Je suis nouveau sur ce forum, pourtant je lis depuis tellement longtemps !
Alors voilà, suite à une suspension de permis j'ai du reprendre mon bw's (2005/2006), donc il avait pas tourné depuis un moment, pratiquement 7 ans...
Il roule pas trop mal, mais un bon coup de jeune lui ferair pas de mal !
Je vais donc changer le haut moyeur pour un kit 50 top perf black trophy en fonte (prix interressant et apparement robuste et j'ai surtout le haut moteur conti type d'origine qui commence à souffir et il y a une vis foiré à l'échappement, autant en profiter pour lui remettre du neuf).
Changer le carburateur d'origine pour un Del'Orto 17,5, changer le variateur pour un top perf, ressort de poussée/ressort d'embrayage.
Et remettre un pot d'échappement neuf car celui que j'ai est completement rouillé et super vieux (c'est un conti chr avec une cartouche Giannelli riveté), je pense mettre un polini team 3 (au vu des nombreux avis sur ce forum, pour un kit 50 top perf ou autre, il faudrais au moins un Yasuni R qui pour le coup est plus cher que ce polini... à voir).
La question réelle que je me pose c'est : "Dans quel sens je change tout ça ?"
J'ai ma petite idée mais j'ai vraiment pas envie de faire d'erreurs.
Je pensais changer le variateur, et les ressorts en premier, les reglés.
Ensuite changer le carburateur et le reglé également.
Et enfin le haut moteur pour partir en rodage.
Déja je sais pas du tout si c'est bon...
Est-ce que si je pars sur ça je fais les chose bien ?
Si vous pourriez m'aider les potos ce serrait super sympa !
Question
Fatty
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, pourtant je lis depuis tellement longtemps !
Alors voilà, suite à une suspension de permis j'ai du reprendre mon bw's (2005/2006), donc il avait pas tourné depuis un moment, pratiquement 7 ans...
Il roule pas trop mal, mais un bon coup de jeune lui ferair pas de mal !
Je vais donc changer le haut moyeur pour un kit 50 top perf black trophy en fonte (prix interressant et apparement robuste et j'ai surtout le haut moteur conti type d'origine qui commence à souffir et il y a une vis foiré à l'échappement, autant en profiter pour lui remettre du neuf).
Changer le carburateur d'origine pour un Del'Orto 17,5, changer le variateur pour un top perf, ressort de poussée/ressort d'embrayage.
Et remettre un pot d'échappement neuf car celui que j'ai est completement rouillé et super vieux (c'est un conti chr avec une cartouche Giannelli riveté), je pense mettre un polini team 3 (au vu des nombreux avis sur ce forum, pour un kit 50 top perf ou autre, il faudrais au moins un Yasuni R qui pour le coup est plus cher que ce polini... à voir).
La question réelle que je me pose c'est : "Dans quel sens je change tout ça ?"
J'ai ma petite idée mais j'ai vraiment pas envie de faire d'erreurs.
Je pensais changer le variateur, et les ressorts en premier, les reglés.
Ensuite changer le carburateur et le reglé également.
Et enfin le haut moteur pour partir en rodage.
Déja je sais pas du tout si c'est bon...
Est-ce que si je pars sur ça je fais les chose bien ?
Si vous pourriez m'aider les potos ce serrait super sympa !
Merci à tous
Modifié par FattyLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
36 réponses à cette question
Messages recommandés