Aller au contenu
  • 0

prototype configuration pour spitro


mcgyv59
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, fred82000 a dit :

c'est plus que un missile le roost mias bon la question et de savoir prépa les carter ou le faire fzire ce qui et pas donner 

oui oui je sais bien mdr mais ça va être pareil pour le roost que pour un autre 94cc par exemple niveaux prépa carter ? a quelque chose pret forcement vue que c'est pas les même kit

 

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

une pure bombe mdrr

je vais voir sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

normale il passe du temps... , je l'ai déjà vue en vrai et j'ai vue ces machine au banc a salbris c'est ouf mdr

oui 31 chvx avec un 70cc fast c'est du vraiment lourd... il doit faire des prépa de cylindre de fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, boost64 a dit :

oui 31 chvx avec un 70cc fast c'est du vraiment lourd... il doit faire des prépa de cylindre de fou...

 

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

il fait de grosse prépa de fous et jorais bien aime le voir a salbris 

 

oui ils prépa a mort mdr il sait ce qu'il fait ces machines sont nickel il a sorti 41 avec un 100fast après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit :

le champion était le bi dam sport 146kmh sur 150m

ba putin sa tartine sévere mdr

 

il y a 32 minutes, fred82000 a dit :

41ch sa pique la vos mieux savoir tenir la bette de course 

oui c'est claire, le scoot devait être rallonger d 1 mettre pour pas se retourner en touchant a peine la poignée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, boost64 a dit :

ba putin sa tartine sévere mdr

 

oui c'est claire, le scoot devait être rallonger d 1 mettre pour pas se retourner en touchant a peine la poignée lol

le bi damsport je l ai vue rouler le truc par de travers au debut et je crois la roue avant touche pas le sol les 100 premier metres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

le bi damsport je l ai vue rouler le truc par de travers au debut et je crois la roue avant touche pas le sol les 100 premier metres

oui oui moi je l ai vue sur youtube en vidéos ,  il l on rallonger pour qu il arrête de se lever autant mdr

il y a 1 heure, noux a dit :

tien si tu veux pas te fair chier , et tu sra sur que sa marche 

Screenshot_20161221-100917.png

oui javou que sa devrer marcher comme il faut mdr mais il coute combien le block complet la?? (sur ton site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, boost64 a dit :

oui oui moi je l ai vue sur youtube en vidéos ,  il l on rallonger pour qu il arrête de se lever autant mdr

oui javou que sa devrer marcher comme il faut mdr mais il coute combien le block complet la?? (sur ton site)

Il vos dans les 2500€ ce bloc .. Y en a un a 4000 aussi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

avec mat on c'est dit qu on était des petit joueur a cote mdrrr même des simple machine de la bas on rivalise avec peux de monde

mdr ba ouais forcement tu as un mhr pour du alldays , laba il roule rarement sur route avec leurs engin mdr .... (sauf quelques exceptions) après même avec un 94cc prépa ça risque d être dur de manger un gros by cylindres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, boost64 a dit :

mdr ba ouais forcement tu as un mhr pour du alldays , laba il roule rarement sur route avec leurs engin mdr .... (sauf quelques exceptions) après même avec un 94cc prépa ça risque d être dur de manger un gros by cylindres lol

un 100fast a du mal en démarrage avec un bi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Bubulle a dit :

C'est mieux ça ou c'est quoi le mieux : à bannir. Personne ne peut donner un conseil à une question aussi peu objective...

 

Pis le coup du cylindre YZ sérieux c'est une blague ou quoi ?

mdr j avoue que ça va être super dure à faire voire à faire faire par les meilleur vue les modiffs a effectués sur les carters et tout le reste...

 

il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

eux il pousse leur scoot drag et 50 a boîte au mex de leur puissence sur les rasso que je fais par chez moi il y a na un il est venu avec son drag il a fini 2em a bordeaux avec 

 

ouais grave , a ba aumoins il a du finir 1er a ton rasso mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bsr les gars merci pour les infos je sais pas encore ce que je vais faire vos idées sont pas mal je connais bien le protoxide d azote donc il me faut un moteur solide pour résister a 36.7kw de pousser et aux effets de detonation dans la chambre de combustion le preparateur m'a dit de son coté que c était jouable avec les prépa carter et le cylindre mais bon si il faut je peux rajouter des tunes car je veux un monstre pour tenter le glemsek je suis prêt a tout .....

et au faite g un banc de puissance a dispo

 

pour info on arrive a coupler des bicylindre en couplant des carters et du travail d usinage complaxe voir même des 4 cylindres et de plus le montage  d un cylindre de yz ou autre 2T et  très courant en run dans d autre pays europeen

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...