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Posté(e)

mon corner la ces quand j'avais la pipe st6 dans la journer je posterais des photo de la pipe morte 

et les jante j'ai pas pris la mob et parti en vente grosse galère dargent qui met tomber dessus je prendre une autre 51 a retaper 

Posté(e)

sa ces sur puis le cadre de la mob j'ai pas vue sur le moment mais une fois chez moi je regarde le réservoir il ete rouiller comme pas possible même un kit restorm aurais rien fait car la ou se fixe le robier d'essence seter boucher 

@tomMpower voilà ce que je te parler sur fb pour la pipe st6 

DSC_0597.JPG

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Posté(e)
Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

Gorge profonde :socool2:

On s'en fout de la nationalité 

du moment quel fait sa bien ta raison la nationalité compte pas ;)

Posté(e)

@noux toi qui ma aider pour mon souci sur ma mise a jour de statut merci bon du coup cst pas ma culasse donc mar de surchauffer j'ai acheté une pompe a eaux de r21 et je monte sa plus un collègue qui va me dépanner de joint si il peux voici quelque photo demain la suite et fin du montage et test si j'ai les joint  

 

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Posté(e)

ok déjà c'est bon signe que la culasse a rien ;)

pour la pompe c'est se qu'il y a de mieux :socool2: je te conseil avec une sonde température si tu as pas déjà , pluss un petit voltemétre pour voir si elle a toujours 12v en continu 

tu vas sentir grave la diférence niveau performence mais vraiment :D

Posté(e)

@noux merci des conseille quand je peux je monte un compteur koso db02r comme sa jaurais la totale dessus et pour mon voltage mon allumage me revharge ma batterie pas de souci de ce cotes la et je pense bien que jorais de bonne perf 

il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

a ouai fait gaffe avec ta batterie oas trop.conseiller piur du alldays.. Fallait mettre pompe st6 

plus de pompe mécanique pour moi je surchauffe trop avec 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

@noux merci des conseille quand je peux je monte un compteur koso db02r comme sa jaurais la totale dessus et pour mon voltage mon allumage me revharge ma batterie pas de souci de ce cotes la et je pense bien que jorais de bonne perf 

plus de pompe mécanique pour moi je surchauffe trop avec 

ouai surveille la tension si il y a une merde tu perd ton kit.. 

j aurais pas.confiance une pompe elec pour tous les jours...

Posté(e)
il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

ouai surveille la tension si il y a une merde tu perd ton kit.. 

j aurais pas.confiance une pompe elec pour tous les jours...

mon kit a déjà de belle petite trace du au surchauffe rien de trop grave mais j'ai fahit le perdre déjà du coup jopte pour un refroidisement optimal et il ni a pas de risque du moment que tout et bon 

Posté(e)

par contre quand tu vas t'arrêter y faudra que tu laisse tourné un peu la pompe sinon les join von cramer :crying: le mieux c'est un petit ventilo d'ordi ou autre :socool2:

Posté(e)

oui pour pas que les joint cramme quand je mareterais je laisser la pompe tourner un peu pour finir de refroidir 

et tu me conseille un ventilo pour quoi pouvoir refroidir encore plus ? @noux

Posté(e)

tu et pas obliger dans mêtre 1 c'est juste pour quand tu t'arrête sa le fera refroidir plus vite c'est tout sinon pas besoin ;)

si tout bien purgé la température ne dépassera pas 70 degré :socool2: ou 75 max si le moteur et vraiment puissant;)

 

perso j'ai était obliger de mêtre un pompe elec parceque la pompe meca éclaté niveau de l'entréneur le plastique se boufé au niveau du petit taxe la ou il y a la petite barre :crying:

Posté(e)

moi ça me refroidit pas assez et je passe joint sur joint car j'ai reflechit et tout regarder ces pas ma culasse de morte que le ldr pisse pas en dehort ni rien et j'ai pas vue de jour rien quand je la monte sur le kit comme sa pour tester 

et puis je trouve sa débite pas asse 

Posté(e)
Le 01/10/2017 à 17:31, fred82000 a dit :

sa ces sur puis le cadre de la mob j'ai pas vue sur le moment mais une fois chez moi je regarde le réservoir il ete rouiller comme pas possible même un kit restorm aurais rien fait car la ou se fixe le robier d'essence seter boucher 

@tomMpower voilà ce que je te parler sur fb pour la pipe st6 

DSC_0597.JPG

Salut!

Oh! Je viens d'avoir le même soucis à 15km de chez moi avec la pipe conti, exactement le même problème sauf que pour moi le carburateur s'est décroché, c'est ce caoutchouc qui est trop épais et pas compatible avec de l'essence ou de l'huile. Et c'est la même chez conti, replay et st6 ce bout de pipe.

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