- Cylindre Origine - Carburateur Dell'Orto 17.5 avec boîte à air préparé - Variateur Malossi Galets 5,5g - Courroie Malossi X-Special - Clavette d'allumage décalé Top Perf - Pot Artek K2 - Embrayage Origine avec Ressort embrayage Jasil 2.2 et ressort de poussée Rouge Malossi - Transmission de Nitro En vitesse de pointe, je suis mal réglé et j'ai pris 95 compteur scooter
Je suis plutôt bricoleur j'aime bien tripoté mon scoot à moindre sous
J'ai des cylindre d'origine a la ramasse complètement neuf pour 20euro, j'ai pas envie de mettre de kit 70 ( ni même de kit 50 ) car le prix est hallucinant, l'entretien tous ça, faire chauffer le rodage tous ça c'st un peu chiant, surtout que si sa casse, beh dans l'cululu, je me sers du scoot surtout pour la levette, 95 je trouve ça déja bien, c'est ce que je prennais avec mon Kit 70 Malossi sur mon ancien booster..
Je me demande donc, vus que j'ai des cylindre neuf quand je veux pour pas chère ( donc nsm de serré ) je me demande si pour augmenté un tout petit peu mes performances, je me demande si je pourrais pas faire une petite préparation au cylindre a la dremel ( bien evidemment, avec sa, il faudrait un minimum d'entretien )
Question
ReboLeGentil
Bonjour/Bonsoir
J'ai un Spirit avec quelques pièces :
- Cylindre Origine
- Carburateur Dell'Orto 17.5 avec boîte à air préparé
- Variateur Malossi Galets 5,5g
- Courroie Malossi X-Special
- Clavette d'allumage décalé Top Perf
- Pot Artek K2
- Embrayage Origine avec Ressort embrayage Jasil 2.2 et ressort de poussée Rouge Malossi
- Transmission de Nitro
En vitesse de pointe, je suis mal réglé et j'ai pris 95 compteur scooter
Je suis plutôt bricoleur j'aime bien tripoté mon scoot à moindre sous
J'ai des cylindre d'origine a la ramasse complètement neuf pour 20euro, j'ai pas envie de mettre de kit 70 ( ni même de kit 50 ) car le prix est hallucinant, l'entretien tous ça, faire chauffer le rodage tous ça c'st un peu chiant, surtout que si sa casse, beh dans l'cululu, je me sers du scoot surtout pour la levette, 95 je trouve ça déja bien, c'est ce que je prennais avec mon Kit 70 Malossi sur mon ancien booster..
Je me demande donc, vus que j'ai des cylindre neuf quand je veux pour pas chère ( donc nsm de serré ) je me demande si pour augmenté un tout petit peu mes performances, je me demande si je pourrais pas faire une petite préparation au cylindre a la dremel ( bien evidemment, avec sa, il faudrait un minimum d'entretien )
j'attends vos pour et vos contre
merci d'avance
26 réponses à cette question
Messages recommandés