noux Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 4 minutes, thierryt a dit : ça veut pas dire que tu es normale ça veut juste dire qu ils sont pire mdr c'est pas faut mdrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 trop mdr le mec il est fou prendre le nitro sur le toi d'une cacahuette ça fait trop rire tu aurais du lui dire vous vouler pas je vous vende un matelas en plus pour le poser dessus le toi de la voiture ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 bah tu voulais pas non plus que je lui donne le nitro et un matelas alors qui n'avais la thunes pile puis je lui aurrai pas laisser mettre le scooter sur le toit il y a une heure, noux a dit : mdrr je pensse heureusement y a des pinpin comme sa , c'est la que tu te dit putin je suis normal en fait, et on oubli les souci sa redonne le sourire t'inquiète obligé je t'informe c'est trop sa mdrrr donc moi je suis pas fou mais juste fou fou dans le sens rigolade et je suis entier ah la oui même si il faut un petit snap ou quoi mdr il y a 54 minutes, thierryt a dit : ça veut pas dire que tu es normale ça veut juste dire qu ils sont pire mdr mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Mdrrr j'en peux plus j'imagine tropppp C'est quoi ces gens mdrr c'est trop pour moi mdrr Le scoot est plus grand que sa caisse, sa aurait été l'inverse, la Smart sur le scoot mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il a pas assez économiser pour avoir une bonne voiture la jorais trop aimer être la ce jour la joré ete mort de rire complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Le pire c'est de se dire que des gens comme ca: ont des responsabilité votent se reproduisent et peut être travaillent dans une usine nicléaire en temps que responsable de la sécurité (d oh) Ca fais peur,la génération hanouna/les anges ne va pas faire du bien au pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 J'ai bien ris en lisant ton histoire Ca me rappel a une époque j'avais charger la derbi a un pote dans le coffre de me caisse je roulais avec le coffre ouvert tel des manouches mais c’était une berline y'avais de la place ( pas d'autoroute uniquement route entre des villages je précise quand mème ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 23 minutes, jona67 a dit : J'ai bien ris en lisant ton histoire Ca me rappel a une époque j'avais charger la derbi a un pote dans le coffre de me caisse je roulais avec le coffre ouvert tel des manouches mais c’était une berline y'avais de la place ( pas d'autoroute uniquement route entre des villages je précise quand mème ) HI après moi il met arriver 2 fois de le mettre dans le coffre dans une XM break le scooter et quasiment rentré si j'aurai enlevé la roue avant j'aurai put fermé le coffre ... mais j'ai du le faire a motier fermé avec une sangle et voilà Bon les copain j'ai fabriquée une patte de fixation pour le c21 bon c'est pas celle d orgine mais je me suis assez bien débrouiller pour la faire j'ai utiliser l'article 22 Elle pèse juste 2gramme 200 de plus que celle d orgine autant dire que c'est rien Qui veut voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Montre nous ton talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Je revien juste à peine j'ai sortir le nini qui tourner pour les runs il tourne toujours autant pooaaaaa trop content !!!en vrais je vais m'en occupée cet été peinture et quel que bricoles sa lui a fait vachement du bien ce que je lui et fait l'autre jour Voici la photo de la patte que j'ai fabriqué pour le nitro noir pour le pot c21 Bon je l'est retravaillé sur le haut C'est peut être pas esthétique mais au moins sa tiên correctement celle d'origine et comme cela ( j'ai repris les même forme je me suis aider de la patte du C16 ) etc en 1h sa était bouclé histoire https://www.scootfast.net/patte-pot-d-échappement-yasuni-c21-mbk-nitro.html ça m'a permis d'économiser 62 euros sans coter les port ... pour une plaque comme celle si qui ma rien couté il y a une heure, Gueko a dit : Montre nous ton talent il y a 2 heures, jona67 a dit : Je veux bien V Modifié le 27 mai 2017 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Pas mal tant que ça fais son boulot c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 4 minutes, jona67 a dit : Pas mal tant que ça fais son boulot c'est l'essentiel merci j'essais de faire un max pour que sa resemble a quel que chose je me voyer pas à faire un truc de "merde" car je voit beaucoup de type avec leurs scooter leurs patte de fixation faite maison c'est des simple équerre tout et fin et sa casse au bout d'un moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Bonjour Desolé fallait que je la place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Elle est super classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 déjà fait aussi ca depanne bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Tu t'es surpassé Jeff la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 découpé avec une demi lame de scie et sans étau!!!!ca explique un peu la finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) yes c'est déjà pas mal Jeff sytème D Modifié le 27 mai 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Et la lime pour les finitions hein monsieur Bon au moins elle tient le pot c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Gueko a dit : Elle est super classe merci l'amis j'ai fait comme j'ai put et c'est pas trop mal effectivement il y a 28 minutes, Barry a dit : Bonjour Desolé fallait que je la place . quand tu as pas les moyen ou que tu préfères mettre 60 euros dans les course au lieux de mettre 60 balles sur une simple patte de fixation faut juste faire marcher le bourin et faire au mieux V Modifié le 27 mai 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 C'est claire moi aussi avant de sortir le chéquier je bricole quitte à mettre de la pièce d'occasion on est 4 à la maison alors forcément quand je peux gratté des sous en bricolant je le fait. Je trouve que s'est toujours plus satisfaisant d'avoir une pièce made himself plutôt que lâcher la tune . Bien sûr je plaisantais avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 21 minutes, jeff lee a dit : Ce qui m'as le plus sauter aux yeux c'est la mini cartouche j'en est jamais vu des comme ça c'est quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 pot Giannelli et la minicartouche viens d un pot d'origine de peugeot je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 12 minutes, jeff lee a dit : pot Giannelli et la minicartouche viens d un pot d'origine de peugeot je pense Ah d'accord Maintenant que tu le dis j'ai un vague souvenir que sur certain nitro mais les très vieux modéle il y avais aussi une mini cartouche comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés