Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Neos - Roue qui bloque


Yama.Neos
 Partager

Question

Bonjour, la semaine dernière j'ai changé mon vilebrequin, mon cylindre-piston .. j'ai rouler pendant 200Km tout allais bien ..

Vendredi je reprend le scooter pour rentrer cher moi et à un moment je freine pour pas rentrer dans la voiture devant moi qui freiner a sec ... et la m'a roue se bloque, plus moyen de débloquer la roue ... le lendemain je démonte la boîte à kick.. rien de suspect !

Je démonte le variateur la courroie et la la roue tourne .. ça peut venir de quoi ? La courroie ? 

j'ai un variateur Malossi Multivar, Courroie Polini (Celle du Hi-Speed), embrayage origine ressort bleu Polini et Ressort de poussée Blanc Malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, 

le souci viens plutôt du freinage, en général les mâchoires sont monter a sec c'est une erreur il faut les graisser sur les points d'appuis ça évite ce genre de soucis. 

même soucis que sur des voitures a tambour quand tu freine trop fort ou que tu laisse le frein a main rien que quelques heures.

Ça devrait venir de la partie inférieur de la mâchoire, si tu as du mal a viré la roue tu connais ton soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...