Bonjour il y a de forte chances que j'achète un SF 3 RS refroidissement liquide en origine juste débridé au variateur et d'après le vendeur il monte rapidement au 60-65 et lentement au 75
Mes pote me disent que c'est nul normal ils ont un nitro mais j'en ai pas trouvé d'occasion donc j'aimerais savoir quoi rajouté que ce soit kit,carburateur etc... Uniquement 50cc
En août 2016 il roulait sans huile donc à changé :
Joint de carter, roulement vilebrequin, joint spy, cylindre cplt, joint de cylindre, galet,embrayage
Donc j'aimerais savoir comment améliorer le scooter pour monter au moins à 85-90 avec une bonne accélération sans risquer de serer
Pour le carburateur je pensais à un bassiste delhorto 17.5 phbg et le kit je sais pas mais un a 100€ serait abordable
Si jamais vous vende un scooter en île de France 2 temps je suis preneur
Question
Ludix2006
Bonjour il y a de forte chances que j'achète un SF 3 RS refroidissement liquide en origine juste débridé au variateur et d'après le vendeur il monte rapidement au 60-65 et lentement au 75
Mes pote me disent que c'est nul normal ils ont un nitro mais j'en ai pas trouvé d'occasion donc j'aimerais savoir quoi rajouté que ce soit kit,carburateur etc... Uniquement 50cc
En août 2016 il roulait sans huile donc à changé :
Joint de carter, roulement vilebrequin, joint spy, cylindre cplt, joint de cylindre, galet,embrayage
Donc j'aimerais savoir comment améliorer le scooter pour monter au moins à 85-90 avec une bonne accélération sans risquer de serer
Pour le carburateur je pensais à un bassiste delhorto 17.5 phbg et le kit je sais pas mais un a 100€ serait abordable
Si jamais vous vende un scooter en île de France 2 temps je suis preneur
Merci d'avance
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