Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel est le plus puissant des pots sur speedfight 2 v


Hrc
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, Babaxt a dit :

Déjà bonjour mdr

Plus de précisions, configuration, utilisation, budget

Si tu continues sur cette lancée tu vas devenir lenmy de la semaine (pardonnez ce jeu de mots pourri)

Publique numéro 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit athena racing 70 cc lc,vilebrequin mvt carrera,boîte a clapet Stage6,carburateur oko 24mm,allumage mvt premium,variateur artek k2 evo,correcteur malossi etc... 

J'aurai bien voulu savoir le pot qui me serais le plus approprié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour te répondre,je te dirais juste que je ne peux pas te renseigner vu que je n ai jamais eu de peugeot,cependant le nardo n est pas fameux en Minarelli vertical,la cartouche a exactement le même soucis que le pot rage 6 replica,pour moi le for race reste une valeur sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Lenmy a dit :

Kit athena racing 70 cc lc,vilebrequin mvt carrera,boîte a clapet Stage6,carburateur oko 24mm,allumage mvt premium,variateur artek k2 evo,correcteur malossi etc... 

J'aurai bien voulu savoir le pot qui me serais le plus approprié.

 

si @alain passe par la il pourra t aider je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca donne ça,a peu pres.

2014_05_10_18_08_47.jpg

Et le polini....

796568439_small.jpg

Ce pot marche bien je trouve pour moi.je fais du 115km/h a peu pres avec.avec tous ce qui suit bien entendu.

Sur le site scooter system:

 
En 2009 Hebo 8.9/10 265 € 6 réactions

Le pot d'échappement Hebo Racing Replica est une pièce très intéressante. Disponible avec une homologation CE, ce dernier est de très bonne qualité (soudures propres et solides réalisées manuellement) et permet une amélioration significative des performances, surtout sur les scooters équipés de cylindres 70 cm3 Sport ou plus performants. Il est particulièrement intéressant une fois monté sur une configuration dotée d'un kit 70 Hebo.

Pour d'avantage de performances, Hebo propose le Hebo Racing V Revolution. Très bonne pièce!

 
Homologation sur route :
oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/09/2017 at 13:01, Hrc a dit :

Ca donne ça,a peu pres.

2014_05_10_18_08_47.jpg

Et le polini....

796568439_small.jpg

Ce pot marche bien je trouve pour moi.je fais du 115km/h a peu pres avec.avec tous ce qui suit bien entendu.

Sur le site scooter system:

 
En 2009 Hebo 8.9/10 265 € 6 réactions

Le pot d'échappement Hebo Racing Replica est une pièce très intéressante. Disponible avec une homologation CE, ce dernier est de très bonne qualité (soudures propres et solides réalisées manuellement) et permet une amélioration significative des performances, surtout sur les scooters équipés de cylindres 70 cm3 Sport ou plus performants. Il est particulièrement intéressant une fois monté sur une configuration dotée d'un kit 70 Hebo.

Pour d'avantage de performances, Hebo propose le Hebo Racing V Revolution. Très bonne pièce!

 
Homologation sur route :
oui

ça c'est pour booster , c'est pas dit que sur peugeot v ça marche aussi bien . 1 exemple : le c16 sur nitro et piaggio marche relativement fort , sur booster c'est moins flagran. j'avais un speedak avec un 70 corsa + 21 + pot fora race 1 , un pote avais un booster (celui que j'ai) avec kit 70 polini corsa , pot bidalot s3r ,big valve polini , + un  17.5 .il ne fesait pas le poids face au speedak.a cause de sons pot et sons carburateur.sinon il aurai ete devant.si tu en trouve un même d'occasion prend le , il a les même perfs que sur booster (ce qui n'est pas courrant.chez peugeot) j'eu bida s2 et s3 sur ce peugeot, les perfs s'en resentais (vers le bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...