Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel est le plus puissant des pots sur speedfight 2 v


Hrc
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Hrc a dit :

Merci de ta réponse alain. Le Stage6 sport pro tu parle pas de celui la?

s69117503_s69117503_01.jpg

Celui-là, c'est le Pro Replica. Le Sport Pro n'est plus vendu, et l'Athena Racing est très difficile à trouver, et à un prix de malade sur RRD (site déconseillé)

http://havre2scoot.free.fr/speedy/DSCN1179.JPG

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

salut alain avais déjà répondu sur un autre sujet et la te re sort la même réponse 

et je pense que le mieux et de faire comme il dit lui tu prend un pot de nitro et le modifi et la tu aura du choix en bon pot 

Ok merci beaucoup.:aplus:que me conseil tu en pot de nitro. Ex mk pro race, scr,mhr team? Si tu pouvais me faire une liste ca serait cool:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

tu as le yasuni c 20 qui et plus couple que le c21 qui lui et pointe il devrais bien aller après a voir ce que sa donnerais sur ton scoot 

Merci de ta réponse mais il y a pas une autre marque que yasuni?:D

il y a 2 heures, Alain a dit :

Celui-là, c'est le Pro Replica. Le Sport Pro n'est plus vendu, et l'Athena Racing est très difficile à trouver, et à un prix de malade sur RRD (site déconseillé)

http://havre2scoot.free.fr/speedy/DSCN1179.JPG

Comme tu le dis le prix est abusé:ouf:merci beaucoup de me répondre

Un pot de piaggio ou de nitro adapter n'est pas très esthétique. Lequel est le plus facile a adapter?

Je trouve.le mieux c'est genre comme le athena je vais dire au plus cout par o dessus de la pome a eau ou passage en bas de la pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout ceux que tu vois avec le pot au dessut c'est que généralement il y a un kit de piaggio (beaucoup plus perfo) pour le monter il faut une cale de 4 mm (a confirmé) . le hic du pot peugeot c'est qu'il un un collecteur trop long et fin tout le long , ça limite la vitesse des ondes  pour ça qu'un  pot plus cours donne de meilleur perfs a haut régime. mais tu dois pouvoir bricolé un bon pot piapia pour ton cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, jimmy@ a dit :

tout ceux que tu vois avec le pot au dessut c'est que généralement il y a un kit de piaggio (beaucoup plus perfo) pour le monter il faut une cale de 4 mm (a confirmé) . le hic du pot peugeot c'est qu'il un un collecteur trop long et fin tout le long , ça limite la vitesse des ondes  pour ça qu'un  pot plus cours donne de meilleur perfs a haut régime. mais tu dois pouvoir bricolé un bon pot piapia pour ton cylindre.

Ok mer:socool2:ci je pense que je vais modifier un pot Stage6 r 1200 de piaggio...

Il est vrai que beaucoup mette des cylindres de piaggio sur peugeot....j'en ai vu beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Hrc a dit :

Ils ont tous fais l'adaptation  par le haut:Dcomme le pot roost qu'il avais sorti sur peugeot.525fb1d5d136e_ROOST.jpg.de4de4df64094161c8c4a6e4c60596bc.jpg

748d_13_0__13556.jpg

Tu m'en apprends une belle, je ne savais pas qu'il avaient sorti un tel pot pour les Peugeot, les modèles en "passage haut" que je connaissais étaient l'Athena/Stage6 et le Ninja/RGD.

il y a une heure, Hrc a dit :

Ok mer:socool2:ci je pense que je vais modifier un pot Stage6 r 1200 de piaggio.

Le Roost spécial Peugeot doit bien se trouver (sites allemands), donc si tu connais quelqu'un qui cause l'anglais ou l'allemand, voici:

 

https://www.speed-factory.net/auspuffanlage-roost-pv70-peugeot-stehend-526

http://roost-exhaust.com/product_info.php?language=en&info=p13_Auspuffanlage-ROOST-PV70--Peugeot-stehend.html

Ainsi, pas de prises de têtes pour adapter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Alain a dit :

Tu m'en apprends une belle, je ne savais pas qu'il avaient sorti un tel pot pour les Peugeot, les modèles en "passage haut" que je connaissais étaient l'Athena/Stage6 et le Ninja/RGD.

Le Roost spécial Peugeot doit bien se trouver (sites allemands), donc si tu connais quelqu'un qui cause l'anglais ou l'allemand, voici:

 

https://www.speed-factory.net/auspuffanlage-roost-pv70-peugeot-stehend-526

http://roost-exhaust.com/product_info.php?language=en&info=p13_Auspuffanlage-ROOST-PV70--Peugeot-stehend.html

Ainsi, pas de prises de têtes pour adapter!

Je suis content de tend apprendre une:Dd'habitude c'est l'inverse;)Merci pour les sites internet:socool2:.il vaut comme mêmes des tunes je trouve,c'est même abuser!:crying:

Pense tu que ca se trouverais sur ebay?

il y a 3 heures, fred82000 a dit :

pas donner le pot roost mais il doit y avoir de bonne perf avec 

On m'a toujours dis qu'il faisais que des pots de compet,après je sais pas mais 300 euros c'est abusé!!:ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Alain a dit :

Le Yasuni R s'accorde bien avec des petits 70 (Malossi fonte, Top Perf Trophy...) sur ton kit il bridera plus qu'autre chose.

Merci a toi alain de m'avoir repondu.le site que tu m'a dis sur ebay....ils l'ont plus en stock il m'on envoyé un mail,alors que j'lavais commandé:crying:.je suis blazé:(connaitrai tu plusieurs site apar rdd qui vende cet échappement la stp.ca serais très sympa.ou autre site ebay.

7?euid=5e4d2002ab7d41a580a0564c0e848030&

Nouveau message de : adrenalinbike2 (13,717YellowShooting Star)

 

this article is not avaible

pot-echappement-athena-sport-peugeot-trekker-speedfight-buxy-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir pour info je suis allez sur adrealinbike.com en italie.

J'ai commandé mon pot Stage6 sport pro comme alain et fred m'on dis....

Merci a vous les mecs!:cool:on verra il est dispo sur leur site mafoi on verra bien!

C'est bien celui la on est bien d'accord:D

 
Cod. Qtà Totale Parziale
Totale Parziale € 176,28
Spedizione & Movimentazione € 17,21
Imposta € 3,79
Totale Complessivo € 197,28
MARMITTA STAGE6 PRO, PEUGEOT VERTICALE S6-9017506 1 € 176,28

image_S6-9017506_1-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...