fred82000 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 19 minutes, fred82000 a dit : salut ils sont beau tu commande ca ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 @nathan 2917 sur motorkit a 89e il on en noir chrome aussi et le rouge et je crois que il avais or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 peut être hors de prix mais jen connais qui on acheter le même style mais sur wish ou ali et on eux que des souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 19 minutes, fred82000 a dit : peut être hors de prix mais jen connais qui on acheter le même style mais sur wish ou ali et on eux que des souci j en ai vu,c'est la même qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 29 minutes, Docteur JEFF a dit : j en ai vu,c'est la même qualité oui sa je ne le ni pas mais moi je vouler pas jouer a la roulette russe avec sa et tomber sur un produit mal fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 16 minutes, fred82000 a dit : oui sa je ne le ni pas mais moi je vouler pas jouer a la roulette russe avec sa et tomber sur un produit mal fini il faut surveiller tout ce qui est joint,les serrages et filetages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 ouai ceux de wish sont les même ca sort de la même usine j'en connais qui sont déjà tomber avec ils ont pas casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 ces sur que il faut bien tout regarder mais bon jestime que nimporte quel prix que tu paye tu ne devrais pas avoir a regarde cela peut être que certain son tomber et les on pas casser mais bon je pense bien que il doit y avoir des serie mauvaise comme toute pièce et dans toute marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : ces sur que il faut bien tout regarder mais bon jestime que nimporte quel prix que tu paye tu ne devrais pas avoir a regarde cela peut être que certain son tomber et les on pas casser mais bon je pense bien que il doit y avoir des serie mauvaise comme toute pièce et dans toute marque le prix justifie pas toujours malheureusement.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 @nathan 2917 il y a sa aussi parfois je te l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Faudra que jincline un peu la poignée de gaz et ça sera bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 Ça rend bien la couleur.. tu vas le repeindre de la même couleur le scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 ça sera du rouge comme celui la photo que je joint et du polis miroir sur quelque pièce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 pas sure que les 2 couleurs se marient bien,mais au moins c'est monté proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 ça devrais le faire enfin jespere sinon je ferais un rouge plus clair et monter proprement sa ces sur je vais pas faire du jacky tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 ceux modele,j en ai vu qui fuitaient au niveau du bas du bocal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 merci de me l'avoir préciser ji ferais gaffe sur le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 12 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : ceux modele,j en ai vu qui fuitaient au niveau du bas du bocal Normal il ce dévisse avec les vibration il faut serrer, le capot c'est pareille frein filet pour éviter qu'il ce desserre et que tu nique l'anodisation. Le top montage à la loctite étanche ou frein filet. Modifié le 12 février 2019 par Tampaxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a une heure, Tampaxxxxx a dit : Normal il ce dévisse avec les vibration il faut serrer, le capot c'est pareille frein filet pour éviter qu'il ce desserre et que tu nique l'anodisation. Le top montage à la loctite étanche ou frein filet. peux tu me dire ce qu'il y a de different entre la loctite etanche et le frein filet car je connais le frein filet mais lautre pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Le 07/02/2019 à 16:59, nathan 2917 a dit : le prix justifie pas toujours malheureusement.. bonjour, Et je dirais ne justifie plus rien aujourd'hui, tu peux même pas être certains de pas tomber sur une mauvaise série en payant plus cher car il n'y a plus personne qui contrôle en fin d'usine, ça coutait trop cher aux industriels de payer un ingénieur à ça, enfin ça coute plus cher que les procès que pour ceux qui tombent avec leur matos, en plus quand tu sous traite, tu t'en fiche fiche des accidents vu que c'est pas toi qui le construit c'est pas toi qui a un procès. Ah la mondialisation!!! je voudrais pas venter les vendeurs chineses, mais sur wish par exemple, tu n'es pas satisfait ils te remboursent direct et tu ne renvoies pas le produit, donc gratos si ça te plait pas avec photos pour justifier, tandis qu'avec d'autre vpc c'est 6 mois de contentieux avec paypal pour te rembourser un produit qui est tout rouillé tout dégommé, donc largement pas controlé et hors de prix, c'est la dure loi de la concurence mais j'achete plus rien en europe sur internet. En plus si tu regarde bien, ce genre de métier où tu vends sans savoir ce que tu vends juste pour l'argent, ça va être remplacé par des I.A et des automates dans moins de 20 ans t'auras plus de vendeur humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 je croie pas que ça vaut la qualiter des brembo d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 ça a oas la qualité du breimbo mais ces plus pour le cotes esthétitique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2019 Sympa ton projet tes poignées et MC rouge ça change quoi par rapport à ceux d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés