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je vais voir pour le moment il est dans sa boîte ranger si pas trop dargent je monterais le mvt sinon je prendré le bidalot 

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enfin je me suis mit à faire le fibrage et je ne suis pas vraiment bon pour sa mais je pense que ça devrais le faire 

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il y a 22 minutes, fred82000 a dit :

enfin je me suis mit à faire le fibrage et je ne suis pas vraiment bon pour sa mais je pense que ça devrais le faire 

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Salut,

ça va, tant que tu pense à enlever vite les grosses coulures qui passent par les trou de l'autre côté visible, impecc.

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il y a 12 minutes, ScootMap.fr a dit :

Salut,

ça va, tant que tu pense à enlever vite les grosses coulures qui passent par les trou de l'autre côté visible, impecc.

C'est comme la confiture sa dégouline par les trous de la tartine. 

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il y a 33 minutes, ScootMap.fr a dit :

c'est trop ça!:ouf:

Oui mais c'est pas de moi :D

C'était une chanson des frères Jacques ;)

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il y a une heure, ScootMap.fr a dit :

Salut,

ça va, tant que tu pense à enlever vite les grosses coulures qui passent par les trou de l'autre côté visible, impecc.

merci de le dire je les pas fait et il y en un peu qui et coller mais ça se retire bien 

il y a 27 minutes, Bader a dit :

Oui mais c'est pas de moi :D

C'était une chanson des frères Jacques ;)

tu connais les vieux tite incontournable :socool2:

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salut l'ami 

dsl pour le temps de rep le mvt dd recharge bien si tu dépasse pas les 50w sinon il va faloir le branché sur le 12v continu mais faut passé part le régulateur 

la pompe de r21 je connai pas les w mais la boch fait 50w donc c'est limite le rechargement 

sinon avec une batterie litium tu peux roulé environ 2h max sen recharge et après faut branché comme un hybride lol

et ça a l'air bien la fibre :socool2:

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il y a 17 minutes, noux a dit :

salut l'ami 

dsl pour le temps de rep le mvt dd recharge bien si tu dépasse pas les 50w sinon il va faloir le branché sur le 12v continu mais faut passé part le régulateur 

la pompe de r21 je connai pas les w mais la boch fait 50w donc c'est limite le rechargement 

sinon avec une batterie litium tu peux roulé environ 2h max sen recharge et après faut branché comme un hybride lol

et ça a l'air bien la fibre :socool2:

alors le mvt me recharger pas la batteire mais ça doit être du a ce que tu me dit toi 

et pour du lithium je suis bien tenter mais le pros en batterie m'a dit que dans mon cas sa serais plus une contrainte au vue du prix après je prend ton conseil aussi 

et pour la fibre ces la première fois si pour toi ces déjà bien alors sa veux dire que je men sort pas trop mal et ces déjà bien 

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oui j'ai euh le même prob sur la derbi sa rechargé pas et pour roulé tous les jour c'était la galère 

pour la lithium j'ai sa sur le nitro et je tourne environ 1h30 avec 2 sonde et pompe bosch ce qui et bien c'est quel se recharge assez vite et pése rien le poids d'un teléphon 

oui pour une première c'est pas mal du tout essay juste d'imbibé un peu plus la fibre eźite pas et tempone bien avec le pinceau 

Modifié par noux

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il y a 26 minutes, noux a dit :

oui j'ai euh le même prob sur la derbi sa rechargé pas et pour roulé tous les jour c'était la galère 

pour la lithium j'ai sa sur le nitro et je tourne environ 1h30 avec 2 sonde et pompe bosch ce qui et bien c'est quel se recharge assez vite et pése rien le poids d'un teléphon 

oui pour une première c'est pas mal du tout essay juste d'imbibé un peu plus la fibre eźite pas et tempone bien avec le pinceau 

merci des conseil javoue que par endrois javais pas assez imbiber la fibre 

Il y a 2 heures, Bader a dit :

T'inquiète c'est en faisant qu'on apprend ;)

ces bien comme cela que je vois les chose 

@noux désoler de te re déranger mais j'ai le pinceaux qui a les poil coler par la résine tu ne serais pas comment ratraper sa que a l'acetone sa y fait rien 

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Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

merci des conseil javoue que par endrois javais pas assez imbiber la fibre 

ces bien comme cela que je vois les chose 

@noux désoler de te re déranger mais j'ai le pinceaux qui a les poil coler par la résine tu ne serais pas comment ratraper sa que a l'acetone sa y fait rien 

Pour le nettoyage des outils, si ton pinceau est en poils naturel, tu peux faire tremper une nuit dans l'acétone ou le trichloréthylène avec un 1/2 verre de vinaigre d'alcool blanc, sinon prends toi un lot de pinceaux jetable à action ou autre bazar, c'est ce que je fais moins prise de tête.

 

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oui fait toi pas chier comme dit plus haut prends en plusieur c'est pas pour ce que ça coûte 

après moi quand je fini la strate je nétoye a l'acétone puis tamponé le pinceau sur un carton comme si je voulai le peindre sa marche pas mal 

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il y a 44 minutes, ScootMap.fr a dit :

Pour le nettoyage des outils, si ton pinceau est en poils naturel, tu peux faire tremper une nuit dans l'acétone ou le trichloréthylène avec un 1/2 verre de vinaigre d'alcool blanc, sinon prends toi un lot de pinceaux jetable à action ou autre bazar, c'est ce que je fais moins prise de tête.

 

 

il y a 19 minutes, noux a dit :

oui fait toi pas chier comme dit plus haut prends en plusieur c'est pas pour ce que ça coûte 

après moi quand je fini la strate je nétoye a l'acétone puis tamponé le pinceau sur un carton comme si je voulai le peindre sa marche pas mal 

ces pas pour 2e que j'ai payer le pinceaux mais bon toujours utile de prendre des conseil 

jirais re voir a mon l'eclerc auto si il en on toujours et jen prendré deux 

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@noux petite question du mastic avec fibre de verre integré sa ira pour re boucher ces trou de la monocoque et a combien poncer par la suite du 600 ou plus ou moins comme grain merci de ton aide que tu me donne a chaque fois  

DSC_0116.JPG

DSC_0117.JPG

Modifié par fred82000

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oui mastic avec fibre très bien 

pour la poncé une fois sec il te faut du 120 pour le mastic

après tu passe en 320 tu mets l'apprêt et la tu passe ton 600 et peinture 

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il y a 50 minutes, noux a dit :

oui mastic avec fibre très bien 

pour la poncé une fois sec il te faut du 120 pour le mastic

après tu passe en 320 tu mets l'apprêt et la tu passe ton 600 et peinture 

merci de ces conseil bon j'ai vue que il y a pas mal despace la coque kiesler et belle mais pas top niveaux finition out comme la bcd mais bon je pense que ça se verra pas une fois rattraper 

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si tu ratrape et lisse bien tu verra plus rien une fois repeint:socool2:

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pas penser à faire la photo que je devais faire donc la fera demain 

cela peut être un débat ou non mais pour vous plus gros que 70 pour du all days sa pourrais le faire ?

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il y a 10 minutes, fred82000 a dit :

pas penser à faire la photo que je devais faire donc la fera demain 

cela peut être un débat ou non mais pour vous plus gros que 70 pour du all days sa pourrais le faire ?

Salut  Fred 

Déjà faut ce mettre d'accord sur la définition du "all days" 

Une batterie que l'ont doit rechargé régulièrement c'est plus du aller days pour mon avis. 

Mais pour moi ce qui défini aussi le aller days c'est la plage d'utilisation, genre un moteur qui doit miauler a 13 000 pour cracher ces poneys c'est pas du all days après la cylindrer osef. 

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il y a 46 minutes, Bader a dit :

Salut  Fred 

Déjà faut ce mettre d'accord sur la définition du "all days" 

Une batterie que l'ont doit rechargé régulièrement c'est plus du aller days pour mon avis. 

Mais pour moi ce qui défini aussi le aller days c'est la plage d'utilisation, genre un moteur qui doit miauler a 13 000 pour cracher ces poneys c'est pas du all days après la cylindrer osef. 

Salut 

Je suis ton avis ces le tient pour moi du all days ces une configuration assez pousser mais pas non plus une partie cycle run 

En cylindre ces plus du 77 88cc que je penser moi 

Et les trm compte beaucoup pour toi mais je me suis toujours dit que cela compte moins 

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