Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 coupleux minarelli vertical


bigo777
 Partager

Question

Bonsoir a tous, 

J'ai fini mon rodage, et je voulais m'acheter un kit 70, monter avec pot d'origine débrider sur un stunt.

J'aurais aimer savoir quels sont les kit les plus coupleux a bas et mi régime ? Si quelqu'un a déjà tester pas mal de kit sur stunt ? Je veux privilegier un maximum l'accélération. En sachant donc que je garde le pot d'origine (que je changerais plus tard pour un type origine) avec changement carburateur réglage ressort/galets.

J'ai un budget de 100 a 180 euro

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 heures, jimmy10 a dit :

le polini corsa esr une reference pour le couple , mais 220 eu ... , sinon un crant en dessout t'as le poilni sport ,malossi sport , dr et top perf noir. avec un 17.5, des ressorts full jaune , une clavette décalé .

Merci pour vos réponses, je suis tombé la dessus : 

http://www.rrd-préparation.com/fr/kit-70-minarelli-vertical-booster-bws/723-kit-70cc-aluminium-simonini-7-transferts-minarelli-vertical-booster-bws.html

Vous pensez que ca vaut le coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, jimmy10 a dit :

le polini corsa esr une reference pour le couple , mais 220 eu ... , sinon un crant en dessout t'as le poilni sport ,malossi sport , dr et top perf noir. avec un 17.5, des ressorts full jaune , une clavette décalé .

du même avis

il y a 14 heures, bigo777 a dit :

le simonini est très coupleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Julien76 a dit :

On en entend pas trop parler de ce kit simonini 

à mon avis oubli d'office le simonini ,ce kit est fait pour être poussé dans les tours ,pas pour faire du stunt avec en plus un pot d'origine .Pour moi le mieux c'est le dr 70 fonte ,il a vraiment un couple énorme ,je l'ai sur un typhoon ,si tu peux monte comme il a été dit plus haut une clavette décalé ,le gain en reprise est pas mal .En plus c'est du solide ,tu devrait pouvoir faire 7000 kms facilement sans problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/3/2017 at 22:29, totooto71 a dit :

à mon avis oubli d'office le simonini ,ce kit est fait pour être poussé dans les tours ,pas pour faire du stunt avec en plus un pot d'origine .Pour moi le mieux c'est le dr 70 fonte ,il a vraiment un couple énorme ,je l'ai sur un typhoon ,si tu peux monte comme il a été dit plus haut une clavette décalé ,le gain en reprise est pas mal .En plus c'est du solide ,tu devrait pouvoir faire 7000 kms facilement sans problème .

C'est exactement ce que je me disais j'avais peur de prendre un kit trop puissant par rapport a ma configuration, et c'est vrai que le DR me tente bien aussi. Si je prend kit type DR 70, ressort de poussée jaune Malossi, ressort d'embrayage blanc Malossi, carburateur 17.5, regalges galets, avec pot et variateur débrider c'est tout bon ?

Pour les clavette decalé quel est le gain exactement ?

Si vous avez d'autres conseil pour gagner surtout en couple et en patate ca m'interesse beaucoup

Merci encore pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, bigo777 a dit :

C'est exactement ce que je me disais j'avais peur de prendre un kit trop puissant par rapport a ma configuration, et c'est vrai que le DR me tente bien aussi. Si je prend kit type DR 70, ressort de poussée jaune Malossi, ressort d'embrayage blanc Malossi, carburateur 17.5, regalges galets, avec pot et variateur débrider c'est tout bon ?

Pour les clavette decalé quel est le gain exactement ?

Si vous avez d'autres conseil pour gagner surtout en couple et en patate ca m'interesse beaucoup

Merci encore pour vos réponses

Le gain ce sent surtout en reprise le scoot a beaucoup moins de mal a reprendre ces tours ,par contre il faut être bien réglé niveau carburation ,vu qu'il y a plus d'avance a l'allumage (la clavette vaut 6 euros ).Par contre pour tes réglages ,si tu reste en pot d'origine ,le ressorts jaune de poussé sera pas nécessaire ,reste sur un blanc sa suffira.Bien réglé ça devrait bien marché ,ces kits la répondent bien a bas régime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, totooto71 a dit :

Le gain ce sent surtout en reprise le scoot a beaucoup moins de mal a reprendre ces tours ,par contre il faut être bien réglé niveau carburation ,vu qu'il y a plus d'avance a l'allumage (la clavette vaut 6 euros ).Par contre pour tes réglages ,si tu reste en pot d'origine ,le ressorts jaune de poussé sera pas nécessaire ,reste sur un blanc sa suffira.Bien réglé ça devrait bien marché ,ces kits la répondent bien a bas régime .

Je ne sais plus trop quoi faire du coup, ressort jaune ou pas ? Je tiens aussi a preciser que très bientôt je passerais sur un pot type origine genre Sito Plus. Merci pour la clavette je n'y avait pas penser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, bigo777 a dit :

Je ne sais plus trop quoi faire du coup, ressort jaune ou pas ? Je tiens aussi a preciser que très bientôt je passerais sur un pot type origine genre Sito Plus. Merci pour la clavette je n'y avait pas penser

 

essaie un blanc ,comme je te l'ai dit ces kits la ont du couple donc pas besoin de le faire hurler pour qu'il fonctionne surtout si tu reste avec un pot d'origine ,la puissance est a bas régime ,si tu monte le jaune ça risque de gueuler pour rien Sauf si tu monte un vrai pot de détente .

Modifié par totooto71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, victor132 a dit :

Les gars un kit en pot d'origine ça vaut pas le coup faut faire linverse En premier prend un pot même type origine style touring sito+ etc et économise pour le kit ! 

oui c'est pour ca je compte acheter le pot en même temps finalement, je pense prendre le DR 70 avec le Sito Plus.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...