Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cornet polini ou doppler air box


TristanMX
 Partager

Question

Salut les gars, j'ai un carbu de 21 polini et je viens de me faire voler mon cornet....

J'hésite donc a racheter le même (polini) ou alors la doppler air box.

Niveau étanchéité, bruit, car c'est pour du alldays ^^ et aussi est ce que la doppler air box a un assez gros diamètre pour passer dans mon carbu 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 47 minutes, TristanMX a dit :

Bien classe tout ça !!

 

Justement c'est la le problème je me suis rendu compte que mon entree est en 46mm donc la doppler box passe pas :/

Et avec ça, tu sais mettre la Doppler box:

http://www.mir35.com/lang-en/root/3430023-reducteur-filtre-a-air-polini-cp-diam-34-origine-scooter.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/02/2017 at 10:47, TristanMX a dit :

Salut les gars, j'ai un carbu de 21 polini et je viens de me faire voler mon cornet....

J'hésite donc a racheter le même (polini) ou alors la doppler air box.

Niveau étanchéité, bruit, car c'est pour du alldays ^^ et aussi est ce que la doppler air box a un assez gros diamètre pour passer dans mon carbu 

Merci !

Ah c'est couillon de voleurs..

Sinon si c'est les flics sont cool chez toi (comme par chez moi) tu peux mettre un cornet qui est plus bruyant,

sinon mais la air box de doppler qui est étanche et moins bruyant et de mémoire ça passe sur un 21do mais vérifie quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/02/2017 at 20:57, Aerochenzo a dit :

Ah c'est couillon de voleurs..

Sinon si c'est les flics sont cool chez toi (comme par chez moi) tu peux mettre un cornet qui est plus bruyant,

sinon mais la air box de doppler qui est étanche et moins bruyant et de mémoire ça passe sur un 21do mais vérifie quand même!

Salut, merci de ta réponse ! J'ai cherche et mon entrée d'air est de 46mm (CP21 polini) donc la doppler va pas elle va que jusqu'à 38... Il me faut donc obligatoirement le cornet, j'espère que ça va aller par temps de pluie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu coupe ta bouteille en sorte que tu et le cul de la bouteille intact tu perce apres plein de troup au cul de la bouteille pour que lair passe bien 

et tu fixe ta bouteille couper sur ton cornet 

je crois que @jimmy10 avais fait une adaptation de canette de coca si tu passe par la poura tu voir avec lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je conseille la Doppler box, bien mieux qu'un cornet: bruit, encrassement, l'effet Venturi, et surtout elle passe sans modif sur un moteur Minarelli vertical.

Vu que ton carbu est un Polini CP, il existe un adaptateur pour passer un filtre à air en diamètre de 38mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/02/2017 at 17:01, jimmy10 a dit :

DSC00094.jpg

DSC00089.jpg

20160126_160322.jpg

Bien classe tout ça !!

 

il y a 21 heures, Alain a dit :

Je conseille la Doppler box, bien mieux qu'un cornet: bruit, encrassement, l'effet Venturi, et surtout elle passe sans modif sur un moteur Minarelli vertical.

Vu que ton carbu est un Polini CP, il existe un adaptateur pour passer un filtre à air en diamètre de 38mm.

Justement c'est la le problème je me suis rendu compte que mon entree est en 46mm donc la doppler box passe pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Alain a dit :

Autan pour moi, je ne connaissais pas du tout cela !! Dans ce cas, autant garder la baa d'origine non ?? Ou prendre tout de même la doppler air box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un 21, il faudra juste débrider le filtre d'origine en retirant le tube plastique à l'intérieur et mettre une mousse malossi, le tour est joué.

Attention, il faudra apporter une petite modification à l'adaptateur, sans cela un conduit dans le carbu se retrouve bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 46 minutes, Alain a dit :

Avec un 21, il faudra juste débrider le filtre d'origine en retirant le tube plastique à l'intérieur et mettre une mousse malossi, le tour est joué.

Attention, il faudra apporter une petite modification à l'adaptateur, sans cela un conduit dans le carbu se retrouve bouché.

D'accord merci pour toutes ces infos !! Je vais commander ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...