Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox 70 Bitalot , Nitro 70 Stage6 Next 70 MXS Racing

dada65
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, bouigass a dit :

Moi je sais ce que tu as fait, tu as mis un autocollant Polini et tu as gagné 10km/h de pointe :laugh2:

OUI et j’ai même retirée le rétro et gagner 5km/h de plus :D 

Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

ces sur je ne sais pas tout :P

Du coup j’ai dû reporter de ce que je  devais vous faire montrer sûrement dans la semaine à venir ;) 

demain je m occupe si j'ai le temps à remonter mes carénage peint sur le nitro

bonne soirée à vous 

V

• J'aime 1

Il y a 18 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour pour gagner encore un peu tu Scotch les jointures de carénages cela auras pour effet d'améliorer l'aerodynamisme donc une résistance à l'air réduite. ;).

salut , 

oui et je vais mettre des event comme mon pote Étienne ;) 

bonjour à tous , 

je devez vous montré une nouvelle chose mais cela n'a pas aboutis donc je vous raconte tout, 

ça a fait 17 ans mémé un peu plus  que j 'avais un petit piaggot au fond du garage il il y a 5ans je l'est je ressortie su fond du garage puis essayer de le refaire tourner donc a l'époque je voulais pas m'enbeté a chercher le pourquoi du comment il démarrais pas j'avais donc acheter un autre moteur car celui que j'avais avec l'allumage hs ... donc je change de bloc après avoir un peu galère pour trouver encore une petit panne de rien du tout je met de l'essance dans le cylindre après 10 coup de kick il démarre :) 

ça fait toujours plaisir de faire rouler un scooter après X année au fond du garage que j'avais acheter une misère 30 euros complet mais ....... PAS DE CARTE GRISE ET PAS DE PLAQUE A L'EPOQUE... J'avais donc décider de m'occuper de tout sa allez a la préfecture voir comment sa marcher qui ont m'ont dit allez a l'assurance et venir avec un duplicata comme quoi il est assuré ??? déjà LA wtf comment l'assuré si pas de carte grise donc l'assurance m'ont dit allez a préfecture enfin bref on n'allez jouer tout le temps comme sa donc j'ai laisser tomber et le remettre au fond du garage juste a temps de trouver un cadre avec papier au moins plus de soucis , car Derbi qui a coter de chez moi ne voulez pas faire de certificat de conformité 

puis j'avais regarder sur le net mais les scooter était bien trop loin puis il y a 3/4 ans je décide de le peindre pour voir ce que je valait en déradé ( 2 couleurs) bon j'avoue je l'avais bien peint pas une coulure mais en bon les couleurs arroche pas bien ensemble bon après c était manière de voir ce que je valait et remettre un coup de jeune a ce scooter bref puis il y a quelle que semaine j'ai trouver le même scooter vers chez moi qui le mec le vendez 130 euros puis négocier a 50 euros car fourche , morte , carénage mort , moteur mort donc d'ou j'ai jouer sur le prix ^^ donc tout content je décide de chercher de chercher le scooter qui a mis 2 petit min a démarré bon après avoir mis des coup des kick :P début de semaine je vais pour allez chercher le nouveau  et au moment pour y allez le chercher le type m'apple et me dit j'ai perdu la carte grise ... donc ont repart a zéro ....

j'ai donc contacté DERBI FRANCE et leurs expliqué le cas et aussi appuyer que un pro derbi a coter de chez moi ne voulez rien faire après plusieurs remise , donc derbi France a contacté ce pro oups derbi de Tarbes me rappel dans la fouler et me dit vous pouvez venir ont vous fait un certificat  :rolleyes: hi comme quoi sa sert de pousser sont coup de gueule :) 

donc dans pas longtemps je vous présente un petit derbi Atlantis un scooter qui bon n'est pas le style d'un nitro ni de booster qui sort de l'ordinaire et tourne pas mal pour de l'origine 

merci de m'avoir lut :P 

sur ce je repart au pro a ce soir peut être bonne journée a vous 

Modifié par dada65

il y a 20 minutes, jeff lee a dit :

tu t y es mal pris,moi j assure et j'ai la cg juste après,ca coute 0€,il suffit de savoir s exprimer

sauf que j'ai voulut faire comme sa enfin mon padre avais était a l'assurance et ensuite a la préfecture l 'assurance a dit allez voir la préfecture , mon padre c était donc renseigner a d'autre assurance et même discours MMA maif , je vais même me te dire 2 semaine après un membre de ma famille avais était,et demander la même chose et toujours même réponse e passant d'abord part qeulle'qon assurance c était en 2010/OU 2013 et quand tu as aucun papier pas de carte de grise et jamais imatriculer et aucune vignette d'assurance c'est la merde partout ... 

tous les ans ça change ces histoire de carte grise , assurance donc maintenat faut payer pour avoir un certificat après je vais galèrer pour les scooters  Mbk c'est 80 euros 

le seul que j'avais put assuré en 2002 était le tout premier nitro que mon père avais acheter a mon frangin il avais était désuite assuré car il y'avais tous les papier officiel

t'inquiète pas que niveau exprimation mon père quand il faut expliqué le cas ou tire le coup de geuele sa bouge ... 

Modifié par dada65

Envoie ta demande à la préfecture de l'orne, il demande juste une attestation sur l'honneur en disant que tu l'as depuis x années avec la marque, le nom du modèle, numéro de série et justificatif de domicile et c'est bon, c'est ce que j'ai fait pour le Booster ;)

• Merci 1

il y a 4 minutes, bouigass a dit :

Envoie ta demande à la préfecture de l'orne, il demande juste une attestation sur l'honneur en disant que tu l'as depuis x années avec la marque, le nom du modèle, numéro de série et justificatif de domicile et c'est bon, c'est ce que j'ai fait pour le Booster ;)

Merci pour ta réponse  , je vais faire sa alors hi :) 

SALUT les copains :D 

oui les chat adore les carton mxs  :D  @Gueko je voit que le tien et aussi un protecteur des pièces :D

bon les copain en fait je vais pas attendre deux semaine pour le Rocket .... 

BESION de votre avis ou plutôt vos vote suivant les cylindre EN 70

• MXS SPORT ( mais a ce qui j'ai put lire il est mieux en axe 12 ... ) 
  • ATHENA RACING ( pas encore dispo sur mxs) :vener:
  • MK SP3
  • TPR ( mais des défaut qui ont ... mal fini etc ) plusieurs retour j'ai eu comme sa ... 
  • ALTEC RANCING ( mais plus dispo ) :vener:

donc je serais partant pour le mxs ...  mais ... 

OU PROPOSER moi un cylindre en 70 

ou alors le cylindre de Altec racing ( même que le athena mais beaucoup mieux au Diag ) 

le simounni je n'en veut pas ... 

a vos clavier les copain 

je commande ce soir 

Modifié par dada65

Il y a 15 heures, fred82000 a dit :

prend le altec direct il a lair bien prometeur et assez solide en plus de ce que j'ai pu en voir 

salut oui mais plus dispo :vener: le athena non plus chez mxs , LE Stage6 non plus :vener: 

muhh soit le mxs soit un le 50cc mk2 grr 

mais beaucoup tenté part le mxs 

il y a 21 minutes, dada65 a dit :

salut oui mais plus dispo :vener: le athena non plus chez mxs , LE Stage6 non plus :vener: 

muhh soit le mxs soit un le 50cc mk2 grr 

mais beaucoup tenté part le mxs 

un peu la merde sa il devrais revoir leur stock les vpciste 

il y a 39 minutes, fred82000 a dit :

un peu la merde sa il devrais revoir leur stock les vpciste 

et oui mais bon pas grave soit j'attends soit 

je prend le polini W ou le MXS je suis en train de regarder je vais voir ce WE enfin si j'ai le temps 

car j'ai du travaille demain et dimanche aussi affaire a suivre du coup :) 

bon weed-end a vous