Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

Le mieux le titane mais chere sinon l’inox vue qu’il ne rouille pas et est résistant 

merci a toi et oui le titane ji penser bien mais trop cher et l'acier un collegue m'a dit de prendre sa mais vouler aussi dautre avis bon du coup ça sera en acier pour les freins et les étrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, fred82000 a dit :

merci a toi et oui le titane ji penser bien mais trop cher et l'acier un collegue m'a dit de prendre sa mais vouler aussi dautre avis bon du coup ça sera en acier pour les freins et les étrier 

Trouve de l’acier electrozinguer pour être tranquille j’avais mit des vis de carénages en acier peinte en noir à l’usine ça à rouiller en 2mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

Trouve de l’acier electrozinguer pour être tranquille j’avais mit des vis de carénages en acier peinte en noir à l’usine ça à rouiller en 2mois 

ces des visserie pour carénage moto que j'ai pris donc ça devrais aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colis reçu ce matin et montage cet aprem des visserie plus étrier arrière et durite voir ce que sa donne et ça passe juste la vis banjo 

me faudra re commander une vis banjo de plus et les vis de carter plus peut être celle pour les carénage 

DSC_0151.JPG

DSC_0152.JPG

DSC_0153.JPG

DSC_0154.JPG

DSC_0155.JPG

DSC_0156.JPG

DSC_0157.JPG

DSC_0158.JPG

DSC_0159.JPG

Modifié par fred82000
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

ah oui toute neuve elle claque bien la jante mais ça a ete un bordel pour faire passer létrier sans que la vis banjo touche 

j'ai eu le même soucis quant elle était monter sur le carter booster avec l'étrier brembo la jante tapais dans l'étrier avec un disque de 190 , finalement j'avais monter un étrier avant de derbi et ça m'a telement laissé de place que j'ai pu monter un disque de 220mm a l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jimmy@ a dit :

j'ai eu le même soucis quant elle était monter sur le carter booster avec l'étrier brembo la jante tapais dans l'étrier avec un disque de 190 , finalement j'avais monter un étrier avant de derbi et ça m'a telement laissé de place que j'ai pu monter un disque de 220mm a l'arrière.

le souci et que avec l'étrier rpm il foute une vis banjo qui fait aussi office de purgeur dessus alors que sur létrier tu en a un purgeur et donc ça passe pas du tout en plus leur joint a eux son trop épais 

et si tu serais me dire la taille de pneux ça me serais bien utile 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne la polis pas , comme ça c'est plus jolis je trouve , faire l'avant pareil . je prefere l'alu brossé , moins blingbling que le polis miroir , ça fait plus racing , genre sortit du tours et monter direct pour courir . regrade une voiture de course , y a rien de polis (à part les conduit d'admi qu'on vois pas) apret chacun ses gout. mes jante son en partit polis et mon block moteur aussi , je change de look , plus de pieces polis mais tout en alu brossé (comme ta jante neuve et moi je me sui fait chier a la polir...) et nouvelle couleur , fini le blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jimmy@ a dit :

surtout ne la polis pas , comme ça c'est plus jolis je trouve , faire l'avant pareil . je prefere l'alu brossé , moins blingbling que le polis miroir , ça fait plus racing , genre sortit du tours et monter direct pour courir . regrade une voiture de course , y a rien de polis (à part les conduit d'admi qu'on vois pas) apret chacun ses gout. mes jante son en partit polis et mon block moteur aussi , je change de look , plus de pieces polis mais tout en alu brossé (comme ta jante neuve et moi je me sui fait chier a la polir...) et nouvelle couleur , fini le blanc.

Ouais rouge Lucifer ton booster jimmy, je plusois sur les pièces polies, le satinage c'est plus rare, plus simple et ca s oxide moins vite

Modifié par Docteur JEFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas le rouge , même sur une ferrari ,je la ferais repeindre. je vais la jouer discret , alu brossé , peinture gris entracite foncé bien pailleter , le reste reste noir satiné mais en neuf. j'ai fait des teste avec des bombes de vernis paillter sur differante teinte , même le blanc , ça claque d'ailleurs , ça fait un blanc pailleter/nacré c'est pas mal mais marre du blanc.maintenant reste a savoir pour les jante , le centre etant peintj'ai pas trop envie (et le temps) de polir et satiné les jante complète , faut qie je trouve un teinte qui s'accorde au reste sans flashé , je seche la desut , j'avais pensé aux même gris que les coque mais en plus foncé et en satiné . avoir. le tout a la bombe bien sur .

Le 13/03/2020 à 21:32, fred82000 a dit :

la ces rien encore la jante et même pas poli juste neuve dusine 

et si vous savais le pneux du combien il me faut 

et la diff entre le st6 et le rpm et bien sur le purgeur 

j'ai un 140 sur la kiesler , mais tu peux monter facilement du 150 , ce que je vais monter une fois le mien dead (elle est 5 cm plus large que la jante d'origine.) et 130 a l'avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jimmy@ a dit :

j'aime pas le rouge , même sur une ferrari ,je la ferais repeindre. je vais la jouer discret , alu brossé , peinture gris entracite foncé bien pailleter , le reste reste noir satiné mais en neuf. j'ai fait des teste avec des bombes de vernis paillter sur differante teinte , même le blanc , ça claque d'ailleurs , ça fait un blanc pailleter/nacré c'est pas mal mais marre du blanc.maintenant reste a savoir pour les jante , le centre etant peintj'ai pas trop envie (et le temps) de polir et satiné les jante complète , faut qie je trouve un teinte qui s'accorde au reste sans flashé , je seche la desut , j'avais pensé aux même gris que les coque mais en plus foncé et en satiné . avoir. le tout a la bombe bien sur .

j'ai un 140 sur la kiesler , mais tu peux monter facilement du 150 , ce que je vais monter une fois le mien dead (elle est 5 cm plus large que la jante d'origine.) et 130 a l'avant.

il va être super beaux ton scoot vue comme tu veux le faire 

et pour l'avant je le savais juste pour la kiesler que javais un doute entre 140 et 150 mais si les deux y vons alors je prendré un 150 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jona67 a dit :

oui je confirme ce que Noux dis sois une invisible sois une coudé , les invisibles c'est chiant ça fuit souvent

si une couder passe ji fous une couder que une valve invisible sa tien pas puis il faut un embout expres pour la gonfler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jona67 a dit :

oui je confirme ce que Noux dis sois une invisible sois une coudé , les invisibles c'est chiant ça fuit souvent

je me disai bien :socool2: et pour la coudé avec le rpm je suis pas sur ou alors une comme les st6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

si une couder passe ji fous une couder que une valve invisible sa tien pas puis il faut un embout expres pour la gonfler 

Bon normalement l'embout je crois est livré avec les valves mais si tu peux les éviter tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jona67 a dit :

Bon normalement l'embout je crois est livré avec les valves mais si tu peux les éviter tant mieux :)

ces pas pour le prix que ça coûte je tenterais den acheter une paire et je verrais bien si ça passe ou pas mais la il font des valve couter très courte donc ça devrais y aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...