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scooter mbk - yamaha configuration 70 racing booster


CheGue
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Question

Yo les gars je viens ici pour checker avec vous ma config avant que je commande. Config pour un booster en bonne état général pour une utilisation pas très intensive juste de quoi me faire plaisir de temps en temps faire 30km disont toutes les 2 semaine . Je cherche de la patate jetait en trophy serre au bout de 8000 km je vais passer à plus fort bon du coup voilà ce que j'ai déjà :

19 Dell orto , Gialleni shot v3 , cage à aiguille malossi renforce , clapet carbone 0.3 , transmission secondaire 15/41 

A part galet et ressort: embrayage et variateur origine , vilebrequin origine.

Voilà à quoi je pensais avec la revente du carbu 19 :

Mhr racing 70 alu , le mieux ?

Carbu 21 do , suffisant ? 

Kit big valve polini , le mieux ? Ou juste bac ?

Vilebrequin doppler endurance, le mieux?

Kit overrange malossi ou stage 6 ? Mieux que faire ou c'est le top?

Transmis 15/41 que j'ai déjà 

Pot gialleni shot v3 que j'ai déjà, adzpter/ suffisant ou il faut plus gros ? 

Baa origine 

Clavette décalé, faut il songer à un allumage ? J'aimerais garder les feux et c'est quand même déjà assez cher comme config donc bon?

Merci beaucoup d'avance. 

 

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il y a 19 minutes, dada65 a dit :

salut 

si tu prend le polini Evo il est en axe 12 donc il te faut le vilebrequin axe 12 :) ( c'est juste un turie ce kits...) donc oui  ton  choix de vilebrequin et bon le mhr correspond parfaitement :) 

si tu as l allumage mvt dd garde le 

je prendrais l embrayage malossi delta clutch perso :) 

les pwk de chez polini sont très bien :) 

sinon le reste de la configuration et pas mal du tout ça va bien souffler tout sa :) 

tu as aussi le pot most et le mxs

mais le polini Evo 2 et top aussi :) attend d autre avis 

 

 

 

il existe en axe de 10 aussi

le evo1 est bien aussi

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il y a 48 minutes, dada65 a dit :

oui je vient de  le mater a nouveau pour me rappeler combien je l'vais payer ... :(

en axe 12 c'est mieux je trouve après chacun fait en fonction des moyen :) 

Yes vous en faites pas je prend bien en axe de 12 le vilebrequin aussi ! Rassurez pour les carburateur polini parfait .

 

il y a 50 minutes, nathan 2917 a dit :

il existe en axe de 10 aussi

le evo1 est bien aussi

Yes mais trop beau le evo 2 je trouve par rapport au 1 !

Du coup j'ai pas encore pris l'allumage : MVT DD ou Doppler DD ?

Et pour l'embrayage pas d'autres avis ?

Merci :)

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il y a 2 heures, CheGue a dit :

Yes vous en faites pas je prend bien en axe de 12 le vilebrequin aussi ! Rassurez pour les carburateur polini parfait .

 

Yes mais trop beau le evo 2 je trouve par rapport au 1 !

Du coup j'ai pas encore pris l'allumage : MVT DD ou Doppler DD ?

Et pour l'embrayage pas d'autres avis ?

Merci :)

les deux se vale vue que c'est les même mais le doppler reprend le mvt en copi et sous leur marque donc prend celui que tu peux avoir et qui te plais 

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Tu vas voir le pot Evo 2 avec le kit c'est excellent ! J'ai le Evo 1 et le 2  et je préfère le 2 car un peu plus coupleux :)

L'allumage prends direct un mvt dd, comme dis Fred ce sont les même ou alors une légère différence de courbe mais j'en sais rien à vrai dire.

Les embrayages sont tous bien, perso j'ai le polini for race mais le doppler sx me tente bien. Sinon le malossi c'est une valeur sûre 

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