Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vilebrequin c4 à bande ?


noux
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On appelle ça un roulements à rouleaux. J'ai vu qu'on employait ce type de roulements pour les vilos de certaines Vespa.

Je pense surtout que c'est plus facile pour le démontage du bloc, en dehors de ça je n'en vois pas trop l'intérêt, même en compétition ce sont des roulements à bille qui sont utilisés pour les vilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qui Alain a raison.Mes seu jors de System teu perment si tu as un casse de Roulment sûr le bon côte tu as jûste a change le rouleaux si le roulment de l'interieure et encore a utilise.Franchment niveau expérience des annes que j'ai.Sais toujours le mieux de change les  deux roulment.Et sa te perment aussi de contrôle le vilebrequin si il est bien hs ou pas.Un vilebrequin monte dans le Carter pour contrôle sais pas optimale si on nes pas sûr.Et pour le Prix tu peux achtez des roulment C5 de Stage6 ou Malossi ou bien Polini Evo.Mes sait aussi des roulment haut gamme du C5 pour des Moteur Polini Malossi S6 R/T ou 2fast, Roost ou tu as bessoin de sa.

Si tu par a un Cylindre S6 racing ou plus petit le C4 souffi largement.Pas la paine de depanse tellement d'argent pour rien.R&D fabrique leur produit pas au max de vente,pluto moins de pièce a max de finition.Si tu monte un roulment commca et le rouleaux et pas en dispo,tu attend jusque qu'il soit disponible.1-3-6 Mois on sait pas.Et avec des roulment classique son toujours disponnible et ta un peu de taff avec le carter mes après sait comme neuf aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, fred82000 a dit :

monte des roulement c4 avec spy polini ou corteco pas besoin de prendre ces roulement la tu es pas en competition 

je roule avec des fag;) je voulai juste savoir ce que sa valé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...