Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 34


jojo10130
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 1
il y a 4 heures, Barry a dit :

Change ta transmission met une hydramatique turbo jet ;) 

Tes rapport de pont prend du 4 pour 1 

Si tu en trouve pas tu peux toujours coller tes planétaires pend la eco+ du leclerc. :socool2:

hydramatique turbo jet , c'est pas les nom déstiné au boîte des americaine des année 50'/60' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, jojo10130 a dit :

Salut a tous,alors voilà j'aimerais savoir si un carburateur de 34 est trop gros pour un kit 70cc furytech 3 segments?

Merci de vos réponses

Je pense même pas que ça va démarrer tellement c'est juste trop énorme pour un kit comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

le kit a 3

il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

le kit a 3 seg?:ouf:

cela doit être une pièce d'occasion avec un piston de 4temps :ph34r:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 32 minutes, Lodgic a dit :

Même 24 ça fait gros il est à peine conseiller 19-21

Il va lui falloir le 34 c'est pour un furytech compétition garage 70cc. 

Fait confiance à ton garagiste il a l'air de si connaître :cool:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah je pense que vaga misil et la et explication course  piston part Etienne le bolideur et dépasser :D 

A 380 vous n'êtes pas à la moitié de l'accélération hi :) 

énorme cet vidéo mdr :P hi 

il y a 19 heures, nathan 2917 a dit :

j'ai fouiller il y a aucun kit fury en 3seg encore moins pour booster mdr

sûrement un nouveau .... :rolleyes::sors:

 
il y a une heure, jojo10130 a dit :

oui kit 70 cc furyetch,piston alu 3 segments(vous l'avez pas trouver car c'est avec un pote garagiste que j'ai trouvé ca,site de competion pour garagiste)

je vous enverrez la photo vue que vous me croyez pas

sa n'existe pas ... a 3 segment pour les 2t de plus un booster ... 

les 3 segment sont en 4T leurs rôle 

  • 1 segments de feu 
  • 2 segments intermédiaire 
  • 3 segments racleur d'huile 

à mon avis ton garage de comptions veut te foutre un piston de 4t sur ton 70^^ ( dont la marque sûrement naraku) 

mais sa sert a rien de foutre un piston a 3 segments et tu peux avoir des problèmes de sur compressions  et ton moteur va pas faire long feu du moins je pense je laisse les membre (peut être confirmé ou re formuler ma réponse ) ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba vous verrez les gars je vous enverrez la photo,vous voulez faire vos intelligents qui s'i connait et tout,mais vous conaissez que dalle quoi,fouillez un peu sur le net au lieu de dire des conneries.

mon garagiste c'est très bien ce qu 'il fait ,il achete des trucs que vous conduirez jamais de votre vie.

ouais allez j'arrête de parler ,vous connaisez que dalle c'est pas de votre faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 37 minutes, dada65 a dit :

ah je pense que vaga misil et la et explication course  piston part Etienne le bolideur et dépasser :D 

A 380 vous n'êtes pas à la moitié de l'accélération hi :) 

énorme cet vidéo mdr :P hi 

sûrement un nouveau .... :rolleyes::sors:

 
 

sa n'existe pas ... a 3 segment pour les 2t de plus un booster ... 

les 3 segment sont en 4T leurs rôle 

  • 1 segments de feu 
  • 2 segments intermédiaire 
  • 3 segments racleur d'huile 

à mon avis ton garage de comptions veut te foutre un piston de 4t sur ton 70^^ ( dont la marque sûrement naraku) 

mais sa sert a rien de foutre un piston a 3 segments et tu peux avoir des problèmes de sur compressions  et ton moteur va pas faire long feu du moins je pense je laisse les membre (peut être confirmé ou re formuler ma réponse ) ^^

 

dada tu as tout dit et à présent grâce à toi je connais la légende de vega myssile 

il y a 12 minutes, jojo10130 a dit :

ba vous verrez les gars je vous enverrez la photo,vous voulez faire vos intelligents qui s'i connait et tout,mais vous conaissez que dalle quoi,fouillez un peu sur le net au lieu de dire des conneries.

mon garagiste c'est très bien ce qu 'il fait ,il achete des trucs que vous conduirez jamais de votre vie.

ouais allez j'arrête de parler ,vous connaisez que dalle c'est pas de votre faute.

Je demande qu'a voir ça je pense que ton garagiste se fourni sur www.etienne@lebolideur//saturne.com le plus dur sera le retour sur terre pour qui ? En attendant des preuves irréfutable je vais àléser les gicleurs de la vega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, jojo10130 a dit :

ba vous verrez les gars je vous enverrez la photo,vous voulez faire vos intelligents qui s'i connait et tout,mais vous conaissez que dalle quoi,fouillez un peu sur le net au lieu de dire des conneries.

mon garagiste c'est très bien ce qu 'il fait ,il achete des trucs que vous conduirez jamais de votre vie.

ouais allez j'arrête de parler ,vous connaisez que dalle c'est pas de votre faute.

au lieux de dire on connais que dalle et dire je vais mettré une photo et sa sur un ton pas très correct je trouve 

tu pourais bien mettre une photo et partager sa avec nous on ne connais pas tout certe et c'est pour sa que lon et ici pour partager nos connaissance au pres des autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, jojo10130 a dit :

non mais depuis tout a leur vous dites que sa n'existe pas , renseignez vous c'est tout

MONTRE NOUS ALORS ce fameux piston avec ce cylindre  bon la marque du cylindre on connais avec son piston approprié  mais le tien moi je veux voir  :) :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

au lieux de dire on connais que dalle et dire je vais mettré une photo et sa sur un ton pas très correct je trouve 

tu pourais bien mettre une photo et partager sa avec nous on ne connais pas tout certe et c'est pour sa que lon et ici pour partager nos connaissance au pres des autre 

Les connaissances mdr depuis que je lis ces post il conteste ce qu'on dit ou ne comprends pas ... et maintenant son garagiste veut lui enfiler une carrote et c'est nous qu'il prend pour des ânes .Comme je l'ai dit il devrait faire confiance à son garagiste lui il gagne pas d'argent sur son dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

piston 3 segments sur un 2 temps jamais entendu parler de ça !!!!

file le lien internet ,perso j' ai du mal a y croire autant sur les 4 temps c 'est normal mais le piston ne fonctionne pas pareil 

pis franchement je voit pas l' intérêt

2 sur le piston + un dans ta poche

non mais vas y envoie tout ça !!!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, jojo10130 a dit :

ba vous verrez les gars je vous enverrez la photo,vous voulez faire vos intelligents qui s'i connait et tout,mais vous conaissez que dalle quoi,fouillez un peu sur le net au lieu de dire des conneries.

mon garagiste c'est très bien ce qu 'il fait ,il achete des trucs que vous conduirez jamais de votre vie.

ouais allez j'arrête de parler ,vous connaisez que dalle c'est pas de votre faute.

:aplus: alors ;) 

ton garagiste veux juste ce remplir les poches en endormant les type de ton  genre c'est triste la vie alala je sent qui il y a une opération soupe a l'oignon 

donc si tu préfère écouter ton garagiste que nous fais comme tu veux mais ne vient pas dire que c'est de notre faute 

;) 

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour okay :socool2:. Sinon j'ai vu un allumage de vega myssile dans les petites annonces des avis s'il vous plaît car j'ai déjà un jet (force) ça peut le faire? 

Doije monter la dépression? 

Augmenter le gicleur où monter une rampe de 40 ? 

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...