Aller au contenu

autre scooter Il était une fois un derbi gp1......

thierryt
 Partager

Messages recommandés

il y a 58 minutes, thierryt a dit :

Doree métaliser et or je suis pas sur du mélange et le noir mat mélanger au brillant sa risque de clocher aussi je pense  je sait pas trop j ainle temp d i reflechir vunles réparation que j ai a faire sur les carrenage que j ai en rabe ya du boulot 

Non juste doré métal et noir mat , bien homogène ça serais sympa.

Après, je propose c 'est toi qui gère ton projet ;) 

Pompe à huile à courroie , le vario à un peu vécu mais ça va encore je trouve .

Tu aurais vu l'état de celui de l'elystar quand je l'ai eu (creusé sur la joue mobile mdr ) et la joue fixe pareille que toi et en + les ailettes qui doivent être fixe  avais un jeux pas possible . 

En tout cas ça devra lui faire du bien le débridage :) 

• J'aime 1

yess un petit GP1 fait attention ces scoot ce font voler ... 

j en possedé un avant ... quand j etait sur paris et on me la voler dans mon garage  ... 

a l epoque je kiffé a travailler dessus le moteur et une fiabilité a coup sur !!! 

je suis ton projet !! 

Oue c est un scoot qui attire l œil forcément c est pour sa que je me suis séparé de mon nitro et je ne suis pas tranquille car le nitro est encore en ma possession a coter du gp1 

j atend j ai un pote qui a un bloc 125 de typhoon en liquide mais je suis pas sur qu il veuille s en séparer 

À l'instant, jimmy10 a dit :

c'est le gold edition  , il claque. ;)

Oue il tue juste se qu il faut en deco sobre et violent a la fois tous se que j aime 

il y a 2 minutes, thierryt a dit :

Oue c est un scoot qui attire l œil forcément c est pour sa que je me suis séparé de mon nitro et je ne suis pas tranquille car le nitro est encore en ma possession a coter du gp1 

j atend j ai un pote qui a un bloc 125 de typhoon en liquide mais je suis pas sur qu il veuille s en séparer 

Oue il tue juste se qu il faut en deco sobre et violent a la fois tous se que j aime 

tu sait ce qu'il te reste à faire ;)

il y a 10 minutes, dada65 a dit :

avec un petit kit 180 malo hi :P 

Ouep deja en 125 ya de quoi s amuser un peu.... par contre meme en 180 il ne se levera pas tous le poid est a l avant moteur/réservoir essence et huile/ liquide de refroidissement ! 

parfait pour des bon depart de folie sans levee 

c est sur que sa pas ce lever ne n est pas un nitro ou un booster :P 

je me souvient quand j'etait avec mon pere nous avons etait a plusieurs viré et y'avais des nexsus gilera il avais des kit 210CC a carbu ou le 180cc pour les bloc en injection sa tourne le feu :P sa prenais du 160 comme qui rigole nous y'etions a 2 sur le scoot on etait en xmax 180cc on les tenez malgres  etre en duo on s amuser bon meme si il nous mettez un peut la feuille ( ils etait tout seul eux :P )

ya pas a dire tu part sur une belle machine j'attend tes motif :) :socool2:

il y a 6 minutes, thierryt a dit :

Ouep deja en 125 ya de quoi s amuser un peu.... par contre meme en 180 il ne se levera pas tous le poid est a l avant moteur/réservoir essence et huile/ liquide de refroidissement ! 

parfait pour des bon depart de folie sans levee