Warrick Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous me revoilà suis de retour avec un nouveau projet pour 2017.J'ai eu beaucoup de pépins de santé et suis rester éloigné des 50cm3 depuis fin 2015, ça va beaucoup mieux maintenant. Bref J'ai toujours été fan du duo Yamaha Aerox/Mbk Nitro et mon projet 2017 seras basé sur un Yamaha Aerox il est de 2007 et totalisant 12700kms tout d'origine à part un pot Big One bien rouillé.il n'a pas beaucoup roulé depuis 2011 donc un bon nettoyage est prévu; j'ai été le récupérer ce w-e. Un peu crado mais comme il pleuvait le jour où je suis aller le chercher pas trop grave. Hier j'ai juste passer un coup de karcher histoire de bien nettoyer l'ensemble. ensuite j'ai passer une bombe pour plastiques juste pour raviver le noir terne des plastiques. Je mets déjà les photos lors de l'achat d'autres suivront. Modifié le 9 juillet 2018 par Warrick changement de titre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 waahhh 60 anniversary magnifique y en a un à vendre comme ca chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Merci de ton passage je viens de me rendre compte que sur la face avant il manque un sticker côté droit. C'est une première main donc cool pas 36 milles gars ont roulé avec en plus j'ai gagné un compte-tours justement j'en cherchais un depuis longtemps avec ce type de compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 tu vas faire quoi dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Une bonne révision voir ce qui va et ce qui ne vas pas et rouler un peu j'ai fait que 300kms depuis l'achat dont une bonne centaine pour rentrer avec depuis le lieu d'achat. je sais déjà que la centrale merde un coup les clignotants marchent un coup non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 a tu la ramener en roulant? pas de gros kit ni rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Salut man content de voir un revenant Belle acquisition que tu as fais rien ne vaut les couleurs d'origine en plus les coques on l'air d’être en encore assez bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Nathan 2917: 95kms sous la flotte donc 2h de route et la 1ère que des petites routes de montagnes, suis aller le chercher avec mon père il me suivait au retour au cas où. j'avais mal au cul en rentrant. moteur d'origine mais débridé, carburateur d'origine le reste aussi. jona67: en bon état c'est vite dit carénages rayé à gauche le gros sous le phare et le bas de caisse et puis les poignées aussi mais ça c'est pas grave. il est tombé avec ou a fait comme moi une fois en voulant mettre la béquille a glissé et le scoot est tombé.il m'a dit sui jamais tombé, les carénages ça se raye pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 tu vas en fair quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 c'est à dire je vais en faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Le 11/04/2017 à 17:33, Warrick a dit : c'est à dire je vais en faire quoi ? Dérouler tu le remet a neuf ou tu en fait un monstre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Je le remets à neuf, pas de gros kit juste quelques améliorations au niveau moteur histoire qu'il respire mieux améliorer le freinage un poil mou avec disque d'origine on dirais une soucoupe de tasse à café lol Modifié le 11 avril 2017 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Le 11/04/2017 à 17:55, Warrick a dit : Je le remets à neuf, pas de gros kit juste quelques améliorations au niveau moteur histoire qu'il respire mieux améliorer le freinage un poil mou avec disque d'origine on dirais une soucoupe de tasse à café lol Dérouler met un big disque st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Le 11/04/2017 à 15:56, Warrick a dit : jona67: en bon état c'est vite dit carénages rayé à gauche le gros sous le phare et le bas de caisse et puis les poignées aussi mais ça c'est pas grave. il est tombé avec ou a fait comme moi une fois en voulant mettre la béquille a glissé et le scoot est tombé.il m'a dit sui jamais tombé, les carénages ça se raye pas tout seul Dérouler Effectivement en regardant a nouveau les photos on voit que les coques sont rayé mais dans l'ensemble elles sont quand même propre Le 11/04/2017 à 18:02, nathan 2917 a dit : met un big disque st6 Dérouler + L’étrier avant Stage6 4 pistons la tu frolles a peine la poignée t'es en stoppie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) j'avais un kit gros disque Doppler sur mon ancien Aerox mais impossible à commander chez mon pro et sur le site de MXS il ont refait toute l'interface et c'est le gros bordel l'ancienne version était mieux Modifié le 11 avril 2017 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Le 11/04/2017 à 18:05, jona67 a dit : Effectivement en regardant a nouveau les photos on voit que les coques sont rayé mais dans l'ensemble elles sont quand même propre + L’étrier avant Stage6 4 pistons la tu frolles a peine la poignée t'es en stoppie Dérouler je l aime pas lui mdrrr si je dois en prendre un c'est le st6 piston 32mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 il était pas dispo le Stage6 et j'avais besoin de mon scoot rapidement donc comme j'ai fait faire l'opération chez mon pro il a mis le Doppler. Piston 32mm pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Le 11/04/2017 à 18:07, nathan 2917 a dit : je l aime pas lui mdrrr si je dois en prendre un c'est le st6 piston 32mm Dérouler Le 11/04/2017 à 18:11, Warrick a dit : il était pas dispo le Stage6 et j'avais besoin de mon scoot rapidement donc comme j'ai fait faire l'opération chez mon pro il a mis le Doppler. Piston 32mm pas compris Dérouler On est 2 je le connais pas celui la que veux tu dire par la Nathan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Le 11/04/2017 à 18:25, jona67 a dit : On est 2 je le connais pas celui la que veux tu dire par la Nathan ? Dérouler c'est l autre étrier st6 le plus petit ( mais plus chere mdr ) il a deux piston de 32mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Le 11/04/2017 à 18:28, nathan 2917 a dit : c'est l autre étrier st6 le plus petit ( mais plus chere mdr ) il a deux piston de 32mm Dérouler Ah je viens de le trouver sur mxs tu parles bien de celui la ? http://www.maxiscoot.com/s6-1400380-bk.html En tout cas je ne le connaissais pas Au passage Warrick si jamais voilà le lien du disque sur mxs : http://www.maxiscoot.com/ssp-big-frein-a-disque-floating-oversize-noir-acier-d-280mm-s6-1216605.html?category=2659 Je voyais plus ça aussi cher ces pièces c'est pas donner dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Le 11/04/2017 à 18:41, jona67 a dit : Ah je viens de le trouver sur mxs tu parles bien de celui la ? http://www.maxiscoot.com/s6-1400380-bk.html En tout cas je ne le connaissais pas Au passage Warrick si jamais voilà le lien du disque sur mxs : http://www.maxiscoot.com/ssp-big-frein-a-disque-floating-oversize-noir-acier-d-280mm-s6-1216605.html?category=2659 Je voyais plus ça aussi cher ces pièces c'est pas donner dis donc Dérouler oui lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Jolie l'Aerox SP Laguna Seca 2006 Gardé look origine et juste un petit moteur sympa! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Le 11/04/2017 à 19:09, nathan 2917 a dit : oui lui Dérouler il me parait un peu grand comme disque et est-ce qu'il s'adapte sur le gros étrier Stage6 http://www.maxiscoot.com/stage6-étrier-de-frein-avant-4-pistons-s6-1400375-ha.html et quelle différence il y a entre celui-ci: http://www.maxiscoot.com/s6-1400380-bk.html et celui d'origine en Brembo ? Pour te répondre S1626 le côté gauche des carénages est griffé et il manque le sitcker de droite sur la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Le 12/04/2017 à 09:56, Warrick a dit : il me parait un peu grand comme disque et est-ce qu'il s'adapte sur le gros étrier Stage6 http://www.maxiscoot.com/stage6-étrier-de-frein-avant-4-pistons-s6-1400375-ha.html et quelle différence il y a entre celui-ci: http://www.maxiscoot.com/s6-1400380-bk.html et celui d'origine en Brembo ? Pour te répondre S1626 le côté gauche des carénages est griffé et il manque le sitcker de droite sur la face avant Dérouler franchement j en sais rien de la dif... oui il va sur tous les disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 voilà des news toute fraiches. J'ai bien bosser une bonne partie de l'aprèm sur mon 'Rox au menu donc: Purge du liquide de refroidissement et changement du joint de la volute pas envie de démonter les durites. l'ancien proprio m'a dit j'ai mis le plein de liquide, il a mis l'eau de la rivière qui avait en bas de chez lui liquide oscillant entre vert foncé bleuâtre dégueu. Comme le scooter avais pas des masse roulé depuis 2011 Nettoyage à l'essence du bloc moteur bien sale, idem pour le carter moteur à l'intérieur à croire que le mec n'a jamais démonter son carter de kick une fois dans sa vie. J'ai pas encore vérifié l'état de la bougie et des galets. J'ai démonter l'embrayage voir l'état des garnitures (je posterais une photos plus tard) et avoir votre avis mais comme j'ai trouver dans un carton l'embrayage Artek K2 de mon ancien 'Rox je vais le mettre à la place en plus je me suis aperçu qu'il est réglable. Mais comment le régler je sais pas trop s'il faut serrer ou desserrer la vis de réglage je posterais une photo plus tard (plus de batterie dans mon S5) Voilà pour ce soir à bientôt pour de nouvelles aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés