Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, beber a dit :

bonjour quand je monter les plaque et que les trous était  trop gros on mettait un rondelle avec le rivet si ça peut aider 

ji et penser a prendre ds rondelle plastique que la par vis ma plaque bouge car pas bien fixer j'ai fait le test pour voir ce que sa donne et ce qu'il faut changer ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui il son beaux mais a voir si sa tien dans le temps le chrome 

Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

tu vas mettre double disque à l’avant ?

non ces le moyeux r et d italie pour le disque de 190mm monté a larrière 

Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

Bon ben je suis plus ce projet

vilain ces pas bien sa juste pour deux pièce en plus tu prend la rage :biggrin2:

Il y a 2 heures, Bader a dit :

Pareil. 

Trop de Stage6 comme ça c'est comme les kékés du chnord qui tunninge leurs charrettes. 

sauf que moi ces pas une charette comparé a eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai pas mal de pieces st6 (elle sons caché :P) jusqu'à maintenant je n'ai jamais été deçut par cette marque (pluto griffe , la plupart des pieces sons sous traité , par de bon fabriquant en plus . j'ai carter de transmi depuis + de 5 ans est ce qu'un top perf nardo fait mieux ? je pense pas et c'est l'un des rare qui accepte un correcteur gp sans modif , transmi , dique avant 280 mm (fabriqué chez galfer) tirage rapide ,cale et pipe d'admision pwk vers l'arrière : rien a dire la dessut , bien pensé , bien fabriqué (kiesler ...) et bien fini (la pipe est en tout vitton et pas en vulguaire cahoutchou) le pot r1400 , coté perfs stictement rien à dire (si je l'ai choisis et acharné pour en trouvé un d'occasion c'est pas pour rien) c'est l'un des meilleur pour les kit 70 hyper racing , il est bien fini , la cartouche est en vrais carbonne (très rare pour les scoot) en plus d'un look agrable (court ne dépasse pas la roue et remonte bien) . le seul truc qui m'a deçut c'est l'étrier 4 piston , je m'attendais à plus de mordent . j'ai encore eu un de leur kit (de ce coté je reste sur des valeur sur comme polini , malossi ,bidalot , gaffe je suis pas un "fan" de st6 mais je déteste pas . maintenant ceux qui déteste nous disent pourquoi .

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

:D j'ai pas mal de pieces st6 (elle sons caché :P) jusqu'à maintenant je n'ai jamais été deçut par cette marque (pluto griffe , la plupart des pieces sons sous traité , par de bon fabriquant en plus . j'ai carter de transmi depuis + de 5 ans est ce qu'un top perf nardo fait mieux ? je pense pas et c'est l'un des rare qui accepte un correcteur gp sans modif , transmi , dique avant 280 mm (fabriqué chez galfer) tirage rapide ,cale et pipe d'admision pwk vers l'arrière : rien a dire la dessut , bien pensé , bien fabriqué (kiesler ...) et bien fini (la pipe est en tout vitton et pas en vulguaire cahoutchou) le pot r1400 , coté perfs stictement rien à dire (si je l'ai choisis et acharné pour en trouvé un d'occasion c'est pas pour rien) c'est l'un des meilleur pour les kit 70 hyper racing , il est bien fini , la cartouche est en vrais carbonne (très rare pour les scoot) en plus d'un look agrable (court ne dépasse pas la roue et remonte bien) . le seul truc qui m'a deçut c'est l'étrier 4 piston , je m'attendais à plus de mordent . j'ai encore eu un de leur kit (de ce coté je reste sur des valeur sur comme polini , malossi ,bidalot , gaffe je suis pas un "fan" de st6 mais je déteste pas . maintenant ceux qui déteste nous disent pourquoi .

Moi je n aime pas le fait que cette marque a bourré le mou à des gosses en disant partout que les pièces qu il fabriquaient (déjà premier mytho) était de qualité allemande (deuxième mytho.)vu que leur magasin était en Allemagne. j'ai envie de dire:mec c'est fait à Pékin, le prochain cylindre rage 6 foutra le corona virus à ton vilebrequin et par dessus tout t as les gosses qui te foutent 800e de budget sur un scoot en 70 fonte tout rage 6 (parce que ca fait bling bling) pour rouler à 80,ca me fait mal pour eux, j'ai connu les phases de "promo" top perf tnt et conti, c était pas aussi viral que chez rage 6,et puis c'est vrai que des allemands qui foutent des étoiles sur un logo, je trouve que c'est pas très classe. Ensuite il y a de bonnes pièces chez eux mais j essaie toujours d acheter une autre marque

J en joue beaucoup sur le forum, mais dans la vie je ne fais pas une tentative de suicide quand je perd la moitié de l audition quand un tkr passe vers moi avec un pot chromé avec une cartouche noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit :

Moi je n aime pas le fait que cette marque a bourré le mou à des gosses en disant partout que les pièces qu il fabriquaient (déjà premier mytho) était de qualité allemande (deuxième mytho.)vu que leur magasin était en Allemagne. j'ai envie de dire:mec c'est fait à Pékin, le prochain cylindre rage 6 foutra le corona virus à ton vilebrequin et par dessus tout t as les gosses qui te foutent 800e de budget sur un scoot en 70 fonte tout rage 6 (parce que ca fait bling bling) pour rouler à 80,ca me fait mal pour eux, j'ai connu les phases de "promo" top perf tnt et conti, c était pas aussi viral que chez rage 6,et puis c'est vrai que des allemands qui foutent des étoiles sur un logo, je trouve que c'est pas très classe. Ensuite il y a de bonnes pièces chez eux mais j essaie toujours d acheter une autre marque

J en joue beaucoup sur le forum, mais dans la vie je ne fais pas une tentative de suicide quand je perd la moitié de l audition quand un tkr passe vers moi avec un pot chromé avec une cartouche noir

ces vrais que ils disent pièce faite en allemagne ce qui et faut ou ils disent qualité allemande mais ces juste pour vendre 

leur cylindre ces athéna qui les coule pour la plupart donc qualité et la pour le reste pas tout tester donc a voir même si j'ai été déçu de leur pipe admission en montage origine elle son zéro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

montage des pièce Stage6 je verrais plus si j'ai ce qu'il faut pour brancher le commodo 

j'ai aussi passer le mastic de finition sur la monocoque bon il faudra encore poncer et sûrement que ji re passe un coup de plus de mastic 

DSC_0144.JPG

DSC_0145.JPG

DSC_0146.JPG

la t'as du ponçage .

Le 05/03/2020 à 00:20, Docteur JEFF a dit :

Moi je n aime pas le fait que cette marque a bourré le mou à des gosses en disant partout que les pièces qu il fabriquaient (déjà premier mytho) était de qualité allemande (deuxième mytho.)vu que leur magasin était en Allemagne. j'ai envie de dire:mec c'est fait à Pékin, le prochain cylindre rage 6 foutra le corona virus à ton vilebrequin et par dessus tout t as les gosses qui te foutent 800e de budget sur un scoot en 70 fonte tout rage 6 (parce que ca fait bling bling) pour rouler à 80,ca me fait mal pour eux, j'ai connu les phases de "promo" top perf tnt et conti, c était pas aussi viral que chez rage 6,et puis c'est vrai que des allemands qui foutent des étoiles sur un logo, je trouve que c'est pas très classe. Ensuite il y a de bonnes pièces chez eux mais j essaie toujours d acheter une autre marque

J en joue beaucoup sur le forum, mais dans la vie je ne fais pas une tentative de suicide quand je perd la moitié de l audition quand un tkr passe vers moi avec un pot chromé avec une cartouche noir

tu sait mon scoot est un labo sur roue , si c'est encore dessut c'est qu'ily a pas mieux .sur le coté bing bling et pub abusive je suis d'accort , c'est sur qu'il il y a des article pas top (au fait apret essais d'un pote , les étrier rpm freine aussi bien que les st6 donc tous sur ali , mettter un masque pour commandé (avec les plaquette st6 quant même) . mais coter pieces racing il faut dire qu'à par les marque de haut niveaux comme polini/malossi , ils peuvent se venté d'être sur tous les front , exemple , la meilleur fourche racing "pour de la piste" est la st6 , bien mieux qu'une malossi ou une doppler (teste realisé sous mes yeux) comme leur amortisseur qui coute un bras , mais les scoot sur les podium en sons equipé c'est pas pour rien , en fait le jeune quant ils achete un pot st6 sport croivent avoir du haut gamme because machintruc a gagné en run avec un pot st6 (mais c'était un R/T , banane ...) c'est drole j'ai jamais eu d'autocollant st6 ,  peut-être de parce que jamais acheter de pieces st6 neuve ...:D

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces sur j'ai de quoi à faire en ponçage @jimmy@ et pour ceux qui et de Stage6 les amortisseur ces la marque r et d Italie qui les fabrique et puis badger st6 donc il on de quoi a être de bonne gamme et la plus par de leur pièce son faite par dautre marque pour la fabrication pas la conception en atelier sa ces eux même qui le font  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chagre a dit :

salut!

 

ptit passage rapide, ca y est c'est l'heure de te fatiguer les avant bras :D

beau taf pour le reste ;) 

merci a toi 

et la ces juste pour faire le mastic de finition après il me faudra faire des commande de papier a poncer pour faire le polissage de pas mal de pièce 

pour ceux qui suivent le projet je dois prendre de la visserie pour mes disque de frein étrier aussi et maitre cylindre

j'ai un doute ces quoi le mieux en vis pour étrier et frein de l'acier inox ou de l'alu je parle en terme de résistance 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

merci a toi 

et la ces juste pour faire le mastic de finition après il me faudra faire des commande de papier a poncer pour faire le polissage de pas mal de pièce 

pour ceux qui suivent le projet je dois prendre de la visserie pour mes disque de frein étrier aussi et maitre cylindre

j'ai un doute ces quoi le mieux en vis pour étrier et frein de l'acier inox ou de l'alu je parle en terme de résistance 

Le mieux le titane mais chere sinon l’inox vue qu’il ne rouille pas et est résistant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux