Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 fonte ou alu sur mon spirit ?


poggiopf
 Partager

Question

Bonjour, 

alors voilà je m'explique je connais pas grand chose en meca, alors j'aimerai quelques conseils sur mon choix du kit, fonte ou alu et surtout lequel ? ^^

j'ai un pot leovince tt, ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage doré, je prend ma moto tous les jours et je roule environ 10/15 km sur des courts trajets (en 2 ans 20 000 km et je prend 70 km/h). Je peux changer le carburateur si besoin mais pas plus j'ai que maximum 200e et j'aimerai marcher assez bien :) 

merci !

Modifié par poggiopf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (143,00€)
143,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

ton budget et un peu trop juste car avec ton kit même si tu change le carburateur il te faudra aussi compter les pièce de réglage qui vons avec tel que les galet gicleur ressort de poussée et embraya 

mais pour un bon kit fonte tu as du top perf en 70cc fiable et robuste ça sera peut être mieux dans tes mollein et finacier et aussi tes connaissance que tu as pas trop car un 70cc alu demande plus dentretien et aussi des réglage comme le squish 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le souci c'est que si le vilebrequin a 20.000 bornes, pas sûr qu'il apprécie un 70cc, même un modèle peu puissant comme le Top Perfs.

Avec un budget de 200€, je te conseille de remplacer le cylindre d'origine (qui doit être un peu fatigué, l'air de rien) par un 50cc légèrement plus performant (Airsal, MVT Iron Max, DR...), et aussi de remplacer le pot d'échappement. Le Leovince TT est un pot bas de gamme qui n'apporte pas grand chose, des pots comme le Yasuni Z, Conti CHR/Giannelli Rekord et Doppler S3R améliorent les performances et se trouvent assez facilement d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...