Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Stage6 pro replica ou polini team 3 ?


Zallax
 Partager

Question

Salut à tous, je m'appelle Tom j'habite au alentours de Béziers, j'ai eu mon scooter MBK booster à Noël , la semaine prochaine pour mon anniversaire je vais faire l'achat d'un pot pour mon booster MBK, et j'hésite entre 2 pots : le stage 6 pro replica chromé ou le  polini team 3 sachant que je suis d'origine juste variateur débridé et je compte changer mon carbu (un 17.5 je pense) et le variateur que je vais acheter avec le pot. Merci de vos réponse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour avoir travaillé dans un magasin de pièces, avoir monté et réglé ces deux pots sur un Booster, je n'ai qu'une chose à dire: aucun des deux.

J'ai clairement une préférence pour le Giannelli Rekord, moins cher et de très bonne facture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/02/2017 at 21:22, Alain a dit :

Pour avoir travaillé dans un magasin de pièces, avoir monté et réglé ces deux pots sur un Booster, je n'ai qu'une chose à dire: aucun des deux.

J'ai clairement une préférence pour le Giannelli Rekord, moins cher et de très bonne facture.

je suis du meme avis 20170212_124645.jpg.c9b7b7bd50c8daf71898cd682e3a93a2.thumb.jpg.238c6142d1b3e39fe0eb8860a430a25f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 17.5 n'est pas forcément indispensable non plus un 12 avec un gicleur plus gros de 5 point suffit....

Pareil a par le polini team 3, oui sa irait encore mais il y a le bidalot s1 dans les même prix et qui est bien mieux. Je te conseille le variateur artek k1 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci beaucoup à vous tous pour vos réponse je vais voir mais il me semblé bien que le stage 6 était pas terrible,mon garagiste avais le polini team 3 et ma dit qu'il marcher plutôt bien donc je me suis pencher sur celui ci. Je n'ai pas changer le carbu car celui dorigine suffi effectivement. En tout cas merci à tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...