fred82000 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 ah oui tu les collectione la ton allumage et pas bien calet en avant il a rien mit tu vas pas avoir beaucoup de peche au démarrage il te faudrais lui foutre l'avance à fond 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : ah oui tu les collectione la ton allumage et pas bien calet en avant il a rien mit tu vas pas avoir beaucoup de peche au démarrage il te faudrais lui foutre l'avance à fond j'était en train de poser la question a cet instant ... j'ai le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 le doute ni et pas il te faut faire pivoter ton stator au max du sens de rotation du moteur et ça sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 y faut le calé a 2.2 APH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 1 heure, noux a dit : y faut le calé a 2.2 APH tu te trompe ces 0,40 avant le point mort haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) il y a 32 minutes, fred82000 a dit : tu te trompe ces 0,40 avant le point mort haut c'est pas un selettra ? Modifié le 11 mai 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 5 minutes, noux a dit : c'est pas un selettra ? non un mvt dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 20 minutes, fred82000 a dit : non un mvt dd a ok j'ai cru que c'était un selettra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 les selettra son jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il est en rouge aussi c'est pour sa que j'ai cru que c'était lui le jaune c'est le malossi il y a 4 minutes, fred82000 a dit : les selettra son jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 ces ce que je diser le malossi selectra et en jaune et le mvt dd en orange mais j'ai jamais vue en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) lol je dit j'ai confondu car sur la toff je le voié rouge il y a 15 minutes, fred82000 a dit : ces ce que je diser le malossi selectra et en jaune et le mvt dd en orange mais j'ai jamais vue en rouge Modifié le 11 mai 2018 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 36 minutes, fred82000 a dit : les selettra son jaune non,juste le mhr,chez italkit les selectra sont orange et les curvas rouges 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Jolie bestiolle que tu as chopper la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Il y a 14 heures, jeff lee a dit : non,juste le mhr,chez italkit les selectra sont orange et les curvas rouges merci de me corriger Il y a 14 heures, noux a dit : lol je dit j'ai confondu car sur la toff je le voié rouge et moi même me tromper aussi entre les selectra et mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : merci de me corriger et moi même me tromper aussi entre les selectra et mhr en même temps ils ont la même gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 47 minutes, fred82000 a dit : merci de me corriger et moi même me tromper aussi entre les selectra et mhr t'inquiète sa arive même au meilleur après mhr et le italkit son les même mais pas le même budgé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 il y a une heure, jeff lee a dit : en même temps ils ont la même gueule oui il aurais pu changer un pux que les gens se trompe moins il y a 42 minutes, noux a dit : t'inquiète sa arive même au meilleur après mhr et le italkit son les même mais pas le même budgé et pas donner a tout le monde de pouvoir sen payer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) hello tout le monde un peu au nouvelle hier j'ai fait quelque petit chose remplacer bougie il faut que je contrôle celui coter allumage que je n'est pas fait car j'avais pas la pige pour le re calé donc j'ai voulu rien démonter sans avoir de pige pour le remontage ( je vais en commander une autre ) en gros le scooter quand je kick il faut démarrer a un moment il m'a fait esperé mais non hi quand il avais les folie au moment qui voulais démarrer des gros spich sorter du pot et après plus rien cela resemble a un joint spy , allumage mal caler ou bien joint cylindre mais des doute car il la cas même une très bonne compression Modifié le 12 mai 2018 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) hello ça a démarrer c'était joint spy coter variateur qui c'était retiré ( j'ai découvert des chose pas bien faite cela était bien fait a la portugaise... je n'est rien contre eux hi mais mettre un écrou de 14 qui correspond pas au filetage autant dire que le vilebrequin a eu chaud ... au lieux d'un ecrou 17 de base , ensuite j'ai découvert a la place de la bague qui a au font c'était autre chose pour sûrement compenser ce manque ... j'ai donc tout remis et pieces qui faut c'est déjà du mieux j'ai donc changer les 2 joint spy et il a démarrer en fait c'est un variateur malossi multivar et poli Stage6 maintenant il faut que je re regle bien allumage l'avance j'ai acheté une pige du coup chez mon pros merci a l'ami fredo de m'avoir re éclairci sur le calage de l'allumage ensuite bien régler le carburateur c'est un 28 Stage6 faut que je re regle car ça va pas du tout ou bien je passe a un 24 a voir après le re calage du mvt pour vous redire un peu la configuration exact du coup 70 bitalot RR vilebrequin Stage6 carburateur 28 pwk kit admission MVT allumage mvt dd variateur malossi multivar ( neuf) poli Stage6 R/T / courroie athena embrayage malossi delta clutch avec correcteur de couple top perf / full rouge pot R1400 Stage6 ( a confirmé encore car j'ai le doute je vous met des photo demain ) Modifié le 12 mai 2018 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) bonjour voici les photos manque plus un petit coup de lavage et les réglage et sa laissera la gomme hi Modifié le 13 mai 2018 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 ces avec plaisir quand je peux aider un ami dans la méca et autemps que tu garde ton 28 bien régler tu verra que sa tournera bien plus fort que en 24 et tu exploitera bien tout le potentiel du kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Propre, joli (sauf les autocollants ) bien équiper... Et les jantes... une bonne affaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 15 minutes, Custom77 a dit : Propre, joli (sauf les autocollants ) bien équiper... Et les jantes... une bonne affaire merci pour les autocollant c'est un petit detail si je le garde je le repeint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Et tu pense a une couleur précise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés