Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Hésitation kit


adrien33180
 Partager

Question

bonjour à tous , alors il y a peu j'ai sérrer un 70 trophy a cause d'un circlips (RIP)et donc je voulais mettre un top bleu mais par manque de moyen je ne peux pas ou alors je peux mais avec un 17.5 et c'est pas top alors je prefere prendre un kit en dessous du prix mais avec un ptit carburateur 21 polini ça fait toujours plaisir et donc j'hésite j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont eux ces kits , le Stage6 est le plus puissant mais je doute de sa fiabilité sachant que je fais beaucoup de borne et sachant que j'ai déja eu un trophy je voudrai un machin un peu plus puissant si vous voyez ce que je veux dire :3 

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-streetrace-fonte-mbk-booster-stunt-s6-7216801.html

http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m317237.html

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-polini-70cc-sport-fonte-mbk-booster-stunt-p166-0074.html

Pour info actuellement je suis en 17.5,yasuni r, transmi 15/41 , un variateur et un embrayage avec un vilebrequin top perf un peu plus résistant que l'origine qui a 6000-7000 bornes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit :

le dell orto est bien mieux , gicleur plus commun et le polini avec une baa perd toute ces perf 

Ok et niveau cylindre lequel est le mieux rapport perf/prix parceque du coup jpeux commander que sur maxiscoot pas sur ton site :/, je suis en cornet ^^

Modifié par adrien33180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, adrien33180 a dit :

Ok et niveau cylindre lequel est le mieux rapport perf/prix parceque du coup jpeux commander que sur maxiscoot pas sur ton site :/, je suis en cornet ^^

pourquoi que sur mxs ? Le carburateur tu peux trouve d occasion a 20 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, jimmy@ a dit :

les 70 fonte pour booster se valent , à part le top bleue et le polini corsa qui sons plus perfo.

d'accord merci jimmy

 

il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit :

pourquoi que sur mxs ? Le carburateur tu peux trouve d occasion a 20 30€

parceque sur mxs j'ai 40 e de reduc et je trouve pas le cylindre sur scooterpiece , si tu en as un ou connait quelqun sur le forum qui en a un je te l'achete le carburateur mais faut trouver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, adrien33180 a dit :

d'accord merci jimmy

 

parceque sur mxs j'ai 40 e de reduc et je trouve pas le cylindre sur scooterpiece , si tu en as un ou connait quelqun sur le forum qui en a un je te l'achete le carburateur mais faut trouver 

j'ai dit scooter center pas scooter pieces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, adrien33180 a dit :

site fiable ?

je crois qu'on peut plus le commander ça met error quand je veux le mettre dans la panier :(

 

contacte le site c'est un souci de chez eux sa si tu pourrais plus le commander il mettré rupture de stock ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour conclure ce sujet j'ai finalement pris carburateur 21 polini cp , 70 sport fonte polini et une big valve mxs merci pour vos réponse ! dernière chose , je suis actuellement en carburateur 17.5 gicleur 105 (cornet e5) 

Sur carburateur 21 sa tournera autour de quel gicleur vous pensez ? (gicleur 105 avec 70 trophy et yasuni r )

Modifié par adrien33180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, adrien33180 a dit :

Pour conclure ce sujet j'ai finalement pris carburateur 21 polini cp , 70 sport fonte polini et une big valve mxs merci pour vos réponse ! dernière chose , je suis actuellement en carburateur 17.5 gicleur 105 (cornet e5) 

Sur carburateur 21 sa tournera autour de quel gicleur vous pensez ? (gicleur 105 avec 70 trophy et yasuni r )

pense a prendre des gicleur (pwk)

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...