Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Luxtro


FuxaVV
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 19 heures, dada65 a dit :

salut 

non la 16/41 serais bien trop longue ... et te ferrais beaucoup perdre en patate ... il faut la tiré quoi ... 

la 15/39 et nickel comme a dit Jimmy :) 

V

M'en fout de la patate le C16 est variateur grande plage est galèt léger me feront gagner en patate je veux toucher les 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour fait comme tu veux mais dit pas qu'on la pas dit ;).

14/41 booster origine / kit 50 sport/racing

15/41 booster 50 racing / 70 sport / 70 racing / nitro 50 sport/racing

15/39 booster 70 racing / nitro 50 sport/racing/ 70 sport

16/41 nitro 70 sport / racing / 50 hyper racing

17/40 nitro 70/80/90 hyper racing

18/38 Bi-cylindre  :D2

Le tableau est correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, jimmy10 a dit :

ce tableau n'est pas à prendre aux pied de la letre , c'est juste une indication a peut pret , avec le top rose un 15/39. apret c trop long il faut beaucoup de cv.

D'accord merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

ca depend avec quoi y en a un chez tournois avec carburateur orogine varia pp sort 9.5cv a son banc 

carburateur 21, pot racing et tout le reste mai allumage origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...