dada65 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 4 minutes, Custom77 a dit : Et tu pense a une couleur précise ? pour le moment non... peut être rouge candy ou bien un beau bleu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 1 minute, dada65 a dit : pour le moment non... peut être rouge candy ou bien un beau bleu Bleu... Il y en a de très beau maintenant en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 10 minutes, Custom77 a dit : Bleu... Il y en a de très beau maintenant en plus ça sera sûrement ce bleu la, bleu monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 C'est un bleu nacré de chez renault sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 7 minutes, Custom77 a dit : C'est un bleu nacré de chez renault sa ? oups la photo ne c'est pas mi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Ah... Celle ci est juste Renault l'on aussi mais moins classe... Modifié le 13 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 14 minutes, Custom77 a dit : Ah... Celle ci est juste Renault l'on aussi mais moins classe... j'ai des bidon à faire passer donc je pense partie sur ce bleu que j'ai chaque peinture a un code couleur , je ne sais pas lequel c'est pour ma part juste que c'est un bleu monaco pailleté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Celui de Renault est plus nacré mais rend moins bien que celle que tu as mis en photo... https://code.peinturevoiture.fr/42787.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 4 minutes, Custom77 a dit : Celui de Renault est plus nacré mais rend moins bien que celle que tu as mis en photo... https://code.peinturevoiture.fr/42787.html effectivement après les peinture de renault sont bof le problème c'est le vernis c'est de la daube chez eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 en renault tu as le bleu alpine qui défonce aussi pour un bon verni faut compté 40e le litre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 10 minutes, dada65 a dit : effectivement après les peinture de renault sont bof le problème c'est le vernis c'est de la daube chez eux ... Comme le dit @noux le bleu Alpine... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 5 minutes, noux a dit : en renault tu as le bleu alpine qui défonce aussi pour un bon verni faut compté 40e le litre oui c'est exactement sa pour le vernis , je sais que quand je vais acheter du bon vernis je m'en sort a plus de 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 oui 40 mini et si tu en veu avec reflet de nacre ou autre c'est presque le double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 5 minutes, noux a dit : oui 40 mini et si tu en veu avec reflet de nacre ou autre c'est presque le double oui , je sais bien c'est la ou je me dit pourquoi j'ai pas continuer dans la carosserie hi car j'avais de bon plan etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 oui sa c'est sur quand tu voi les prix vo mieux résté dans le domaine , tu as plus contact avec t'ai bon plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 joli ce bleu si besoin j'ai un bon site qui fait de la bonne peinture vernis et tout pour la carrosserie et il peuve même tavoir les peinture constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 bonjour à tous , après une semaine de taf charger , demain si le temps le permet je m'occupe du nitro au recalage du mvt je vous tien informé V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2018 salut si ta besoin de conseil l'ami esite pas a me filet un coup de tel je t'aiderais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 bonjour à tous ... petite nouvelle ... pas très bonne pour moi ou plutot pour le next ( rocket ) ... j'ai passer la Pentecôte sur lourdes ( tournois de foot ) il avais besoin de benevol 25kms de chez moi j'était assez content comment il tourner le soir je rentre donc petite journee a plus de 60 kms avec les petit detour berf le lendemain je repart ( 25KM) je passe la journee la bas et il arrive l'heur de partir et c'est la que devient le drame ... vu que ce tournois était fini , beaucoup de monde pour sortir etc donc je part je garde mes distance de sécurité un petit bouchon ce cree j' était derrière mon cousin .... puis ont s'arrête etc et la je vais pour re acceleré pour partie et la boum ... resultat fourche , carénage avant , roue un peu pilier ( pneus neuf et donc aussi hs avec le chocs il doit être deformé ) rentree 25 kms avec tout tirer de gauche a droite c'était un peu chaud ... pour les réparation soit je trouve un next generation avec moteur mort avec esthétique bon ou bien je vais le repareé petit a petit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Arf... C'est une bonne excuse pour le refaire tous beau et classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 t as des tofs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Il y a 13 heures, Custom77 a dit : Arf... C'est une bonne excuse pour le refaire tous beau et classe je l'avais tout refait il y a quelque mois après que les bleu me l'on retrouver du coup je recherche soit complet sans imat mais qui soit bon fourche et surtout face avant et jante soit je prend pieces part pieces .. a voir Il y a 13 heures, jeff lee a dit : t as des tofs ? j'en poste bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 le mieux serais peut être pièce par pièce que un cadre complet avec fourche tout risque de couter plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : le mieux serais peut être pièce par pièce que un cadre complet avec fourche tout risque de couter plus cher sa depend ... j'en et vu sans carte grise 150 euros pas très loin de chez moi .. roue en 12 etat bon général , moteur tournant , le cadre je m'en fou après .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 ah oui si tu veux récup que les pièce sa vos le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés