Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 'R Carbone 2K18


Warrick
 Partager

Messages recommandés

salut à tous pas mal de news mais j'arrive pas à uploader mes photos.

Savez-vous comment faire pour remplacer le silent bloc sur les amortisseur Païoli s'il vous plaît ?

et savez-vous où je peux en trouver ?

Amortisseur Païoli.jpg

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2019 à 11:34, fred82000 a dit :

salut

si tes photo ne passe pas voir avec eroan sais l'admin du forum il sera aider pour sa 

pour ton silent block me faut les bonne dimension j'ai un magasin qui les fait par chez moi 

j'ai pas les dimension du silent bloc malheureusement il est éclaté en plusieurs morceaux

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Warrick a dit :

j'ai pas les dimension du silent bloc malheureuse il est éclaté en plusieurs morceaux

tu mesure le diametre de la vis (diam. interieur) et tu mesure le diametre interne de l'amortisseur , apret tu vas sur 123 roulement tu vas dans la section silent block , et tu rentre la taille dans le filtre. les frais de port sons minime pour une pieces ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, jimmy@ a dit :

il faut un minimum d'outillage quant on bricole (et qu'on s'eloigne des pieces de serie ) des outil de mesure , de decoupe , y a pas que les clef de 13 et tournevis.

ta bien raison sans de bon outil de mesure tu ne peux rien faire même pour de l'origine tu en a besoin parfois 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez bien en haut de l'amortisseur la pièce de couleur beige et bien c'est ça que je recherche,

qd mon pro m'a séparé le ressort du corps de l'amortisseur il à forcé un peu et il l'a cassé en 2 déjà

qu'il était pas en bon état.

Photo ci-dessous de la pièce que je recherche

Amortisseur Païoli Nitro 3.jpg

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas , vous n'avez pas comprit, elle dépasse trop à chaque fois ...:cool::P:laugh: 

je dois du coup plié ma teub pour prendre la mesure 

Le 14/8/2019 à 11:01, Warrick a dit :

Vous voyez bien en haut de l'amortisseur la pièce de couleur beige et bien c'est ça que je recherche,

qd mon pro m'a séparé le ressort du corps de l'amortisseur il à forcé un peu et il l'a cassé en 2 déjà

qu'il était pas en bon état.

Photo ci-dessous de la pièce que je recherche

Amortisseur Païoli Nitro 3.jpg

ça va être chaud à trouver je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRR mal reçu d’Ali ils ont annulé ma commande du kick car il ont estimé que j'allais pas le recevoir avant le 24 août.

Pour mon soucis de silent-bloc, je démonte mon amortisseur et j'arrive à séparer le ressort de l'amortisseur sans trop endommager le silent bloc et je prends mes mesures et je demande à C.bouchet engineering s'il peux me refaire en impression 3D la fameux silent-bloc

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux