Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 'R Carbone 2K18


Warrick
 Partager

Messages recommandés

Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

non pas du tout , un pote en avais un , les dent se bouffe vite (normale c'est en alu) , et un autre pote a voulu m'en donné un , je l'ai même pas pris. je prefere mon kick acier , je sait qu'il me lâchera pas d'un coup. si ton scoot est full origine et démarre en un coup de kick et que tu le le bricole pas et kicker très souvent , ç'est bon . si c'esrt un scoot que tu bricole souvent niveaux moteur et que utilise beaucoup le kick , oublie.

c'est la même daube. j'ai un type origine chromé , ça fait pas mal d'année qu'il est sur le scoot , au pieds t'as une meilleure prise (perso j'ai mis un bout de dutit ou tu mets ton pieds ça glisse pas)  tu peux kické franchement . c'est mon point de vue ... c'est vrais qu'ils son sympas niveaux look , mais je privilegie la praticité et fiabilté.

kick_en_acier_booster_spirit_-_naked_-_next_-_rocket_-_stunt_-_nitro_-_ovetto_-_mach_g_-_bws_-_ng_-_slider_-_aerox_-_neos_-_jog_r.jpg.e29198d76a3f48367d2777c39857952a.jpg

oui comme tu la dit il est certes joli ce kick WT Customs ou les rage6 mais niveau qualité et durée de vie vaux mieux un bon vieux kick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kyo2000 a dit :

Sympa la couleur du carter et de la jante :P (ça brille plus que le mien)

T'aurais du prendre en rouge le kick

merci oui sa brille il est lustré 

non ça va avec les maitre cylindre et la suspét ar mais il y avai trop de belle couleur tu c'est plus quoi choisir après lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, noux a dit :

merci oui sa brille il est lustré 

non ça va avec les maitre cylindre et la suspét ar mais il y avai trop de belle couleur tu c'est plus quoi choisir après lol

oki ;) 

Oui c'est vrai aussi :) 

il y a 55 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

ouin , pourquoi on m a pas doté du dont de peinture T.T zeuveu une belle peinture !

C'est comme tout ça s'apprend ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kyo2000 a dit :

oki ;) 

Oui c'est vrai aussi :) 

C'est comme tout ça s'apprend ;) 

ben oui ça s apprends mais je suis allergique a l apprentissage de la peinture, voilà pkoi je demande aux autres de le faire... sinon je sais bien faire les coulures et les patés !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kyo2000 a dit :

Ouais je vois !! mdr :laugh2:

Ca peut donné un style mdr pour peu que tu voudrais que ce soit original ça s'appellerait effet coulure :socool2: 

MDR kyo , bah ecoutes , il y a énormement de personnes qui m on socilictées pour la peinture,  et m ont forcée a le faire pour un prix exhorbitant, et ces personnes ont eues ce qu elles voulaient malgrés le fait que je me tordais de douleur au sol de pas vouloir le faire.. et ils ont eus des murs mal peints avec coulures etc.... et encore je parles pas des morceaux d aile de bagnolle... pas la patience!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kyo2000 a dit :

Il y a des gens comme ça mais, le pire c'est qu'après ils seraient capable de rouspeter !

laul bah quand ils rouspetent je leur dit que je vais les denoncer pour travail illegal et qu ils ont qu'a poncer , et que la prochaine fois ils paieront le 200% imposé par l 'etat pour leurs réparations :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jimmy@ a dit :

non pas du tout , un pote en avais un , les dent se bouffe vite (normale c'est en alu) , et un autre pote a voulu m'en donné un , je l'ai même pas pris. je prefere mon kick acier , je sait qu'il me lâchera pas d'un coup. si ton scoot est full origine et démarre en un coup de kick et que tu le le bricole pas et kicker très souvent , ç'est bon . si c'esrt un scoot que tu bricole souvent niveaux moteur et que utilise beaucoup le kick , oublie.

c'est la même daube. j'ai un type origine chromé , ça fait pas mal d'année qu'il est sur le scoot , au pieds t'as une meilleure prise (perso j'ai mis un bout de dutit ou tu mets ton pieds ça glisse pas)  tu peux kické franchement . c'est mon point de vue ... c'est vrais qu'ils son sympas niveaux look , mais je privilegie la praticité et fiabilté.

kick_en_acier_booster_spirit_-_naked_-_next_-_rocket_-_stunt_-_nitro_-_ovetto_-_mach_g_-_bws_-_ng_-_slider_-_aerox_-_neos_-_jog_r.jpg.e29198d76a3f48367d2777c39857952a.jpg

Son scoot est h24 en panne ( 3 cylindres en 4mois) je kick à port dessus pourtant mais ça bouge pas il était sur mon spitro avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 18/07/2019 à 10:55, fred82000 a dit :

reste calme il on bien le droit de faire du h s et sa ne gene en rien 

et si certain aime pas trop le contenue de ton topic il on le droit de te le dire aussi cela peut être une critique constructive et pas négative 

Je me suis pas énervé je suis calme mais je trouve bizarre de faire du H.S on me la reprocher de le faire sur d'autres topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux