Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration 70 racing booster


CheGue
 Partager

Question

Yo les gars je viens ici pour checker avec vous ma config avant que je commande. Config pour un booster en bonne état général pour une utilisation pas très intensive juste de quoi me faire plaisir de temps en temps faire 30km disont toutes les 2 semaine . Je cherche de la patate jetait en trophy serre au bout de 8000 km je vais passer à plus fort bon du coup voilà ce que j'ai déjà :

19 Dell orto , Gialleni shot v3 , cage à aiguille malossi renforce , clapet carbone 0.3 , transmission secondaire 15/41 

A part galet et ressort: embrayage et variateur origine , vilebrequin origine.

Voilà à quoi je pensais avec la revente du carbu 19 :

Mhr racing 70 alu , le mieux ?

Carbu 21 do , suffisant ? 

Kit big valve polini , le mieux ? Ou juste bac ?

Vilebrequin doppler endurance, le mieux?

Kit overrange malossi ou stage 6 ? Mieux que faire ou c'est le top?

Transmis 15/41 que j'ai déjà 

Pot gialleni shot v3 que j'ai déjà, adzpter/ suffisant ou il faut plus gros ? 

Baa origine 

Clavette décalé, faut il songer à un allumage ? J'aimerais garder les feux et c'est quand même déjà assez cher comme config donc bon?

Merci beaucoup d'avance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

tu peux te prendre une petite transmi aussi si ta les sous

avec le même kit que ce que tu vas prendre j'ai une 15/39 secondaire

 

il y a 7 heures, mat881 a dit :

Il a déjà une 15/41 donc ça passe ;)

Yes j'ai déjà la transmission secondaire 15/41 top performances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, CheGue a dit :

Donc voilà la configuration prévu : 

Moteur : Kit 70 mhr racing, vilebrequin RHQ malossi ( j'ai une bonne affaire !! Si je la loupe doppler endurance ) avec joint spy et c4 cage acier skf , pot mhr racing

Allumage : clavette décalée et dans le futur mvt dd

Admission : carburateur 21 Dell orto avec big valve mxs , bac vforce (de mxs) et pipe polini. Boîte à air d'origine.

-prépa de la baa ? Une fourchette pour les gicleurs ?

Transmission :

1er possibilite: Pack overrange alu et embrayage delta clutch avec transmi 15/41

-Qu'est ce que je prend comme galet (juste une fourchette ) et ressort ?

2eme possibilité : Variateur stage6 sport pro et embrayage delta clutch avec courroie renforce et transmi 15/41 

-Même question dans ce cas là quoi comme galet et ressort ? 

-Sinon rien à ajouter sur la configuration ?

Merci encore de vos réponses et futur réponse !

 

 

prend le neuf le vilebrequin

les galets seront a determiner moi avec variateur hi speed et allumage d'origine ca tournais a 5.5

fou un cornet directe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit :

prend le neuf le vilebrequin

les galets seront a determiner moi avec variateur hi speed et allumage d'origine ca tournais a 5.5

fou un cornet directe

Oui oui je parle bien d'une affaire pour un neuf

OK je prend de 3.5 à 6 gr comme sa je suis tranquille , pour les ressorts et gicleur ?

Un cornet ? On m'a toujours déconseille pour du all days ! Tu pense au quel ?

Modifié par CheGue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi prendre la bac mxs + une pipe polini ? 120 + 40 eu ... prend directe la big valve polini. si tu veux j'ai une big valve mxs avec pipe polni 30 mm , pour carburateur de 25 Dell'Orto + un record pour bhbg 21 , ou une Stage6 avec 2 manchons 1 pour petit carburateur et un autre pour gros carburateur , lamelle de clapet carbone 0.35 neuve (10 km) j'ai aussi un cdi malossi tc unit avec limitateur de tours (apret 2004) .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, CheGue a dit :

Oui oui je parle bien d'une affaire pour un neuf

OK je prend de 3.5 à 6 gr comme sa je suis tranquille , pour les ressorts et gicleur ?

Un cornet ? On m'a toujours déconseille pour du all days ! Tu pense au quel ?

gicleur prend une boîte

moi je tourne avec un cornet tous les jours je roule pas quand il y a de l eau c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, jimmy10 a dit :

pourquoi prendre la bac mxs + une pipe polini ? 120 + 40 eu ... prend directe la big valve polini. si tu veux j'ai une big valve mxs avec pipe polni 30 mm , pour carburateur de 25 Dell'Orto + un record pour bhbg 21 , ou une Stage6 avec 2 manchons 1 pour petit carburateur et un autre pour gros carburateur , lamelle de clapet carbone 0.35 neuve (10 km) j'ai aussi un cdi malossi tc unit avec limitateur de tours (apret 2004) .

Hmm parce qu'on ma conseillé comme sa puisque la big valve mxs était plus performante mais la pipe pas adaptable je garde ta proposition dans un coin de ma tete mais sûrement prendre uniquement bigvalve polini du coup ... J'y reflechis moi et mon budget ahha ! Merci pour le reste je vais garder l'allumage origine j'attends de prendre un vrai allumage mvt DD .

il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit :

gicleur prend une boîte

moi je tourne avec un cornet tous les jours je roule pas quand il y a de l eau c'est tout

Gicleur ok 72 a110 pour être large sa suffira ?

Je vais voir pour le cornet ça me tente pas trop a te dire ... Je prefere garde boîte à air d'origine quitte a la prépa un peu ou a la limite je prend un cornet style E5 malossi qui prend pas la pluie ?

Personne n'a une idée pour les ressort avec les 2 configuration dites plu haut  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, CheGue a dit :

Hmm parce qu'on ma conseillé comme sa puisque la big valve mxs était plus performante mais la pipe pas adaptable je garde ta proposition dans un coin de ma tete mais sûrement prendre uniquement bigvalve polini du coup ... J'y reflechis moi et mon budget ahha ! Merci pour le reste je vais garder l'allumage origine j'attends de prendre un vrai allumage mvt DD .

Gicleur ok 72 a110 pour être large sa suffira ?

Je vais voir pour le cornet ça me tente pas trop a te dire ... Je prefere garde boîte à air d'origine quitte a la prépa un peu ou a la limite je prend un cornet style E5 malossi qui prend pas la pluie ?

Personne n'a une idée pour les ressort avec les 2 configuration dites plu haut  ?

ouai gicleur ca devrais aller mdr

ouai au pire moi j avais baa prépa j'ai senti une dif avec le cornet et consomme même moins...

pousser rouge malossi déjà

et au pore fou juste une bac vl10 mhr c'est déjà bien

moi j'ai ca et ca marche déjà très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, CheGue a dit :

Hmm parce qu'on ma conseillé comme sa puisque la big valve mxs était plus performante mais la pipe pas adaptable je garde ta proposition dans un coin de ma tete mais sûrement prendre uniquement bigvalve polini du coup ... J'y reflechis moi et mon budget ahha ! Merci pour le reste je vais garder l'allumage origine j'attends de prendre un vrai allumage mvt DD .

Gicleur ok 72 a110 pour être large sa suffira ?

Je vais voir pour le cornet ça me tente pas trop a te dire ... Je prefere garde boîte à air d'origine quitte a la prépa un peu ou a la limite je prend un cornet style E5 malossi qui prend pas la pluie ?

Personne n'a une idée pour les ressort avec les 2 configuration dites plu haut  ?

garde la baa d'origine , tu agrandit le troue d'entré d'air derriere (20/25 mm) avec la big valve polini elle se fixe comme d'origine. ressort full rouge malossi avec un 70 racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, 

je réponds à ta demande et ce que je ferais c'est

70 top perf TPR

vilebrequin doppler endu ou ton affaire mhr neuf

big valve st6 (ou la polini avec manchon pwk)

carburateur 28 pwk st6 avec big mousse st6 ou autre 

variateur MHR gp ou st6 RT

embrayage polini for race 3g (réglable 59€)

cloche malossi type origine 20€ ou autre 

courroie Kevlar pour peugeot (carter à limer cause frottement courroie)

ta transmi 15/41

ton pot

allumage MVT premium ou DD (correctement calé biensûr)

 

pour ton utilisation ce sera parfait et sa pousse fort, (le mhr racing est dépassé niveau perf, surtout pour le prix) 

pour ne pas faire de bruit avec la mousse, tu roule à mi gaz dans les zones sensibles au bruit

 

 

 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

salut, 

je réponds à ta demande et ce que je ferais c'est

70 top perf TPR

vilebrequin doppler endu ou ton affaire mhr neuf

big valve st6 (ou la polini avec manchon pwk)

carburateur 28 pwk st6 avec big mousse st6 ou autre 

variateur MHR gp ou st6 RT

embrayage polini for race 3g (réglable 59€)

cloche malossi type origine 20€ ou autre 

courroie Kevlar pour peugeot (carter à limer cause frottement courroie)

ta transmi 15/41

ton pot

allumage MVT premium ou DD (correctement calé biensûr)

 

pour ton utilisation ce sera parfait et sa pousse fort, (le mhr racing est dépassé niveau perf, surtout pour le prix) 

pour ne pas faire de bruit avec la mousse, tu roule à mi gaz dans les zones sensibles au bruit

 

 

 

le mhr est equivalent au athena racing en perf mais toujours l un des plus puissant en perf sur Minarelli V...

et il veut garde sa baa d'origine donc la bv st6 va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut j'aurai une questiona vous posez .est'il possible d'adapter des carénage d'un Yamaha aerox sur un beluga .j'ai regarder il ont les même dimensions seul hic c'est al fourche avant .donc est ce que il faudrait que je la change??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, benji84 a dit :

salut j'aurai une questiona vous posez .est'il possible d'adapter des carénage d'un Yamaha aerox sur un beluga .j'ai regarder il ont les même dimensions seul hic c'est al fourche avant .donc est ce que il faudrait que je la change??

 

créer toi un sujet !

 

met des carénages de chariot Leclerc ca marche mieux 2cv facile

il y a une heure, benji84 a dit :

salut j'aurai une questiona vous posez .est'il possible d'adapter des carénage d'un Yamaha aerox sur un beluga .j'ai regarder il ont les même dimensions seul hic c'est al fourche avant .donc est ce que il faudrait que je la change??

 

créer toi un sujet !

 

met des carénages de chariot Leclerc ca marche mieux 2cv facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oulaaah beaucoup de réponses d'un coup !!! Beaucoup d'avis je ne sais plus ou donner de la tête haha !

il y a 14 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

salut, 

je réponds à ta demande et ce que je ferais c'est

70 top perf TPR

vilebrequin doppler endu ou ton affaire mhr neuf

big valve st6 (ou la polini avec manchon pwk)

carburateur 28 pwk st6 avec big mousse st6 ou autre 

variateur MHR gp ou st6 RT

embrayage polini for race 3g (réglable 59€)

cloche malossi type origine 20€ ou autre 

courroie Kevlar pour peugeot (carter à limer cause frottement courroie)

ta transmi 15/41

ton pot

allumage MVT premium ou DD (correctement calé biensûr)

 

pour ton utilisation ce sera parfait et sa pousse fort, (le mhr racing est dépassé niveau perf, surtout pour le prix) 

pour ne pas faire de bruit avec la mousse, tu roule à mi gaz dans les zones sensibles au bruit

 

 

 

Merci d'avoir repondu , le TPR est donc meilleur que le MHR racing ? ou simplement un meilleur rapportqualité prix

Je souhaite garder la BAA effectivement donc la st6 big valve ... :'( Et le carburateur 28 ça fait un peu gros surtout que j'ai jamais toucher au PWK j'ai peur de galerer a régler sa (le powertjet et tout il parait que c'est un enfer)

Ok embrayage 3G c'est noté je savais pas trop quoi prendre a vrai dire j'ai proposer delta clutch . Cloche ok , pas compris " carte a limer a cause frottement courroie " ?? Mais ok pour la courroie kevlar pour peugeot , transmi j'ai déjà ok , mon pot au final ? Depuis le debut du post on me conseille que de le changer car trop faiblard pour les kit racing je comprends plu ? Allumage OK sa suivera bien entendu !

 

il y a 3 heures, jimmy10 a dit :

le most envois très fort avec le reste qui suit. peut de couple mais des très bonne accelération et pointe . le meilleur rapport prix/perf (à part le bidalot rr qui n'est plus produit)

Plus interessant de prendre le most alors ? Les gars moi je suit plu la mdr

 

Au pire soyons plu direct j'ai clairement 1500 euro de budget pour ce projet max 1600 euro j'ai envie de me faire plaisir (m'en fou de ce qu'on pourra dire haha) . Du coup on propose quoi concrètement dans le mieux le plus optimisé avec sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, CheGue a dit :

Oulaaah beaucoup de réponses d'un coup !!! Beaucoup d'avis je ne sais plus ou donner de la tête haha !

Merci d'avoir repondu , le TPR est donc meilleur que le MHR racing ? ou simplement un meilleur rapportqualité prix

Je souhaite garder la BAA effectivement donc la st6 big valve ... :'( Et le carburateur 28 ça fait un peu gros surtout que j'ai jamais toucher au PWK j'ai peur de galerer a régler sa (le powertjet et tout il parait que c'est un enfer)

Ok embrayage 3G c'est noté je savais pas trop quoi prendre a vrai dire j'ai proposer delta clutch . Cloche ok , pas compris " carte a limer a cause frottement courroie " ?? Mais ok pour la courroie kevlar pour peugeot , transmi j'ai déjà ok , mon pot au final ? Depuis le debut du post on me conseille que de le changer car trop faiblard pour les kit racing je comprends plu ? Allumage OK sa suivera bien entendu !

 

Plus interessant de prendre le most alors ? Les gars moi je suit plu la mdr

 

Au pire soyons plu direct j'ai clairement 1500 euro de budget pour ce projet max 1600 euro j'ai envie de me faire plaisir (m'en fou de ce qu'on pourra dire haha) . Du coup on propose quoi concrètement dans le mieux le plus optimisé avec sa?

le souci c'est que chacun va te conseiller un truc différents vu qu'on n'a pas les même avis personnel, mais en faisant un mix y a moyen de s'y retrouver :biggrin2:

Disons que le TPR à un meilleur rapport/qualité/prix/perf que le Malossi, tu as aussi voir plus performant pour moins chere en fait, 254€ c'est très chère pour du 70 alu ac...

Perso à ta place je partirais sur un most, il a un bon rapport qualité/prix/perf, tu peux faire confiance à Jimmy il a testé pas mal de cylindres.

Prends la big valve Polini comme ça tu as la pipe qui va avec ton carburateur 21 et ça passe avec la baa.

Perso je vois pas l'intérêt de prendre un cylindre racing avec toute la configuration qui suit pour au final venir le bridé avec un pot... si vraiment tu veux exploiter ton kit et te faire plaisir prends un pot racing, le mieux c'est le pot conçu avec le kit.

Avec 1500€ tu as laaaargement de quoi faire !!! Si il t'en reste met le de côté pour faire évoluer ta configuration ; plus gros carburateur, variation grande plage etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, jimmy10 a dit :

le most est intérésent avec un gros carburateur (26/28) il a des diagrames placé très haut , avec un 21 je rejoint jps scooter sur le 70 tpr .ou alors un polini evo avec sons pot (600 eu les 2) .

le pot il y a moyens de trouver d occasion par ce que 300€ un pot ca piqueeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai fait un choix fuck la boîte à air je roulerais pas sous la pluie de toute façon y a aucun plaisir a sa je prendrais la voiture si je dois bouger si je peux pas je peux pas je bougerais pas maintenant on fait du lourd hahaha

Je propose donc :

- carburateur : 28 PWK stage6 (ou 24/26 suffit ?) avec quel filtre ?

- Big Valve : MXS ou Stage6 ? Avec BAC Stage6 Vforce by Tassinari (celle a 8 lamelles ça a l'air d’être la meilleur sur booster)

- Kit : TPR ou Most ou MHR Racing alors on fait un choix les gars haha ?

Le pollini evo je crois que c'est un peu trop haut pour ce que je cherche et 600 euro kit + pot ça me fait un peu chier prefere rester dans les 400-500 à part si vraiment vous me dites que le polini evo je peux pas passer a coté quoi

- Pot : J'ai pensé a R1400/1200 ? C20 ? MHR Racing ? Evolution ? Most ?

-vilebrequin : MHR RHQ (sa on est sure lol)

-Variation : OverRange malossi Alu est ce que ça vaut vraiment le coup alu ? Sinon stage6 overrange

-embrayage : Polini 3g . Je me suis dit ressort poussée Vert ou Violet pour piaggio (vu qu'avec over range je peux) ? Avec cloche type origine malossi .

-Transmision : 15/41 secondaire

-Allumage : Clavette décalée et si je suis pas hors budget avec toute les petite merde a acheté a coté etc ...MVT prenium ou DD

 

dites moi les gars @jimmy10 @nathan 2917 @JSP SCOOTER (tom67) @mat881

 

Modifié par CheGue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, CheGue a dit :

Bon j'ai fait un choix fuck la boîte à air je roulerais pas sous la pluie de toute façon y a aucun plaisir a sa je prendrais la voiture si je dois bouger si je peux pas je peux pas je bougerais pas maintenant on fait du lourd hahaha

Je propose donc :

- carburateur : 28 PWK stage6 (ou 24/26 suffit ?) avec quel filtre ?

- Big Valve : MXS ou Stage6 ? Avec BAC Stage6 Vforce by Tassinari (celle a 8 lamelles ça a l'air d’être la meilleur sur booster)

- Kit : TPR ou Most ou MHR Racing alors on fait un choix les gars haha ?

Le pollini evo je crois que c'est un peu trop haut pour ce que je cherche et 600 euro kit + pot ça me fait un peu chier prefere rester dans les 400-500 à part si vraiment vous me dites que le polini evo je peux pas passer a coté quoi

- Pot : J'ai pensé a R1400/1200 ? C20 ? MHR Racing ? Evolution ? Most ?

-vilebrequin : MHR RHQ (sa on est sure lol)

-Variation : OverRange malossi Alu est ce que ça vaut vraiment le coup alu ? Sinon stage6 overrange

-embrayage : Polini 3g . Je me suis dit ressort poussée Vert ou Violet pour piaggio (vu qu'avec over range je peux) ? Avec cloche type origine malossi .

-Transmision : 15/41 secondaire

-Allumage : Clavette décalée et si je suis pas hors budget avec toute les petite merde a acheté a coté etc ...MVT prenium ou DD

 

dites moi les gars @jimmy10 @nathan 2917 @JSP SCOOTER (tom67) @mat881

 

le evo est au dessus du tpr le most est bien mais moins coupleux et moins chere aussi

varia gp pas obliger

je te conseille un mvt premium moins chiant a caler que le dd

une pousser rouge Malossi suffit en pot celui du même nom.que le kit le yas C20 existe pas sur booster

et la big valve mxs avec 8lamelles et le 28 c'est nickel

pense que ça va avoir soif... Mais 24pwk suffit sinon même un 21 dell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te montre ma configuration, je suis comme toi je roule que quand il fait beau juste pour le plaisir, le reste du temps c'est en baniole.

  • Kit 70 Polini Evo
  • Vilebrequin Athena axe de 10
  • Allumage MVT DD 
  • Pot Polini Evo 1
  • Big Valve MXS
  • Carburateur Stage6 RT 28, filtre à air Malossi E15
  • Pack Malossi Overrange
  • Embrayage Polini For Race
  • Cloche d'embrayage Polini Evo
  • Transmi secondaire Top Perf 15/41

Pour avoir le Evo c'est un super bon kit, ça arrache bien comme il faut, en combinaison avec le pot Evo 2 c'est assez coupleux. 228€ sur altec racing 

J'avais un carburateur de 21 avant de mettre le 28 et clairement je vois la différence, meilleur monté en régime et j'arrive plus vite à la vitesse max.

Si tu part sur un gros carburateur type pwk prends la big valve MXS

Pour ce que tu vas faire le pack Malossi Overrange acier ira très bien, et normalement le ressort de poussée rouge suffira.

Le pot ça dépends de ton kit, mais je serais toi je le prendrais d'occasion, neuf c'est quand même 300bal mini. A la limite tu mets ton pot que t'as déjà dans un premier temps et pendant ce temps tu cherche d'occasion... franchement j'ai passé un peu de temps à chiner sur lbc et j'ai fais des bonne affaires comme le pack overrange acier neuf encore emballé à 120€ alors que c'est 260€ de base, le pot polini evo 1 à 100€, big valve mxs 50€ etc...

Si tu veux y a un membre du forum qui vends un allumage mvt dd pour booster ap 2004 neuf encore emballé à 160€ (c'est donné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le most et le tpr on les même cylindre à la base (comme le stage6 aussi , tous fabriqué par athena ), le most envoie plus fort a des régime plus haut .

70 most

big valve mxs + v force

carburateur de 28 (un vhst serai un exelent choix et y'en a plein sur lbcpour pas chere)

pot , most , mxs racing ,malossi mhr , polin evo, roost   prend le en occasion.

vilebrequin malossi ,polini , st6 , doppler ect ...ça depend du budget)

pack over range , le model classique au correcteur acier est largement suffisant. (pareil sur lbc y en a souvent.)

allumage , tu peux monter ça plus tard.

en tapant dans l'occasion , tu fait de belles economis , le kit et vilebrequin neuf (c'est des pieces sensible ) le reste ça trouve facilement . un carburateur ne "s'use"pas ,un pot non plus et c'est valable pour d'autre pieces.

 

si t'as les moyens , fait toi plaisir :P  http://www.pro-mecascoot.com/kit-moteur-complet-cristofolini-2011-minarelli-vertical-70cc-diam-47-mm-radiateur-pack-kit-moteur-minarelli-verticale-big-scooter-327302-1091-12-28.z.fr.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gars merci c'est top vous m'avez grave grave aidé et je pense que c'est fait pour moi le choix va être d'avoir une configuration casiment identique a celle de mat c'est ce qui me semble le plus optimisé !

@jimmy10 haha énorme le lien  ! Merci a toi aussi pour l'aide que tu ma fournis c'est top !

@JSP SCOOTER (tom67) @nathan 2917 merci a vous aussi !

 

N'hesitez quand même pas a venir proposé des truc !

peace

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/03/2017 at 19:42, mat881 a dit :

Je te montre ma configuration, je suis comme toi je roule que quand il fait beau juste pour le plaisir, le reste du temps c'est en baniole.

  • Kit 70 Polini Evo
  • Vilebrequin Athena axe de 10
  • Allumage MVT DD 
  • Pot Polini Evo 1
  • Big Valve MXS
  • Carburateur Stage6 RT 28, filtre à air Malossi E15
  • Pack Malossi Overrange
  • Embrayage Polini For Race
  • Cloche d'embrayage Polini Evo
  • Transmi secondaire Top Perf 15/41

Pour avoir le Evo c'est un super bon kit, ça arrache bien comme il faut, en combinaison avec le pot Evo 2 c'est assez coupleux. 228€ sur altec racing 

J'avais un carburateur de 21 avant de mettre le 28 et clairement je vois la différence, meilleur monté en régime et j'arrive plus vite à la vitesse max.

Si tu part sur un gros carburateur type pwk prends la big valve MXS

Pour ce que tu vas faire le pack Malossi Overrange acier ira très bien, et normalement le ressort de poussée rouge suffira.

Le pot ça dépends de ton kit, mais je serais toi je le prendrais d'occasion, neuf c'est quand même 300bal mini. A la limite tu mets ton pot que t'as déjà dans un premier temps et pendant ce temps tu cherche d'occasion... franchement j'ai passé un peu de temps à chiner sur lbc et j'ai fais des bonne affaires comme le pack overrange acier neuf encore emballé à 120€ alors que c'est 260€ de base, le pot polini evo 1 à 100€, big valve mxs 50€ etc...

Si tu veux y a un membre du forum qui vends un allumage mvt dd pour booster ap 2004 neuf encore emballé à 160€ (c'est donné)

lol , si je remonte le 70 evo , on a la même configuration a peut de chose pret.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...