TristanMX Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Salut les gars !! J'hésite a choisir mon kit 70 ! J'hésite entre le Top Perf trophy ou le airsal t6. Le airsal est il résistant ?? Il y a t'il une différence franche entre ces deux la (fonte/alu). Ce serait pour du alldays avec : carburateur 17,5 , pot polini for race, variateur top perf et embrayage doppler. (Le vilebrequin sera changé) Merci et bonnes fêtes a vous !!
1 fred82000 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 tu vois vite la dif entre un mono segment et un bi persso moi je fais a 3000 pour un mono et pour un bi tu peux même pouser plus que 5000 si tu as une bonne huile genre 6000 ça passe 2
1 fred82000 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 6 heures, TristanMX a dit : Ben ouais c'est pour ça pour du alldays je préfère... Sinon, je vais changer le vilebrequin, j'ai vu un top perf a 80€ avec roulements sur maxi pièces, a votre avis ça tient ?? oui sa peux tenir mais bon moi je prefere partir sur dautre vilebrequin après chacun ces choix de marque
1 Alain Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 2 heures, TristanMX a dit : Salut ! Un origine renforce me suffit !! Par contre, je viens de recevoir mon kit, j'ai un espèce de rond en cuivre et des petites tiges filetées, sauriez vous l'utilité de celles ci ??? Merci ! Le rond cuivré, c'est le joint de pot. Suivant le modèle de pot que tu as, tu devras peut être acheter un joint plat. Les tiges filetées servent pour fixer le pot au cylindre, il faudra des écrous de 10, ainsi que des rondelles.
0 jimmy@ Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 salut , le top perf fonte est un kit de base (LE kit de base) done du couple en bas mais limité en haut (régime moteur) le aisal est plus évolué , plus pointus . il est aussi plus perfo . perso je prendrais le airsal . 2
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 airsal ouai ça va mais celui a barrette faut le prépa un peu sinon marche pas terrible brider a l echap quoi
0 TristanMX Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 28 minutes, jimmy10 a dit : salut , le top perf fonte est un kit de base (LE kit de base) done du couple en bas mais limité en haut (régime moteur) le aisal est plus évolué , plus pointus . il est aussi plus perfo . perso je prendrais le airsal . il y a 18 minutes, nathan 2917 a dit : airsal ouai ça va mais celui a barrette faut le prépa un peu sinon marche pas terrible brider a l echap quoi D'acc merci les gars, je vais partir sur le t6 alors !
0 boost64 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : airsal ouai ça va mais celui a barrette faut le prépa un peu sinon marche pas terrible brider a l echap quoi salut , j'ai eu et encors les kit sur booster, derbi et nitro (j'ai pas eu le t6 sur nitro mais le sport donc en be segments) et franchement sur tous les moteurs le airsal t6 est plus perfo que le trophy qui lui et un monstre pour avaler les kms mais moints perfo... ppence juste a affiner les finition du piston au papier a poncer super fin au niveau des umieres pour être sur qu il soit fiable a font
0 TristanMX Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 9 heures, boost64 a dit : salut , j'ai eu et encors les kit sur booster, derbi et nitro (j'ai pas eu le t6 sur nitro mais le sport donc en be segments) et franchement sur tous les moteurs le airsal t6 est plus perfo que le trophy qui lui et un monstre pour avaler les kms mais moints perfo... ppence juste a affiner les finition du piston au papier a poncer super fin au niveau des umieres pour être sur qu il soit fiable a font Je vais finalement partir sur le T6 racing, car le normal est en mono-segment !
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 50 minutes, TristanMX a dit : Je vais finalement partir sur le T6 racing, car le normal est en mono-segment ! et alors mono seg ça va pas ?
0 TristanMX Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 42 minutes, nathan 2917 a dit : et alors mono seg ça va pas ? Ben ça tiens moins longtemps (c'est pour du alldays) La commande est passée ! J'ai prit une clavette décalée Top Perf avec !
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 14 minutes, TristanMX a dit : Ben ça tiens moins longtemps (c'est pour du alldays) La commande est passée ! J'ai prit une clavette décalée Top Perf avec ! faut changer le seg plus souvent quoi je roule tous les jours en mono seg
0 boost64 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 49 minutes, TristanMX a dit : Ben ça tiens moins longtemps (c'est pour du alldays) La commande est passée ! J'ai prit une clavette décalée Top Perf avec ! moi perso sur booster et derbi j avais le t racing en mono segment et en gros le segment faut le changert tous les 3000km environs
0 TristanMX Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : faut changer le seg plus souvent quoi je roule tous les jours en mono seg il y a une heure, boost64 a dit : moi perso sur booster et derbi j avais le t racing en mono segment et en gros le segment faut le changert tous les 3000km environs 3000km c'est vite fait
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 2 heures, TristanMX a dit : 3000km c'est vite fait changer un seg c'est pas super long non plus...
0 TristanMX Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : changer un seg c'est pas super long non plus... C'est sur mais tant qu'à faire autant prendre un bi
0 boost64 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 37 minutes, TristanMX a dit : C'est sur mais tant qu'à faire autant prendre un bi ba oui mais même en be segment avec un alu c'est mieux de controler le moteur assez souvent moi perso je le fait tous les 3000km a peut pret SUR UN ALU et sur un sport fonte verre les 5000km il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : changer un seg c'est pas super long non plus... c'est claire
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 8 minutes, boost64 a dit : ba oui mais même en be segment avec un alu c'est mieux de controler le moteur assez souvent moi perso je le fait tous les 3000km a peut pret SUR UN ALU et sur un sport fonte verre les 5000km c'est claire un mono gueule tellement plus mdrr 1
0 TristanMX Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 24/12/2016 at 22:17, fred82000 a dit : tu vois vite la dif entre un mono segment et un bi persso moi je fais a 3000 pour un mono et pour un bi tu peux même pouser plus que 5000 si tu as une bonne huile genre 6000 ça passe Ben ouais c'est pour ça pour du alldays je préfère... Sinon, je vais changer le vilebrequin, j'ai vu un top perf a 80€ avec roulements sur maxi pièces, a votre avis ça tient ??
0 TristanMX Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 2 heures, fred82000 a dit : oui sa peux tenir mais bon moi je prefere partir sur dautre vilebrequin après chacun ces choix de marque J'aime bien top perf
0 fred82000 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 20 minutes, TristanMX a dit : J'aime bien top perf c'est une très bonne marque je ne dirais pas le contraire mais tout le monde a des marque qu'il prefere plus que dautre 1
0 bigbore_47 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 POLINI CORSA FONTE 70 CC très COSTO très FIABLE 1
0 boost64 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Le 26/12/2016 at 21:11, TristanMX a dit : J'aime bien top perf salut moi j'ai acheté un rms masse pleine tout poli a 75€ fdcp qui est super solide et qui donne des perf vraiment bien.... le top perf est un origine bien renforcer mais pas masse pleine et pas très adapter a des kit 70cc alu haut de gamme ... le t6 lui feras pas de mal lol
0 TristanMX Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 9 heures, boost64 a dit : salut moi j'ai acheté un rms masse pleine tout poli a 75€ fdcp qui est super solide et qui donne des perf vraiment bien.... le top perf est un origine bien renforcer mais pas masse pleine et pas très adapter a des kit 70cc alu haut de gamme ... le t6 lui feras pas de mal lol Salut ! Un origine renforce me suffit !! Par contre, je viens de recevoir mon kit, j'ai un espèce de rond en cuivre et des petites tiges filetées, sauriez vous l'utilité de celles ci ??? Merci !
0 TristanMX Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 1 heure, Alain a dit : Le rond cuivré, c'est le joint de pot. Suivant le modèle de pot que tu as, tu devras peut être acheter un joint plat. Les tiges filetées servent pour fixer le pot au cylindre, il faudra des écrous de 10, ainsi que des rondelles. Dacc merci !! Mon pot est un polini for race, je crois que j'ai besoin d'un joint plat
-1 TristanMX Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 44 minutes, bigbore_47 a dit : POLINI CORSA FONTE 70 CC très COSTO très FIABLE Trop tard le t6 est en route merci quand même !
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TristanMX
Salut les gars !!
J'hésite a choisir mon kit 70 ! J'hésite entre le Top Perf trophy ou le airsal t6.
Le airsal est il résistant ?? Il y a t'il une différence franche entre ces deux la (fonte/alu).
Ce serait pour du alldays avec :
carburateur 17,5 , pot polini for race, variateur top perf et embrayage doppler. (Le vilebrequin sera changé)
Merci et bonnes fêtes a vous !!
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