Max Blackbird Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 l entretien des fois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Le mec a qui je l ai acheté l avais acheter pour sa fille sans l essayer avant (grosse erreur vue le poids de l engin) forcement elle c'est fait peur en l essayant dans le jardin puis il est rester stocker la quelque année dans un coin la pipe est hs les pneu sont légèrement déformées le carburateur est malade le pot était complètement pourrie mais à part sa il est en super etat il a juste était stocker comme il ne fallait surtoutpas faire en fait donc je lui refait une santé fin de semaine je commande la deuxième partie du gp1 que j'ai trouver en pièce détacher il y auras faisceau réservoir moteur radiateur durite neiman dans le colis n'3 ça sera tous ce qui est parti cadre mais sans le cadre.... bras oscillant suspension bielette de renvoie silent bloc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Il était stocker comment?? Oui l'entretient est de moins en moins bien fait voir pas fait du tout ! j'en paye le prix avec l'elystar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Ha bhin il était stocker dans un cabanon c'est tout avec le plein d essence et d huile..... perso l entretiens pour moi est primordial si tu veux faire des bornes par exemple mon street race a fait pres de 10000km et il tourne encore le pack overrange du nitro en est a 12000 km pour le correcteur !! Et il roule encore tous les jours sans problème le gp1 auras le droit au même soin donc je ne m en fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ben oui, c 'est important l'entretient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Tes pas encore coucher toi ?? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Lol pas encore j'ai repeint une pièce du scoot Et toi ta pas encore dit bonjour au marchand de sable? (sûrement encore en retard le pourri ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ha bhin vaut mieux pas qu il se pointe maintenant se con la jsui au taf...... mdr fait gaffe de pas peindre a coter hin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ah ok , bah bon boulot alors (ça bosse dur que je vois ) J'ai beaucoup bossé de nuit aussi il y a quelques années . T'est agent de sécu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Hey non je suis pontier je trimballe des poche d acier vide de 110ts environ et cette nuit c'est calme..... donc on fait en sorte de rester éveillé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Arf , ça doit être long les nuit non? moi c’était en production alimentaire,désinfection/nettoyage et petit entretient machine automate . j'ai fais la nuit pendant environs 2 ans de suite à peu près sinon mes horaire a pause ça variais mais je préférais j'avais 19% supplémentaire en bossant de nuit sur la paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Non ça va c'est tranquille les col blanc sont coucher...... mdr le plus dur se sont les matins la sa pique mais sa paye effectivement le plus chiant c'est qu il y a des collegue en bas et tu passe avec ta charge pas loin donc pas le droit a l erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Ah oui, c 'est chaud ça . Je me souvient quand je mettais les palettes de bouteilles en verre pleine à 4 de haut c 'était toujours chaud aussi ça . d'ailleurs j'en ai peter une a terre une fois (le carnage à ramasser après lol de l'ice tea lipton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Oue c'est pas evident des fois avec les clarks j'ai pas mal bosser avec un chario lateral 7m c était fun aussi mais dans un pont roulant c'est autre chose j adore sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) Je n'ai rouler qu'avec des frontaux, thermique et électrique . Le dernier que j'ai conduit (l'année passée) le truc il freinais même plus pneu chiqué mort je le dis a un gars de l'usine et le gars me répond qu'il va bien Bref je vais arrêter de te pourrir le topique Modifié le 13 mars 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Oue chaud en p'us tes responsable en cas d accident avec car c'est a toi de refuser de consuire le chariot si tu juge que c'est dangereux bref oue je vais arrêter de le pourrir aussi mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Salut les amis aujourd'hui réception d un joli petit colis enfin !!! Et donc le fameux compteur j'ai voulu me faire un beau petit plaisir et je suis pas déçu Aller un petit deballage en image les copain 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 C'était sur que tu allais prendre celui là Il a l'air sympa, une belle vidéo du fonctionnement plus tard pour ce faire une vraie raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 au top et je men doutais que tu aller prendre ce modelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) Héhé oue j avais envie d un truc qui change en compteur pour le gp1 et j'ai pas pus m empêcher de le mettre sous tension..... bon desoler pour le bruit ambiant mon fils coure après sa soeur.... Modifié le 14 mars 2017 par thierryt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Très jolie puis avec toute ces infos t'es trql normalement Un seul défaut qui pour certains n'en sera pas un mais il fait massif pour peu d'écran en fait, oui les clignotants etc.. sur les côtés mais quand même Très bel achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 c'est vrai que l ecran fait petit par rapport au gabarit j'ai eu un peu peur aussi mais une fois allumé la taille de l ecran se fait oublier tellement les info sont lisible en plus il y a une fiche sur le compteur pour un materiel annexe ce qui laisserais pensser a un ajout de gps ou autre plus tard de la part de koso donc j'ai hate de voir l ecolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bon j'ai du m arrêter en cours de route car je dois m occuper de mes petit monstre je finirais quand ma femme rentrera sinon j'ai monté le capteur de vitesse une belle galère l alim du compteur ma pris une bonne demie heure pas moyen de l allumer alors que cher moi je l ai allumé en 2 seconde sur une batterie mais la surprise est que sur le faisceau d'origine il y a une masse indépendante de la masse générale pour le compteur d'origine !! Donc forcément pas de jus me reste a verifier les cablage pour le niveau d huile et essence car j'ai le plein donc il faut que je les vidange pour voir si le compteur réagi...... pour les clignotant je dois trouver une solution car sur le compteur d'origine un seul voyant alors que le koso a un voyants pour chaque coter je pense ponter les (+) des clignotant avant il me restera le plus beau pour la fin le compte tour car sur les bloc piaggio le cdi et la bobine sont dans le même bloc une belle galère en prevision surtout que la notice me dit de récupérer une masse ???!! Je n en voit pas encore l intérêt mais les câble fournis ont bien une derivation pour être fixer sur une masse si quelqu'un a déjà monter un compte tour sur du piapia sa m'intéresse sinon j'ai pu fouiller un peu les menu et il y a un truc sympa c'est le rétro éclairage qui varie suivant la luminosité ambiante !!! Et il prend la température ambiante aussi Il me restera ensuite a monter la sonde de température d eau et pour la sonde d huile soit je m en sert pour prendre la température dans le carter variateur ou je trouve la sonde qui va bien pour la monter sur le bouchon d huile de transmi ?? voilà c'est tout pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Dans la variation je trouve intéressant vraiment Eh beh tu la pas lâche ton beau compteur hein Regarde la route quand tu vas roulé hein pas le compteur sinon pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Haha oue t'inquiète toujours les yeux sur la route bon la jauge d huile c'est ok par contre la jauge essence c'est la merde j'ai le chaoix entre 100/250/270/510/ et 1200 ohm le plus repandu est normalement 100 et 510 ohm mais sur piaggio je ne sait pas du tout donc je nage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés