Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Claquement Fourche mbk


Srogy
 Partager

Question

Bonjours donc je vient d'acheter mon scooter, mbk booster naked, et lorsque je freine et que je m'appuie sur La Fourche ( a l'arrêt ) il a un "clac" chaque fois .. le vendeur ma dit que le t de Fourche et à changer .. c'est du à ça vous pensez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Es tu sur que le "clac" vien de ta fourche et pas de ta colonne (j'ai déja eu ce problème) sinon si tu es persuadé que c'est ta fourche qui est en tort, il est quasiment sur que cela vienne d'un manque d'huile comme ta dit fred82000. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/03/2017 at 18:27, Midas a dit :

Es tu sur que le "clac" vien de ta fourche et pas de ta colonne (j'ai déja eu ce problème) sinon si tu es persuadé que c'est ta fourche qui est en tort, il est quasiment sur que cela vienne d'un manque d'huile comme ta dit fred82000. 

bonjour j'ai fait changer mon t de Fourche chez mbk et effectivement il etais Bien casser, mais le cadre à du êtres chauffer pour êtres remis en place car ils mon dit que il a été forcer, mais il il y a toujours se 'clac' de la direction ça doit donc provenir.. vous pensez  que je dois faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...