Aller au contenu
  • 0

problème de vitesse de pointe booster en 70 mxs


caradack63
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un problème avec mon scooter mbk booster de 2012, j'ai changé de configuration depuis 2 mois ( 70 mxs sport, pack overrange malossi, avec variateur Stage6 rt, embrayage doppler sx86, pot voca 50 70, big valve mxs, boîte a clapet polini evo, carburateur 24 sunworld,antiparasite ngk racing, bougie br10hix, transmi de nitro, clavette décalée ) au bout d'un mois j'ai fait une surchauffe et  j'ai donc refais le cylindre au papier de verre ( je prenais 115 km/h compteur voiture ) et depuis j'ai une très bonne accélération mais je ne vais pas a plus de 91 km/h compteur voiture. Je ne vois pas d'où vient le problème.

Merci d'avance ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut, 

Vue les marques coter bas admission sur le piston et coté haut échappement ta du perdre ton graissage. 

On dirait que le basculement du piston a provoquer la friction jupe piston/chemise.

Outre ca on vois parfaitement la marche causer par le segment ton cylindre a deux mois mais ta fait combien de bornes, ce type de marche ne doit pas arriver si rapidement. 

Ta du sans doute monter ton cylindre sans vérifier le jeu a la coupe du segment, ce qui a causer cette marche le segment avais pas la place pour ce dilaté et quand tu tir dedans ben c'est la chemise qui prend. 

 

Pour ton prochain kit vérification du jeu a la coupe, ébavure transfert/echap le segment serra déjà content. 

Et par pitié ne touche plus t'es transferts c'est abuser ta même limé la jupe, ça serre a rien de trifouillé si c'est pour faire ca, ta du crée plus de perturbation que autre choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, Tampaxxxxx a dit :

Salut, 

Vue les marques coter bas admission sur le piston et coté haut échappement ta du perdre ton graissage. 

On dirait que le basculement du piston a provoquer la friction jupe piston/chemise.

Outre ca on vois parfaitement la marche causer par le segment ton cylindre a deux mois mais ta fait combien de bornes, ce type de marche ne doit pas arriver si rapidement. 

Ta du sans doute monter ton cylindre sans vérifier le jeu a la coupe du segment, ce qui a causer cette marche le segment avais pas la place pour ce dilaté et quand tu tir dedans ben c'est la chemise qui prend. 

 

Pour ton prochain kit vérification du jeu a la coupe, ébavure transfert/echap le segment serra déjà content. 

Et par pitié ne touche plus t'es transferts c'est abuser ta même limé la jupe, ça serre a rien de trifouillé si c'est pour faire ca, ta du crée plus de perturbation que autre choses.

La jupe est très courte de base sur ces kit la l'amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mxs est mal fini car le jeu cylindre piston est trop petit, du coup j'ai changé de cylindre pour un 70 polini corsa et pareil, je ne dépasse pas 80 ! Mais j'ai repensé mon allumage a mangé une ailette de la turbine et du coup il est moitié pété ! faut il le changer ?

le cylindre était pas a moi avant désolé ! ;)

oui la jupe c'est sur que c'est pas bien intelligent mais je prenais 115 voiture avec et maintenant que 90 donc ce n'est pas le problème et j'était ni trop pauvre en huile, ni trop pauvre en essence car ma bougie était chocolat (donc légerment riche ) et en huile je tournais a 4.5 % pour être sur de ne pas serrer ( de motul 800 )  

alu.jpg

lulu.jpg

alu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, caradack63 a dit :

le mxs est mal fini car le jeu cylindre piston est trop petit

il est normal.il doit faire entre0.15 et 0.25 mm .comme la plus par des kit alu , le corsa c'est plus 0.3 à 0.4 mm (fonte) si l'ecart est trop grand on perd de la puissance , pas comme il est trop petit , trop petit et c'est le sérrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...