noux Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 c'est abusé jamais j'oserai tu m'etonne tu la pas loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 15 heures, fred82000 a dit : oui de lhuile un cardant ds douille et un mini huileur Tant mieux alors . Parce que si tu prends des douilles de cliquet normal tu uses a une vitesse le carré après il tient plus bien sur le cliquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 5 heures, jona67 a dit : Tant mieux alors . Parce que si tu prends des douilles de cliquet normal tu uses a une vitesse le carré après il tient plus bien sur le cliquet jen et bouffer une de douille en utilisant la clef a choc d'un collegue Il y a 10 heures, noux a dit : c'est abusé jamais j'oserai tu m'etonne tu la pas loupé ah sa non pas louper du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 j'ai fait le test de la clef a choc sur une vis de foureaux de fourche qui vouler pas venir et elle et venu direct la perceuse et elle aussi super bonne puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 pour ceux qui passe par ici et qui le serais la loctite 577 sa irais bien pour faire étanchéité sur du filetage de huile de compresseur et aussi pour mes filetage de bocal de frein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 je te conseill du teflon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) si je demande sa ces que le téflon pour mon huileur sa y fait rien du tout Modifié le 17 février 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 a bon ok même si tu en met pluss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 oui j'ai eux beaux en foutre il prend lhuile et du coup ces plus etanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 bonjour tu as pas essaie avec sa c'est comme le téflon https://www.amazon.co.uk/Comap-S102104-Waterproofing-Paste-Sealing-bobbin/dp/B016BYGZ4S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 23 minutes, beber a dit : bonjour tu as pas essaie avec sa c'est comme le téflon https://www.amazon.co.uk/Comap-S102104-Waterproofing-Paste-Sealing-bobbin/dp/B016BYGZ4S ces de la filasse sa et j'ai peur que sa tienne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 sur les chaudière fonte radiateur tuyau en ferraille pourquoi pas essaie si tu en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 11 minutes, beber a dit : sur les chaudière fonte radiateur tuyau en ferraille pourquoi pas essaie si tu en as jent et pas ton idées et pa mauvaise quan même mais la ces un peu sous presion mon huileur pour mes outil et je ne sais pas si sa tiendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 si c'est pour les outil a air comprime sa vas. se mes sa moi et pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 49 minutes, beber a dit : si c'est pour les outil a air comprime sa vas. se mes sa moi et pas de souci alors je testerais merci du conseil ces bien de la filasse que ça se nome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) oui joint de filasse Modifié le 17 février 2020 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 merci a toi j'irais voir dans un magasin que un collegue m'a dit pareil de prendre sa que sa tiendrais donc comme deux avis vont en ce sens je testerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Slt Tu as le fil joint plomberie aussi c'est une mélange de téflon et filasse ca marche super bien je m'en sert tous les jours en plomberie et ca tiens la pression ainsi que les corps gras. Tu en trouveras chez merlin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 @Greg95 merci de ton conseil jirais voir cela aussi tu as une marque a me conseiller plus que une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Sinon il existe aussi du teflon spécial gaz qui est vachement épais peut être qu'il tient mieux que du " basique " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 je savais même pas que il y avais du téflon pour le gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 (modifié) Moi qui en utilise tous les jours le téflon j'aime pas des que tu force ca se craque facile. Pour ca que maintenant j utilise que du fil ca sert pour tout. Chauffage/gaz/eau potable/fioul. La marque pour le fil joint peut importe c'est le même rendu. Modifié le 18 février 2020 par Greg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 4 heures, Greg95 a dit : Moi qui en utilise tous les jours le téflon j'aime pas des que tu force ca se craque facile. Pour ca que maintenant j utilise que du fil ca sert pour tout. Chauffage/gaz/eau potable/fioul. La marque pour le fil joint peut importe c'est le même rendu. merci bon demain je passe pas loin du leroy merlin si j'ai le temps jirais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Le 18/02/2020 à 17:01, Greg95 a dit : Pour ca que maintenant j utilise que du fil ca sert pour tout. Chauffage/gaz/eau potable/fioul. La marque pour le fil joint peut importe c'est le même rendu. Merci pour l'info je connaissais pas ce fameux fil ça peut toujours servir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés