Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 'R Carbone 2K18


Warrick
 Partager

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Warrick a dit :

Je me suis pas énervé je suis calme mais je trouve bizarre de faire du H.S on me la reprocher de le faire sur d'autres topic

 

Je suis assez d'accord avec toi les créateurs de topic en projets tunning devrait avoir la possibilité de modérer leur topic, tu peux toujours demandé a un modo de masqué les post que tu estime h.s tu verras bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà des news j'ai monté mon disque Rage6 280mm Black Gun avec la patte de déport mais j'ai un gros bruit et la roue est comme freiné par quelque chose.J'ai regardé si les vis de fixation ne touchaient pas le disque rien, est-ce que l'usure des plaquettes est une incidence sur le fait que la roue est freiné et que ça fasse du bruit ? j'ai vérifier le montage il est bien fait la patte est bien monté, j'ai un peu abîmé un trou de fixation de l'étrier normal j'ai visser la vis de travers mais j'ai résolu ce problème. est-ce le roulement de roue peux faire freiner la roue ?

il y a 1 minute, Bader a dit :

Je suis assez d'accord avec toi les créateurs de topic en projets tunning devrait avoir la possibilité de modérer leur topic, tu peux toujours demandé a un modo de masqué les post que tu estime h.s tu verras bien. 

oui mais je sais pas faire ça comment je fais pour qu'un modo masque les post H.S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Warrick a dit :

Bon voilà des news j'ai monté mon disque Rage6 280mm Black Gun avec la patte de déport mais j'ai un gros bruit et la roue est comme freiné par quelque chose.J'ai regardé si les vis de fixation ne touchaient pas le disque rien, est-ce que l'usure des plaquettes est une incidence sur le fait que la roue est freiné et que ça fasse du bruit ? j'ai vérifier le montage il est bien fait la patte est bien monté, j'ai un peu abîmé un trou de fixation de l'étrier normal j'ai visser la vis de travers mais j'ai résolu ce problème. est-ce le roulement de roue peux faire freiner la roue ?

oui mais je sais pas faire ça comment je fais pour qu'un modo masque les post H.S ?

Tu contact en mp je suppose, un qui soit actif de préférence. 

Ou alors tu as la fonction signalé le petit drapeau dans le cartouche ou il y a le pseudo en début de post tu appuie dessus et tu pourras exposé ta demande un espace est prévu a cet effet, le signalement tout  les modos le reçoivent via une notification. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Docteur JEFF a dit :

quand on change de disque on change les plaquettes

J'ai mis des nouvelles plaquettes mais ça touche toujours. j'ai du mal à mettre l'étrier sur le disque et il frotte contre le disque, donc faut-il limer la patte de déport ou bien le disque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Warrick a dit :

J'ai mis des nouvelles plaquettes mais ça touche toujours. j'ai du mal à mettre l'étrier sur le disque et il frotte contre le disque, donc faut-il limer la patte de déport ou bien le disque ?

salut l'ami 

il y a rien a limé surtout niveau des frein :ouf:

est-ce que les piston son bien rentré a fon dans l'étrier ? 

regarde si les viss qui tiènne le disque ne touche pas une viss de fixation de la patte ou étrier 

le bruit et quand la roue fait 1 tour complet ? ou juste par a coup sur 1 tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

le frein sais le plus importent alors surtout ne rien limer si ça va pas fait comme je tes dit au tel pour voir de ou viens le bruit 

enfin bon je ne dirais plus rien vue que pas fait mon test pour voir 

j'ai monté à blanc sans plaquettes ça touche, l'étrier touche le disque mais comment savoir si le disque est voilé ou tordu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Warrick a dit :

j'ai monté à blanc sans plaquettes ça touche, l'étrier touche le disque mais comment savoir si le disque est voilé ou tordu ?

tu démonte ton étrier et tu mets le scoot sur béquille centrale un collegue a toi se met assi sur le scoot en mode passager et toi devant tu fait tourné la roue et regarde ton frein comment il fait rien de plus simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin l'étrier touchait le disque donc fallait bien faire quelque chose, les plaquettes sont pas en cause et à aucuns moment j'ai parler de la vis de purge. J'ai dû limer la partie situé juste en-dessous de la partie basse des plaquettes et après un coup de lime l'étrier touchait plus le disque et aucune incidence sur le freinage. J'essaierais de faire une photo explicative.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

ah oui une photo serais bien pour voir mais en aucun cas il ne fzut limer tu dois avoir un souci car tout ceux qui le monte on pas limer 

Je pense que mon disque est voilé pour que l'étrier touche le disque.

Si je monte mon disque avec l'étrier 4 pistons Rage6 ce serais peut-être mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est voilé tu le ressent en freinant , la poignée tremble , et voilé c'est qu'il touche pas en permanence .met le scoot sur béquille et fait tourné la roue si ça frotte de temps en temps c'est voilé si ça frotte sur tout le disque c'est que ça vas pas . met une tof de ton montage.

c'est drole , ça me rappel la foi ou je voulais monter une jante et des fourreaux de nitro sur le T du bw's qui est moins large que celui de nitro ou rocket. pareil même galère , et si tu rectifie le fourreaux ou l'étrier c'est la jante qui n'est plus centré. t'est sur que c'est un T de fourche de nitro ? mesure la largeurs entre fourreaux aux niveau de l'axe de roue (interieur du fourreaux en rouge le long de l'axe ) , j'ai une fourche démonter je mesurerai aussi.

2036173403_small_2.jpg.d8e8bbc0ef006d09c16909bbd816c4e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai monté la roue avec le gros disque rien ne touchait donc le disque n'est pas voilé.Ensuite quand j'ai voulu monté l'étrier (avec des plaquettes neuves bien sûr) l'étier touchait le disque et la maintenant après avoir rouler un peu plus de bruit

J'ai un autre disque Stage6 Black Gun acheté d'occasion le mec à fait des soudure de merde je mettrais des photos je sais pas si je dois la mettre à la benne ou faire enlevé les soudure et le monter sur mon autre Nitro et voir ce qu'il se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...