Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro remontage en booster origine

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

Ton radiateur, met le sur Guidon frére!! ça va mieux refroidir et sa te cachera du vent... 1 prière 2 coup!! :biggrin2: mdr

Non mais c'est bien la ou il est... surtout pour ce que tu vas en faire.... lol C'est pas comme si t'aller rouler avec tous les jours... Du moment que sa frotte pas quand tu freine il y a pas de problème je pence.... sinon faudra impérativement le faire rentré dans la face avant, et découper la face avant (chose que je te souhaite pas).....

Bon et a quand le passage de commande pour les pièces la????

il y a 9 minutes, samoinsa974 a dit :

Ton radiateur, met le sur Guidon frére!! ça va mieux refroidir et sa te cachera du vent... 1 prière 2 coup!! :biggrin2: mdr

Non mais c'est bien la ou il est... surtout pour ce que tu vas en faire.... lol C'est pas comme si t'aller rouler avec tous les jours... Du moment que sa frotte pas quand tu freine il y a pas de problème je pence.... sinon faudra impérativement le faire rentré dans la face avant, et découper la face avant (chose que je te souhaite pas).....

Bon et a quand le passage de commande pour les pièces la????

dans la face avant c'est mort... il y a un jour de 5cm entre la face et le tablier

hihi c'est déjà fait depuis hier normalement avec mxs je dois avoir aujourd hui vue j'ai commander avant 14h mais la j en doute... Et je part pendant 4jours après...

il y a 1 heure, fred82000 a dit :

c'est justemen la le plus gros souci après dessous le bas de caisse ça fait joli aussi 

ouai et en dessous ca se voit pas en plus

il y a 59 minutes, jona67 a dit :

Maintenant c'est trop tard vu que tu as celui la mais c'est pour ça que je te parlais des radiateur de 103 avec vase intégré normalement il passe nikel dans la face avant pour ça beaucoup les utiliser sur spitro

ouai mais j en trouvais pas... Et celui pas chère j'ai prit

il y a 36 minutes, jona67 a dit :

Tu privilégie le budget tu as raison ^^

et en plus pas loin mdrrr flemme de payer es fdp et peut être abîmer le radia dans le transport...

il y a 27 minutes, jimo37 a dit :

Hâte de le voir tourner

ba c'est pas demain la veille mdrr c'est un projet long je suis pas presser plus c'est long plus c'est bon :ph34r:

• J'aime 1

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

ouai sauf leurs bloque embrayage qui ma ouvert la main et les vis casser

Tu parles de la clé pour démonter l’écrou d’embrayage et la cloche  ? Moi je l'ai aussi effectivement le système avec les vis c'est un peu limite tu rippes avec ça fais mal ^^

• J'aime 1