Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 34


jojo10130
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

J'avoue des gens comme sa, il faut les gardés ! En vrai le " pro " garde le piston pour lui et lui lâche un vieux piston dégueulasse mdr

Bientôt il va lui dire qu'avec un cornet, il marchera mieux, que l'e10 c'est bon pour le moteur, qu'il faut faire un mélange à 10% d'huile ! Mdrr

Quand je vois sa, j'aimerai ouvrir un garage pour 2T mais sans être un teubé et sans arnaqué sur les prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Le 17/06/2017 at 18:31, jojo10130 a dit :

Salut a tous,alors voilà j'aimerais savoir si un carburateur de 34 est trop gros pour un kit 70cc furytech 3 segments?

Merci de vos réponses

Des photos alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Sylvio a dit :

attends faut le temps de le passer au dremel pour lui faire une 3 eme gorge , il a plus que ça à faire le gars maintenant !!! 

Où un naraku de 4temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Gueko a dit :

Non mais là il ne va plus revenir, il a reçu ces pièces et il est en train de comprendre qu'il s'est fait pigeonner :laugh2:

J'ai demandé les photos il y a une heure je l'ai vu connecter je vais peut-être même m'abonner à son profil pour être sur de ne pas manquer ça .

Burne to be wild .:winner:

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrr il voit nos messages, il aurait adoré venir nous dire " beh regardez ! " Mais non m'enfin quand 4 mecs d'un forum qui y connaissent un minimum sont en train de lui expliqué " SA N'EXISTE PAS PUTIN " mais qu'une corones de son " pro " lui est coincé dans la gorge, c'est compliqué :laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Gueko a dit :

Mdrrr il voit nos messages, il aurait adoré venir nous dire " beh regardez ! " Mais non m'enfin quand 4 mecs d'un forum qui y connaissent un minimum sont en train de lui expliqué " SA N'EXISTE PAS PUTIN " mais qu'une corones de son " pro " lui est coincé dans la gorge, c'est compliqué :laugh2:

On dit rorones ;) enfin je crois. Il a du prendre ça pour une olive en apéritif :D.

Juste avant la carotte .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais tu peux dire les deux tout dépend ton envie :D

Entrée : une bonne rorones ( pour te faire plaisir ;) )

Plat : un piston 3 segments bien dur à digéré

Dessert : l'autre rorones pour faire la paire tant qu'à faire 

C'est son menu du jour :laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, Gueko a dit :

Ouais tu peux dire les deux tout dépend ton envie :D

Entrée : une bonne rorones ( pour te faire plaisir ;) )

Plat : un piston 3 segments bien dur à digéré

Dessert : l'autre rorones pour faire la paire tant qu'à faire 

C'est son menu du jour :laugh2:

sauce du chef 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/06/2017 at 15:35, jojo10130 a dit :

ba vous verrez les gars je vous enverrez la photo,vous voulez faire vos intelligents qui s'i connait et tout,mais vous conaissez que dalle quoi,fouillez un peu sur le net au lieu de dire des conneries.

mon garagiste c'est très bien ce qu 'il fait ,il achete des trucs que vous conduirez jamais de votre vie.

ouais allez j'arrête de parler ,vous connaisez que dalle c'est pas de votre faute.

"il achete des trucs que vous conduirez jamais de votre vie." tu connais personne ici en fait tu ne peux pas dire sa 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, Gueko a dit :

Ouais tu peux dire les deux tout dépend ton envie :D

Entrée : une bonne rorones ( pour te faire plaisir ;) )

Plat : un piston 3 segments bien dur à digéré

Dessert : l'autre rorones pour faire la paire tant qu'à faire 

C'est son menu du jour :laugh2:

Bonjour de la béchamel je suppose. :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous ete tous ou presque fous mdr bon un piston a 3 segment pour booster sa existe c'est un piston de 4 temps qu'il va y foutre mdr 

et je lui souhaite bien du courage pour le faire tousser a son scoot 

moi c'est le mec qui lui vent sa que je ferais tousser :D

 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis passé ici parce que je croyais que je verrais enfin les photos du pistar , mais ce post part en cou----s !!! 

mdr 

 

on aurait du jouer le jeu ,parce que la le mec viendras plus tellement il s 'est fait dosé   

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...