou 70fast tu vas voir déjà comment ça arrache un fast sort plus de cv qu'un yz 

pareil , j'ai jamais vue quelqun mettre un cylindre de 125 yz sur un nitro perso , mais je kifferer voir sa lol...

pour 2000€ tu peux même foutre un 94cc polini , 2fast ou 95cc stage6 ou même du 100cc 2fast mais il faut la connaissence..

après déja si tu monte un 86cc ou même un 88cc xtreme , barakit ou mieux encors un mhr big bore 86cc tu vas te régaler t'inquiète, après si en plus le kit est prépa, les carter aligner et tout bien nickel ça va être un monstre qui méttras une belle vauler a un 125yz je pensse, sachant que des vrais motos 600cc voir plus se font enrumer sur des runs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, boost64 a dit :

pareil , j'ai jamais vue quelqun mettre un cylindre de 125 yz sur un nitro perso , mais je kifferer voir sa lol...

pour 2000€ tu peux même foutre un 94cc polini , 2fast ou 95cc stage6 ou même du 100cc 2fast mais il faut la connaissence..

après déja si tu monte un 86cc ou même un 88cc xtreme , barakit ou mieux encors un mhr big bore 86cc tu vas te régaler t'inquiète, après si en plus le kit est prépa, les carter aligner et tout bien nickel ça va être un monstre qui méttras une belle vauler a un 125yz je pensse, sachant que des vrais motos 600cc voir plus se font enrumer sur des runs

du 100fast pour 2000e il aura pas toute la configuration.... rien que le kit coute 1/4 de son budgets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pack vilebrequin et kit et a 800€ max , 300€ pour le pot , admition complète 200€ maxi , pack over gp 350€ (il me semble) et un bonne allumage 350€ et voilà 2000e en gros , il manqueras casiment rien pour 2000€

il y a 36 minutes, nathan 2917 a dit :

du 100fast pour 2000e il aura pas toute la configuration.... rien que le kit coute 1/4 de son budgets

 

après si il fait tout tout seul sa le fait, si y a un billet pour la mindeouvre ça va être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, boost64 a dit :

le pack vilebrequin et kit et a 800€ max , 300€ pour le pot , admition complète 200€ maxi , pack over gp 350€ (il me semble) et un bonne allumage 350€ et voilà 2000e en gros , il manqueras casiment rien pour 2000€

 

après si il fait tout tout seul sa le fait, si y a un billet pour la mindeouvre ça va être chaud

si il manque la partit cylce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, boost64 a dit :

le pack vilebrequin et kit et a 800€ max , 300€ pour le pot , admition complète 200€ maxi , pack over gp 350€ (il me semble) et un bonne allumage 350€ et voilà 2000e en gros , il manqueras casiment rien pour 2000€

 

après si il fait tout tout seul sa le fait, si y a un billet pour la mindeouvre ça va être chaud

pot 2 fast accorder au kit et bien plus cher que sa avec 2000e il aura jamais assez pour un kit 100cc vue qu'il faut aussi compter les pièce de réglage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, fred82000 a dit :

pot 2 fast accorder au kit et bien plus cher que sa avec 2000e il aura jamais assez pour un kit 100cc vue qu'il faut aussi compter les pièce de réglage 

oui je c'est bien que les pieces de réglage mais ça coûte pas une fortune nomplu, après je pence que c'est jouable même si il manque 100 ou 200€ pour finir une configuration comme celle ci (moi je les rajouterer perso) après ...

sinon partir sur du 88cc ou 94cc ça doit être jouables

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

pis faut faire reglr au banc monté on ne peut pas faut tout faire usiner 

oui c'est pour sa que je dit si il FAIT TOUT LUI même, le banc fait pas partit du budget configuration MOTEUR normalement , il dit plus haut qu il as 2000€ pour la configuration moteur donc je parle du prix des pieces de la configuration moteur... après oui si il doit payer l usinage , le montage, les réglage, la prépa , le banc ba il lui reste 1000€ lol donc en gros une configuration non complète même avec du gros 70cc (genre 2fast)

il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

pot 2 fast accorder au kit et bien plus cher que sa avec 2000e il aura jamais assez pour un kit 100cc vue qu'il faut aussi compter les pièce de réglage 

oui exacte le pot coute 400€ a peut pret sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, mcgyv59 a dit :

merci a tous pour vos conseils j'ai 2000e de budget je partirai bien sur un 100cc mais on ma proposer une configuration avec un cylindre de 125 yz le mec me prepare tout le moteur et me monte le nitro en plus pour 1800e je c pas encore ce que je fais vous en pensez quoi

le cylindre du yz à une admission par cylindre , comme le booster , ça marche pas sur nitro , à moins de supprimé une des 2 admi. énorme travaille , et pense que tu pourrais cassé lors d'une saison , vaut mieux avoir la disponibilité des pieces comme le kit. un moteur proto comme ça à des pieces unique , donc interdit de cassé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, noux a dit :

je te dirai de prendre kit christofolini avec échappement joli moto :D

oui j avoo qu il est monstrueux mais aussi chere que le 94cc et 100cc 2fast non??

il y a 2 heures, fred82000 a dit :

oui ça coûte pas cher mais bon tout ajouter ça fait facile plus de 2000e

ba sa seras pareil presque si il veut une vrais grosse configuration pour du run même en 86cc ou 70cc , juste le kit et le pot qui couteront moins chere mais pour tout le reste c'est pareil .. il vas gagner au moins 300€ quand même j avoo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...