romcrx Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Alors ne te prend pas trop la tête avec Le starter .... moi sur’ le miens il n’est pas monté et sa démarre bien et sa tourne rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Oui je sais bien en plus c'est la maladie sur ces quad mais c'est juste que j'aime bien faire je vais le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 est-ce que il rupte des fois comme un coup de fusil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Il petarade en fait, c'est pas des gros coup de fusil mais ça y ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcrx Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Capteur de point mort c'est une maladie connu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 moi je pense a une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Il y a 11 heures, romcrx a dit : Capteur de point mort c'est une maladie connu aussi Oui ça et le starter c'est les 2 principaux soucis ! Il y a 4 heures, noux a dit : moi je pense a une prise d'air Appart à la pipe je vois pas où et encore il me semble avoir changer le joint torique. De toute façon si ça le fait pas je vais badigeonner de pâte à joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Il y a 11 heures, mat881 a dit : Oui ça et le starter c'est les 2 principaux soucis ! Appart à la pipe je vois pas où et encore il me semble avoir changer le joint torique. De toute façon si ça le fait pas je vais badigeonner de pâte à joint regarde quand même la charge de la batterie en sorti d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcrx Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Sinon te prend pas la tête je te le rachete 1000€ j'ai bien aimé refaire le mien Plus sérieusement reverifi bien ton carburateur, tout t'es branchement si rien n'es grippé ou mal emboité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcrx Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Alors tu en es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Le 12/12/2017 à 11:34, noux a dit : regarde quand même la charge de la batterie en sorti d'allumage Je vérifierais mais pour le moment la batterie à l'air de tenir le choc vu ce que je lui met dans la gueule ! Le 12/12/2017 à 14:42, romcrx a dit : Sinon te prend pas la tête je te le rachete 1000€ j'ai bien aimé refaire le mien Plus sérieusement reverifi bien ton carburateur, tout t'es branchement si rien n'es grippé ou mal emboité Il y a 2 heures, romcrx a dit : Alors tu en es ou ? Toujours au même point j'attends mon carburateur qui si tout va bien arrive demain (). J'ai fais vérifier mon carburateur par un connaisseur et il y a rien d'anormal, juste le support de stater à changer quoi. Qui pourrait être la cause vu qui est mal fixé et bouge (pas de vis hs). Si c'est pas ça alors la... Je te le vends ! Et je me rachète un vrai quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Salut les gens ! J'ai reçu mon carburateur hier, franchement très correct pour le prix ! Copie conforme Donc 1ere chose que j'ai tester c'est le starter, donc j'ai pris le neuf pour le mettre sur le vrai Mikuni. Et toujours pareil, même claquement ! Je peux vous dire que j'ai bien ragé !!! Par dépit je décide de tester avec le neuf, donc je met les bon gicleurs et tout. Et comme par magie ça tourne nickel, démarre au 1/4 ! J'en croyais pas mes yeux !!! Fin bref y a un souci en interne avec le carburateur. Le truc ou tu passes 1 semaine a chercher à tatillon... J'ai voulu le tester hier sauf que je débraye, passe la 1ere, je relâche la poignée ... rien il avance pas Pas de point dure justement ça me paraissait bizarre ! En gros les disques étaient tout le temps débrayer Obligé de retourner le quad à 90° pour démonter le carter sans faire la vidange. Au final j'ai pas trop compris, j'ai démonter pour remonté et tout fonctionne. J'ai testé sur route du coup, les vitesses passent pas trop mal. Le point mort galère à trouver je crois bien que c'est tout le monde sur ce modèle ! Faut que je change la rotule du sélecteur parceque j'ai un jeu de porc c'est affreux. Plus qu'à y aller à tatillon sur le carburateur pour trouver la vrai raison de la panne et remettre le vrai carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcrx Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 super nouvelle. J'ai eu le même problème que toi avec l'embrayage collé... Pareil au debut j'ai eu un peu de mal avec le point mort mais avec un peu d'habitude ça va mieux. Tu as les 6 vitesses qui passe ? j'ai l'impression qu'il me manque la 6eme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 J'ai pas bien compté mais je pense que oui, les vitesses sont assez courte on ce rends pas bien compte. Le point mort est particulièrement chiant sur ce quad je trouve ! Avec le jeu au sélecteur c'est encore pire ! Je vais commander une rotule et bricoler, je pense que c'est large faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcrx Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Il y a 19 heures, mat881 a dit : J'ai pas bien compté mais je pense que oui, les vitesses sont assez courte on ce rends pas bien compte. Le point mort est particulièrement chiant sur ce quad je trouve ! Avec le jeu au sélecteur c'est encore pire ! Je vais commander une rotule et bricoler, je pense que c'est large faisable Tu as du jeux en latéral ou en axial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Bas pour te dire je déboîte la rotule en 2 sans soucis donc jeu latéral et axial aussi donc c'est mort de chez mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) Voilà pour l'histoire de la rotule. Donc elle se deboîte toute seul. La nouvelle rotule de 123 roulement. Donc ça a été percé, souder terminé bonsoir. Une belle économie ÉDIT Bon bas ça vient de péter je sais pas pourquoi, ça a cassé a côté de la soudure. Modifié le 19 décembre 2017 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Salut, ça y est je viens de faire le plus tendu, la pose du kit déco. Pas facile sur des carénages aussi bombé, surtout quand on n'a pas l'habitude. J'ai fais de mon mieux mais y a quelques soucis quand on regarde de plus proche. Ça le change complètement ! Plus grand chose à faire avant la fin. Mais je ne pense pas le garder longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 19 heures, mat881 a dit : Salut, ça y est je viens de faire le plus tendu, la pose du kit déco. Pas facile sur des carénages aussi bombé, surtout quand on n'a pas l'habitude. J'ai fais de mon mieux mais y a quelques soucis quand on regarde de plus proche. Ça le change complètement ! Plus grand chose à faire avant la fin. Mais je ne pense pas le garder longtemps. A il y’a soûler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 J'y suis depuis juillet... de base c'était pour en profiter un peu mais on est bientôt 2018 et j'en ai encore pas fait ! Je suis clairement déçu, même si j'ai appris plein de truc niveau moteur et cycle, j'ai perdu trop de temps et trop d'argent. Je préfère le vendre en espérant en tirer le max même si je rentrerais pas dans mes frais. Le prochain ce sera un quad récent, clean et fonctionnel, où j'aurais juste a mettre de l'essence et appuyer sur un bouton pour en faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 23 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 Ouai mais la si tu le garde tu sait ce que tu as dans les main et c'est toi qui lui a redonner vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Et une fois fini t'auras plus qu'à mettre l'essence et démarrer comme un récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcrx Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Alors t’en es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il est magnifique avec le kit deco le conseille que je te donnerais ces de le garder vue le temps passer a tout reffaire il ne pourra que bien tourner après et tu sera je pense plus que comptent de pouvoir en profiter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Ça faisait longtemps que j'étais pas venu ! J'en suis qu'il est opérationnel depuis noël. J'ai passé le carburateur mikuni à l'ultrason mais toujours le même problème du coup j'ai testé avec une nouvelle membrane d'enrichissement et un nouveau pointeau mais ça n'a rien changé. J'ai arrêter les recherches qui prennent un temps fou et j'ai laissé la copie. Mais bon depuis début décembre le temps est affreux, pluie interminable, chemin impraticable ! Coup de chance j'ai fais une sortie avec une ami début janvier, et c'était l'un des plus beau jours, on avait du mal à y croire !!! Il a fait super beau et même bon, les chemins étaient gras mais ça passe. Franchement super sortie, on est partie un peu sans savoir où on allait c'est le meilleur Le quad marche nickel, démarre au quart avec le stater. Rien à redire appart que la marche arrière est un peu chiante à passer et que la boîte est très mal foutu ; 1 2 3 4 beaucoup trop courte et c'est pour ça qu'on a jamais l'impression d'avoir 6 vitesses c'est qu'on est toujours en 6 Après un bon nettoyage : Petite vidéo d'1 min qui résume la sortie Même si c'est sure que j'y passé du temps, je vais le vendre, tant qu'il est en état irréprochable. Si j'attends fin d'année je vais le vendre facilement 500€ de moins avec en plus des frais à faire : 4 pneus, le kit chaîne et certainement d'autre truc qui vont me lâcher dans les pattes. J'ai toujours pas mis d'annonce, faut juste que je le montre à des potes avant et surtout peindre le carénage avant gris en blanc. Donc c'est possible que je fasse encore 1 ou 2 sorties avec. Je suis en train de remettre mon rocket d'origine pour le vendre aussi. le souci dans tout ça c'est que je risque de me retrouver un moment sans rien vu que le prochain modèle est plus rare à trouvé, à moins de faire plusieurs 100aine de km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés