TristanMX Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Salut les gars !! J'hésite a choisir mon kit 70 ! J'hésite entre le Top Perf trophy ou le airsal t6. Le airsal est il résistant ?? Il y a t'il une différence franche entre ces deux la (fonte/alu). Ce serait pour du alldays avec : carburateur 17,5 , pot polini for race, variateur top perf et embrayage doppler. (Le vilebrequin sera changé) Merci et bonnes fêtes a vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 fred82000 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 tu vois vite la dif entre un mono segment et un bi persso moi je fais a 3000 pour un mono et pour un bi tu peux même pouser plus que 5000 si tu as une bonne huile genre 6000 ça passe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 fred82000 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 11:00, TristanMX a dit : Ben ouais c'est pour ça pour du alldays je préfère... Sinon, je vais changer le vilebrequin, j'ai vu un top perf a 80€ avec roulements sur maxi pièces, a votre avis ça tient ?? Dérouler oui sa peux tenir mais bon moi je prefere partir sur dautre vilebrequin après chacun ces choix de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Le 28/12/2016 à 09:03, TristanMX a dit : Salut ! Un origine renforce me suffit !! Par contre, je viens de recevoir mon kit, j'ai un espèce de rond en cuivre et des petites tiges filetées, sauriez vous l'utilité de celles ci ??? Merci ! Dérouler Le rond cuivré, c'est le joint de pot. Suivant le modèle de pot que tu as, tu devras peut être acheter un joint plat. Les tiges filetées servent pour fixer le pot au cylindre, il faudra des écrous de 10, ainsi que des rondelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 salut , le top perf fonte est un kit de base (LE kit de base) done du couple en bas mais limité en haut (régime moteur) le aisal est plus évolué , plus pointus . il est aussi plus perfo . perso je prendrais le airsal . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 airsal ouai ça va mais celui a barrette faut le prépa un peu sinon marche pas terrible brider a l echap quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Le 23/12/2016 à 17:31, jimmy10 a dit : salut , le top perf fonte est un kit de base (LE kit de base) done du couple en bas mais limité en haut (régime moteur) le aisal est plus évolué , plus pointus . il est aussi plus perfo . perso je prendrais le airsal . Dérouler Le 23/12/2016 à 17:41, nathan 2917 a dit : airsal ouai ça va mais celui a barrette faut le prépa un peu sinon marche pas terrible brider a l echap quoi Dérouler D'acc merci les gars, je vais partir sur le t6 alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Le 23/12/2016 à 17:41, nathan 2917 a dit : airsal ouai ça va mais celui a barrette faut le prépa un peu sinon marche pas terrible brider a l echap quoi Dérouler salut , j'ai eu et encors les kit sur booster, derbi et nitro (j'ai pas eu le t6 sur nitro mais le sport donc en be segments) et franchement sur tous les moteurs le airsal t6 est plus perfo que le trophy qui lui et un monstre pour avaler les kms mais moints perfo... ppence juste a affiner les finition du piston au papier a poncer super fin au niveau des umieres pour être sur qu il soit fiable a font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 01:00, boost64 a dit : salut , j'ai eu et encors les kit sur booster, derbi et nitro (j'ai pas eu le t6 sur nitro mais le sport donc en be segments) et franchement sur tous les moteurs le airsal t6 est plus perfo que le trophy qui lui et un monstre pour avaler les kms mais moints perfo... ppence juste a affiner les finition du piston au papier a poncer super fin au niveau des umieres pour être sur qu il soit fiable a font Dérouler Je vais finalement partir sur le T6 racing, car le normal est en mono-segment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 10:53, TristanMX a dit : Je vais finalement partir sur le T6 racing, car le normal est en mono-segment ! Dérouler et alors mono seg ça va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 11:45, nathan 2917 a dit : et alors mono seg ça va pas ? Dérouler Ben ça tiens moins longtemps (c'est pour du alldays) La commande est passée ! J'ai prit une clavette décalée Top Perf avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 12:29, TristanMX a dit : Ben ça tiens moins longtemps (c'est pour du alldays) La commande est passée ! J'ai prit une clavette décalée Top Perf avec ! Dérouler faut changer le seg plus souvent quoi je roule tous les jours en mono seg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 12:29, TristanMX a dit : Ben ça tiens moins longtemps (c'est pour du alldays) La commande est passée ! J'ai prit une clavette décalée Top Perf avec ! Dérouler moi perso sur booster et derbi j avais le t racing en mono segment et en gros le segment faut le changert tous les 3000km environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 12:44, nathan 2917 a dit : faut changer le seg plus souvent quoi je roule tous les jours en mono seg Dérouler Le 24/12/2016 à 13:05, boost64 a dit : moi perso sur booster et derbi j avais le t racing en mono segment et en gros le segment faut le changert tous les 3000km environs Dérouler 3000km c'est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 14:15, TristanMX a dit : 3000km c'est vite fait Dérouler changer un seg c'est pas super long non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 16:23, nathan 2917 a dit : changer un seg c'est pas super long non plus... Dérouler C'est sur mais tant qu'à faire autant prendre un bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 17:40, TristanMX a dit : C'est sur mais tant qu'à faire autant prendre un bi Dérouler ba oui mais même en be segment avec un alu c'est mieux de controler le moteur assez souvent moi perso je le fait tous les 3000km a peut pret SUR UN ALU et sur un sport fonte verre les 5000km Le 24/12/2016 à 16:23, nathan 2917 a dit : changer un seg c'est pas super long non plus... Dérouler c'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 18:05, boost64 a dit : ba oui mais même en be segment avec un alu c'est mieux de controler le moteur assez souvent moi perso je le fait tous les 3000km a peut pret SUR UN ALU et sur un sport fonte verre les 5000km c'est claire Dérouler un mono gueule tellement plus mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 21:17, fred82000 a dit : tu vois vite la dif entre un mono segment et un bi persso moi je fais a 3000 pour un mono et pour un bi tu peux même pouser plus que 5000 si tu as une bonne huile genre 6000 ça passe Dérouler Ben ouais c'est pour ça pour du alldays je préfère... Sinon, je vais changer le vilebrequin, j'ai vu un top perf a 80€ avec roulements sur maxi pièces, a votre avis ça tient ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 17:12, fred82000 a dit : oui sa peux tenir mais bon moi je prefere partir sur dautre vilebrequin après chacun ces choix de marque Dérouler J'aime bien top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 20:11, TristanMX a dit : J'aime bien top perf Dérouler c'est une très bonne marque je ne dirais pas le contraire mais tout le monde a des marque qu'il prefere plus que dautre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 POLINI CORSA FONTE 70 CC très COSTO très FIABLE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 20:11, TristanMX a dit : J'aime bien top perf Dérouler salut moi j'ai acheté un rms masse pleine tout poli a 75€ fdcp qui est super solide et qui donne des perf vraiment bien.... le top perf est un origine bien renforcer mais pas masse pleine et pas très adapter a des kit 70cc alu haut de gamme ... le t6 lui feras pas de mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Le 27/12/2016 à 23:18, boost64 a dit : salut moi j'ai acheté un rms masse pleine tout poli a 75€ fdcp qui est super solide et qui donne des perf vraiment bien.... le top perf est un origine bien renforcer mais pas masse pleine et pas très adapter a des kit 70cc alu haut de gamme ... le t6 lui feras pas de mal lol Dérouler Salut ! Un origine renforce me suffit !! Par contre, je viens de recevoir mon kit, j'ai un espèce de rond en cuivre et des petites tiges filetées, sauriez vous l'utilité de celles ci ??? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TristanMX Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Le 28/12/2016 à 11:34, Alain a dit : Le rond cuivré, c'est le joint de pot. Suivant le modèle de pot que tu as, tu devras peut être acheter un joint plat. Les tiges filetées servent pour fixer le pot au cylindre, il faudra des écrous de 10, ainsi que des rondelles. Dérouler Dacc merci !! Mon pot est un polini for race, je crois que j'ai besoin d'un joint plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 TristanMX Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 26/12/2016 à 20:47, bigbore_47 a dit : POLINI CORSA FONTE 70 CC très COSTO très FIABLE Dérouler Trop tard le t6 est en route merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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TristanMX
Salut les gars !!
J'hésite a choisir mon kit 70 ! J'hésite entre le Top Perf trophy ou le airsal t6.
Le airsal est il résistant ?? Il y a t'il une différence franche entre ces deux la (fonte/alu).
Ce serait pour du alldays avec :
carburateur 17,5 , pot polini for race, variateur top perf et embrayage doppler. (Le vilebrequin sera changé)
Merci et bonnes fêtes a vous !!
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