Bonjour, la semaine dernière j'ai changé mon vilebrequin, mon cylindre-piston .. j'ai rouler pendant 200Km tout allais bien ..
Vendredi je reprend le scooter pour rentrer cher moi et à un moment je freine pour pas rentrer dans la voiture devant moi qui freiner a sec ... et la m'a roue se bloque, plus moyen de débloquer la roue ... le lendemain je démonte la boîte à kick.. rien de suspect !
Je démonte le variateur la courroie et la la roue tourne .. ça peut venir de quoi ? La courroie ?
j'ai un variateur Malossi Multivar, Courroie Polini (Celle du Hi-Speed), embrayage origine ressort bleu Polini et Ressort de poussée Blanc Malossi
Question
Yama.Neos
Bonjour, la semaine dernière j'ai changé mon vilebrequin, mon cylindre-piston .. j'ai rouler pendant 200Km tout allais bien ..
Vendredi je reprend le scooter pour rentrer cher moi et à un moment je freine pour pas rentrer dans la voiture devant moi qui freiner a sec ... et la m'a roue se bloque, plus moyen de débloquer la roue ... le lendemain je démonte la boîte à kick.. rien de suspect !
Je démonte le variateur la courroie et la la roue tourne .. ça peut venir de quoi ? La courroie ?
j'ai un variateur Malossi Multivar, Courroie Polini (Celle du Hi-Speed), embrayage origine ressort bleu Polini et Ressort de poussée Blanc Malossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés