mcgyv59 Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 bonjour je voudrai savoir la meilleur configuration pour un scoot de run avec un moteur de nitro et si c mieux de monter en rigide ou avec un amortisseur et cale merci d avance et g la possibilt de le monter aux nitro ça vaut il le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Pas touche au NOS etc, ce genre de chose frôle l'infaisable, extrêmement complexe surtout pour paramétrer la carburation... Tu parles de l'épreuve du 200m du glemsek ? Un drag-scoot classique sera loin d'être ridicule... Montage rigide pour du run, ou bien une suspension à l'arrière uniquement mais reglable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 4 minutes, mcgyv59 a dit : bsr les gars merci pour les infos je sais pas encore ce que je vais faire vos idées sont pas mal je connais bien le protoxide d azote donc il me faut un moteur solide pour résister a 36.7kw de pousser et aux effets de detonation dans la chambre de combustion le preparateur m'a dit de son coté que c était jouable avec les prépa carter et le cylindre mais bon si il faut je peux rajouter des tunes car je veux un monstre pour tenter le glemsek je suis prêt a tout ..... et au faite g un banc de puissance a dispo ba alors part sur un 100cc 2fast au pire sa te revient a 2500€ tout compris, j'ai calculer hier , surtout si tu as le banc ... sa c'est bon déjà pour les réglages a la perf... après tu peux aussi passer sur le pack polini plus haut déjà sa vas être un vrais monstre, surtout si en plus tu fait preparer a block le kit 94cc polini ou 2fast ou bidalot ou en 100cc 2fast ou autre du genre.... je suis vue le projet que tu fait t'inquiète ... (je monte aussi un rocktro que je vais passer en 88cc airsal xtrem prépa quand il seras monter au complet , manque plus que le block moteur, et une bonne fourche et d autre truc si je fais les runs avec.. mais je c'est pas trop encors vue que y en as pas des masses dans l aquitaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 17 minutes, boost64 a dit : mdr j avoue que ça va être super dure à faire voire à faire faire par les meilleur vue les modiffs a effectués sur les carters et tout le reste... ouais grave , a ba aumoins il a du finir 1er a ton rasso mdr il ete la plus pour le plaisir de rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 et oui j éviterer le nos si tu veux pas racheter des kit a 500€ a chaque sortit lol.. À l'instant, fred82000 a dit : il ete la plus pour le plaisir de rouler oui je me doute mdr, aumoins il est avec des passionner comme lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mcgyv59 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 pour le nos c faux si moteur bien régler et bien prépa t pas oblige de mettre 500e a chaque sortie et de toute facon je m en ffou je veux un truc qui atomise tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 NOS+carburateur = mauvais mélange... Sans parler des taux de compression etc Si tu veux ''atomiser'' tout le monde tu peux déjà doubler ton budget rien que pour le bloc... Faut arrêter de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 27 minutes, Bubulle a dit : NOS+carburateur = mauvais mélange... Sans parler des taux de compression etc Si tu veux ''atomiser'' tout le monde tu peux déjà doubler ton budget rien que pour le bloc... Faut arrêter de rêver ouai un bi cylindre 100fast sera plus simple qu un mono qui tourne au nos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 13 heures, nathan 2917 a dit : ouai un bi cylindre 100fast sera plus simple qu un mono qui tourne au nos Exactement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 15 heures, mcgyv59 a dit : pour le nos c faux si moteur bien régler et bien prépa t pas oblige de mettre 500e a chaque sortie et de toute facon je m en ffou je veux un truc qui atomise tout le monde même reglet parfaitement , le nos ne fait pas du bien a des petit moteur 2 temps , au pire tu augmante ton budget et tu monte un by cylindre en 100cc 2fast ou oxid ou autre qui arrache tout et la tu aurais tes chances pour atomiser 99% des machines de run et même pourquoi pas detroner dam sports .... sa seras beaucoup de taff oui mais la pas besoin de monter du nos si tu as un by cylindre qui developpe pas loin de 80 cheveaux si tu fait une prépa monstrueuse des 2 kit 100cc 2fast et que tu as une configuration maximal avec des réglages parfait et surtout pence à faire une parti cycle rallonger a mort et renforcer a font aussi en rigide et la sa vas être un putin de méchant gros monstre ... après a ta place vue le prix du nos , je ferais sa et aumoins tu garde la fiabiliter pour tenir toute la saison de run... après tu fait comme tu veux c'est ton projet mais stp mais nous des photos de l avancement du spitro et aussi surtout une bonne vidéo du scoot qui roule , que se soit en by cylindres 100cc ou en mono cylindre 100cc ou 94cc avec du nos, car c'est des projet assez rares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bippbipp Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 LE 94 ATHENA T res très puissans déjà vue tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Le 21/12/2016 at 23:24, mcgyv59 a dit : bsr les gars merci pour les infos je sais pas encore ce que je vais faire vos idées sont pas mal je connais bien le protoxide d azote donc il me faut un moteur solide pour résister a 36.7kw de pousser et aux effets de detonation dans la chambre de combustion le preparateur m'a dit de son coté que c était jouable avec les prépa carter et le cylindre mais bon si il faut je peux rajouter des tunes car je veux un monstre pour tenter le glemsek je suis prêt a tout ..... et au faite g un banc de puissance a dispo pour info on arrive a coupler des bicylindre en couplant des carters et du travail d usinage complaxe voir même des 4 cylindres et de plus le montage d un cylindre de yz ou autre 2T et très courant en run dans d autre pays europeen c'est quoi le glemsek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 perso j'ai déjà vue une derbi avec un cymindre de 85cc yz ou je c'est plus avec boîte a clapet et ligne complète doma racing je crois , c'est déjà du lourd . mais jamais vue de cylindre de 125cc yz ou autre du genre sur moteur de nitro mais j aimerer bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mcgyv59 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 bsr tout le monde je vies de rentrer de vacances et ayant bien etudié vos configuration je ne sais pas encore quoi choisir mais j'ai déjà le chassis rigide en prépa mais je c pas encore si bicylindre ou gros cylindre me renseigne encore pour le meilleur et je veux absolument monter le nitro merci a vous si d autre o des propositions elles sont les bienvenue peut être qu on se croisera sur un run un de c quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 44 minutes, mcgyv59 a dit : bsr tout le monde je vies de rentrer de vacances et ayant bien etudié vos configuration je ne sais pas encore quoi choisir mais j'ai déjà le chassis rigide en prépa mais je c pas encore si bicylindre ou gros cylindre me renseigne encore pour le meilleur et je veux absolument monter le nitro merci a vous si d autre o des propositions elles sont les bienvenue peut être qu on se croisera sur un run un de c quatre tu viendrais a salbris ? fait un projet tuning sur le fofo qu'on suive ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 50 minutes, mcgyv59 a dit : bsr tout le monde je vies de rentrer de vacances et ayant bien etudié vos configuration je ne sais pas encore quoi choisir mais j'ai déjà le chassis rigide en prépa mais je c pas encore si bicylindre ou gros cylindre me renseigne encore pour le meilleur et je veux absolument monter le nitro merci a vous si d autre o des propositions elles sont les bienvenue peut être qu on se croisera sur un run un de c quatre salut , moi la je monte un rocktro en 77cc xtrem avec grosse configuration pour la saison de run 2017.. sa serait sympa de se voir sur les run.. ba franchement si tu veux du lourd , prend toi le pack moteur 100cc 2fast avec une mega grosse configuration et tout se qu il faut, mais par contre r allonge ta partie cycle de spitro et si tu peux renforce un minimum le cadre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mcgyv59
bonjour je voudrai savoir la meilleur configuration pour un scoot de run avec un moteur de nitro et si c mieux de monter en rigide ou avec un amortisseur et cale merci d avance et g la possibilt de le monter aux nitro ça vaut il le coup ?
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nathan 2917
Il vos dans les 2500€ ce bloc .. Y en a un a 4000 aussi
noux
je te dirai de prendre kit christofolini avec échappement joli moto
jimmy@
kit 70 racing (bidalot , 2 fast ,st6 R/T ect ...) variation gp , allumage racing , carburateur 28 minimum , clapet racing + le pot qui va avec , c'est un minimum , et si tu veux le podium faudra prepa
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